A voir également:
- Aide pour les sims2 naufragee
- Sims2 langage - Forum Jeux PC
- Vetement sims2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ce marier dans les sims2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Erreur fatal avec les Sims2 - Forum Jeux vidéo
- Erreur fatale sur les sims2 ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour tout le monde en esperant que vous pouvez m'aidez , je suis bloquer , il me manque une personne à rencontrer j'ai dejà la fermeire , la femme medecin et le chefs et j'aimerais savoir ou trouver la derniere persone comment la trouver et aussi je voudrais trouver les piment pour le chefs..................
Je n'ai pas encore beaucoup d'objet , alors je commence à m'ennuyer si vous pouvez m'aider de quelconque manière je vous en remercie!
Merci d'avoir lu et de repondre si vous avez la solution sur ce site , encore merci beaucoup je vous revaudrez sa pour un autre jeu ! Tcho les mec et tcho les filles
Je n'ai pas encore beaucoup d'objet , alors je commence à m'ennuyer si vous pouvez m'aider de quelconque manière je vous en remercie!
Merci d'avoir lu et de repondre si vous avez la solution sur ce site , encore merci beaucoup je vous revaudrez sa pour un autre jeu ! Tcho les mec et tcho les filles
re bjr j'aimerais que vous m'aidiez je voudrais savoir ou trouvez les piments pour le chefs cuisto
merci d'avance !
Seylé castaway toujour bloquée sur l'île
merci d'avance !
Seylé castaway toujour bloquée sur l'île