Enchère d'une durée de 1 an / QI l'emportera?
pouette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
Bonjour,
Alors les ptits malins, je vous défie tous......Essayer donc de trouver cette faille;
SI
Pouette + ( Re ) Pouette + Pouette = 4 Alors Pouette = 1
Si
1 + 1 = 11 alors celui qui a dit ça est le plus grand Mathématicien du Monde; seulement rien n'est sur car il est fou
Mais s'il est fou et qu'il a raison, alors Einstein a un QI < à 50 ( test de la grenouille )
Mais si le fou a raison en disant que 1 + 1 = 11 -----> Ou est donc la vérité....
Qu'est que la drogue ?
Qu'est ce que l'Alcool ?
Qu'est que la Baise?
Et si l'ensemble est un tout;
Qu'est ce que le Rockn'roll?
Qu'est ce qui est vrai?
Qu'est qui est Faux?
Qu'est ce que la vie?
Et enfin ou vit t on?
Celui qui trouve la réponse, me dépossède......Je lui donnerais mon Grall, ma Maison et mon argent
A partir du 1er Janvier à 9 am .......l'enchère commence à 0.01 ctmes d'euros et doublera chaque jour qui passe jusqu'à 1 an ou t° et t1 = 1 an
Je pense que je suis le meilleur et j'en suis certain.......Prouver moi que j'ai tort et alors je ne vivrais plus pour l'argent.......
See You Later
- Bill Gates -
Remerciement à Napoléon pour la traduction.
Alors les ptits malins, je vous défie tous......Essayer donc de trouver cette faille;
SI
Pouette + ( Re ) Pouette + Pouette = 4 Alors Pouette = 1
Si
1 + 1 = 11 alors celui qui a dit ça est le plus grand Mathématicien du Monde; seulement rien n'est sur car il est fou
Mais s'il est fou et qu'il a raison, alors Einstein a un QI < à 50 ( test de la grenouille )
Mais si le fou a raison en disant que 1 + 1 = 11 -----> Ou est donc la vérité....
Qu'est que la drogue ?
Qu'est ce que l'Alcool ?
Qu'est que la Baise?
Et si l'ensemble est un tout;
Qu'est ce que le Rockn'roll?
Qu'est ce qui est vrai?
Qu'est qui est Faux?
Qu'est ce que la vie?
Et enfin ou vit t on?
Celui qui trouve la réponse, me dépossède......Je lui donnerais mon Grall, ma Maison et mon argent
A partir du 1er Janvier à 9 am .......l'enchère commence à 0.01 ctmes d'euros et doublera chaque jour qui passe jusqu'à 1 an ou t° et t1 = 1 an
Je pense que je suis le meilleur et j'en suis certain.......Prouver moi que j'ai tort et alors je ne vivrais plus pour l'argent.......
See You Later
- Bill Gates -
Remerciement à Napoléon pour la traduction.
A voir également:
- Enchère d'une durée de 1 an / QI l'emportera?
- Modifier durée story facebook - Guide
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
- Durée de vie tele ✓ - Forum Téléviseurs
- Durée de vie tv cathodique - Forum TV & Vidéo