Compatibilité de la MSI 970 GAMING

Résolu/Fermé
maw273 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 19 janv. 2015 à 06:09
maw273 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 20 janv. 2015 à 19:37
Bonjour, Bonsoir, bon matin, bonne nuit :)

Alors voilà...j'ai voulue upgrader un peu mon gentil pc qui me sert si bien et fidèlement depuis quelques années.

passer de mon bon vieux AMD phenom(tm) II x2 555 à 3.2 GHZ (y a 3 ans, c'etait plutot bien...mieux était cher) à un gentil FX 6300

Sauf que bon, ma bonne vielle carte mère Ga-ma770T-UD3 ma fait la surprise (bha oui, je croyais que le chipset suffisait :p ) de pas vouloir du petit nouveau.

Du coup... Aller op ! On change aussi la carte mère.

là MSI 970 GAMING ma séduite (oulalala...). pas cher et les avis dessus sont plus que sympathiques.

Ca sera bon niveau processeur que le site me dit là https://us.msi.com/support/mb/970_GAMING.html#support-test

Oki, oki... Mais et ma bonne vielle carte graphique ?

Car là...je suis déjà plus dans mon budget, je peux pas me permettre une autre gentille surprise...

Il s'agit donc d'une fidèle GTX 560.

Comment savoir si elle sera compatible ? Sachant qu'il y a pas mal d'age qui sépare tout ca, je m'inquiète un peu

Pouvez-vous m'éclairer, me rassurer, me donner vos sous ?
(ouais, la dernière partie...oubliez)

Voilà, voilà

Au plaisir :)

A voir également:

4 réponses

maw273 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 2
20 janv. 2015 à 19:37
Dac :)

j'avais voulue acheter dans la qualité pour l'alimentation...quand meme vachement important. Contente que ca porte fruit :)

Bon bha....plus qu'à chopper cette fichue carte mere ! les stock de ldlc sont épuisé. (faut croire qu'elle est aimer)....Et leur option de payement en 3 fois me plaisais assez...

hum, humm...

:)
2