Bloker dans zelda sur ds
erme
-
cool -
cool -
Bonjour,
j sui bloker dans le jeu zelda j sui dans le temple du roi des mers et j doi dessiner un triangle pui un ptit triangle sur une porte mai sa m di tjr k mon dessin est imprecis alor k j fai correctemen mon dessin et dans le bon sens et les solution sur internet ne maide pa cr j fai se kil m dises et j ny arrive pa il m dises tjr la meme chose pouver vous maider svp
j sui bloker dans le jeu zelda j sui dans le temple du roi des mers et j doi dessiner un triangle pui un ptit triangle sur une porte mai sa m di tjr k mon dessin est imprecis alor k j fai correctemen mon dessin et dans le bon sens et les solution sur internet ne maide pa cr j fai se kil m dises et j ny arrive pa il m dises tjr la meme chose pouver vous maider svp
A voir également:
- Bloker dans zelda sur ds
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une partie pokemon sur ds ✓ - Forum DS
- Effacer les données du jeu pokemon(diamant) ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
6 réponses
Peux tu mieux préciser. Moi j'ai rencontré la syrène. L'as-tu fais ? Si tu est plus loin que moi, tout d'abord bravo car c'est rare ^^, et puis je ne peux t'aider. Indique ce que tu dois faire (quelle est ta missions) et les esprits que tu as.
merci de m repondre g deja vu la sirene mai j n lui est pa donner la lettre encore g les trois esprits et fo k jaille recuperer une carte des mers pour pouvoir aller voir des tribus pour prendre certains minerais pour k le forgeron m fasses une epee puissante pour battre le monstre ki est dans le temples du roi des mers est ce k tu voi s k j v dire
comment as tu resolu le pblm car je suis bloqué au meme niveau je dois dessiner 2 triangles mais deja c sur kelle porte??? pour récuperer les 2 autres cartes marines
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question