Pb bruit de craquement ecran LCD [Fermé]

Signaler
-
 lolo -
Bonjour,

Voila j'ai acheter un ecran LCD samsung 2232bw 22 pouce, et je voudrai savoir si c'est normal qu'il y est des bruits de craquements de temp en temp et meme durant 1 heure apres l'avoir etein.
Merci d'avance de me repondre

10 réponses

Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
705
J'ai un LCD, 10 ans d'affinage, il craque aussi et marche parfaitement, c'est just le plastique ya pas de soucis a se faire :)
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

en Tout cas au SAV de leclerc quand je leur ai raconter mon probleme, il m'on prit pour un fou et m'on demander si je me drogué ...
Salut,
Je viens d'acheter un écran Samsung LE46F86BD (pas pour le PC je te rassure :-D) ; j'ai également ce problème de craquement lorsque j'étais la TV ou que je change de source et que l'écran devient tout noir. Je suis allé discuter avec un vendeur, il m'a confirmé que ça arrivait sur les modèles Samsung à cause de la surchauffe du plastique. J'ai pas envie de voir partir l'écran pendant 5 semaines en réparation alors que je l'ai acheté il y a 10 jours !!
bonjours a tous
j'ai acheté un téléviseur leed philips 32PLF5405H/12. chez Auchan.Celui-ci émet des craquements pendant le fonctionnement et même après l'arrêt après plusieurs heures.Cette télé étant dans ma chambre,je suis réveillé , ou je ne trouve pas le sommeil à cause de ce bruit.
Cet appareil est sous garantie ,de plus j'ai pris l'extension de garantie de 5 ans.
Le sav d"Auchan contacté m'à demandé de prendre directement contact avec PHILIPS ce que j'ai fais ; je vous passe le parcourt du combattant de plus d'une heure pour finalement s'entendre dire que tout est normal,c'est le plastique qui se dilate et ensuite reprends sa place!!!Voilà !Merci PHILIPS ,on paye plus mais il en fait plus!!Le SAV Auchan recontacté c'est déclaré incompétent et ne bougera pas le petit doigt! J'envisage de me rapprocher d'une association de consommateur j'ai deux autres appareils chez moi d'autres marques et je n'ai pas ce problème. Comment peut-on qualifier de normal des bruits aussi dérangeants.
Merci de votre attention
Pareil moi jai un 22pouces de chez Asus Et depuis peu (2semaines) la coque craque à intervalle régulier(genre tout les 4/5 minutes)... Quand je l'ai eu il ne faisait pas de bruit et puis paf au bout d'un mois il se met a craquer, bizarre.
Mais bon ça à l'air normal d'après vous mais c quand même un peu génant. Alors que mon bon vieux 15"pouces LG lui n'a jamais bronché, mais de toute façon plus ça va plus les produits sont fragiles, ya qua voir les consoles de jeux, avant ta N64 tu pouvais la jeter par la fenetre, elle revenait nickel, jamais on pourra faire pareil avec une wii. Rah la la.
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
705
Bonjour bonjour, deja cest pas bien de poster sur un topic qui n'est pas le tien, mais bon, passons.
J'ai un écran Samsung flambant neuf, 40", il craque quand on change de chaine(quand on saute 3 chaine ca fait un piti crak) et aussi a l'extinction et cest normal ! N'importe quel écran chauffe ! Il ne risque pas de s'abimer de t'inquiete pas !
J'ai le meme probleme, et ca me fait assez flipper :p, si vous dite que c'est normal , je vous fais confiance mais je vais quand meme contacter le SAV
si ya des personnes qui pense que c'est pas normal dite le moi :)
Messages postés
986
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2018
389
Salut,
je pense que cela doit peut-être être le plastique de la coque qui travaille !
a+
Merci de vos reponses car je commencer vraiment a m'inquiter et limite a le renvoyer au SAV samsung