Les sims2 naufragés

claire333 - 28 déc. 2007 à 17:54
 MARINA77130 - 10 oct. 2008 à 18:32
Bonjour,
J'ai acheté les sims2 naufragés et je suis complètement bloquée pour trouver un insecte vert fuorescent pour un échanger contre un manche de marteau chez la doctoresse. Où est-ce que je peux le trouver ? Aidez-moi svp
Merci d'avance

15 réponses

Moi je n'arive pas à faire le plat au curry pour que la doctoresse me fasse l'antidote anti- parasite que je dois donner à la fermière, je vous serait très reconnaissante si vous m'aidiez. MErci
0
DDLisa Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 3
28 déc. 2007 à 17:59
pour le plat au curry a mon avis faut finir d'aider le cuisinier et après su lui demanderas pour l'antidote fo demander de laider a la docteresse et proposer de l'aide et après elle te le donnera!


comment on fait pour les mangues??
0
Oui mais je n'arrive pas à trouver le citron qu'il a besoin et aussi je ne trouve pas d'insecte vert translucide
merci de m'aider
0
Passagère Déséspérée =[
28 déc. 2007 à 18:00
Bonjour a tous


Désolée de venir en plein milieux d'une conversation, mais je suis vraiment déséspérée...
j'ai un BIG BUG : le jeu se lance parfaitement, si je clic sur une maison, sur un meuble, sur un mode construction... et bien mon écran se mets comme en veille j'entends la musique, mais tout s'éteint!
Obligée donc de redemarrer le pc à la sauvage...


J'suis pas douée en info...
J'aurai besoin de votre aide précieuse T_T



MERCII :)
0
Il m'arrivait la même chose que toi sur un autre jeu sims2 sur nintendo DS, c'est que le jeu a un défaut il faut retourner au magasin où tu l'a acheté pour l'échanger
Si ce n'est pas ça je ne peux pas t'aider :/
0
Passagère Déséspérée =[
29 déc. 2007 à 17:45
OH MINCE =[



Merciiiii de ton aide et de ta réponse.
Comme j'ai acheté ce jeu il y a longtemps, je pense que c'est fini pour lui
lol
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les mangues j'y suis pas arrivé donc je ne peux pas t'aider.
Tu sais où trouver le citron vert ?
0
bonjour
j'ai trouvé les piments pour le cuisinier mais pouvez vous me dire ou trouver les differents outils la pelle,la hache,le couteau.Comment peut-on échanger avec la fermiere et le cuisininier svt aidez moi merci d'avance.
0
la pelle tu l'auras quand tu aurais rempli une des missions chez la fermière elle te donnera les 2 morceaux de pelle et tu pourra la fabriquer, pour la hâche tu l'a reçoit à partir d'une mission et le couteau je ne l'ai pas encore
0
Bon finalement je l'ai toujours pas mon citron vert et ma recette de plat au curry, si vous pouviez m'aider...
0
je ne trouve pas les citrons???? et quelqu'un a des infos pour le couteau svp!!!!!!
0
moi aussi je suis coincé pour le citron je cherche des que j'ai du nouvo jte le dis et le couteau je pense kon l'aura apres
0
Salut toi
pour trouver la mangue il faut aller sur la 3ème ile
pour y aller il construire le canoé
ensuite tu trouvera un arbre a mangue tu donnera la mangue a la fermière et ensuite tu aura fini toute les missions
tu pourra échanger des graines de ciron vert ke tu plantera et ke tu arosera!
voila pour toi

ET SINN KELKUN SAI CE KIL FAU FAIRE POUR LA DOCTORESSE ???
0
bonjour moi je sui coincé car la fermiere ne veu pa qe ge lui donne des objets je clique dessu mai elle me le refuse a chaque fois!!
pourrez vous maidez??
0
c'est simple deja tu dois lui parler car elle est en colere contre toi voila
sinon moi je coince sur le jeu mais ca j'y suis arrivée
0
bonjour moi je sui coincé car la fermiere ne veu pa qe ge lui donne des objets je clique dessu mai elle me le refuse a chaque fois!!
pourrez vous maidez??
merci d'avance!!
0
Je suis bloquée je n'arrive pas à trouver les objets pour que le chef aie un feu plus puissant! Comment je dois faire??
0
MARINA77130
10 oct. 2008 à 18:32
g fini les nofrager c sinple le 1 jour tien repon moi moi c mariechat08@hotmail.fr
0