Probleme --> NTDLR manque :s
Métroïde
-
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut @tous , voici mon probleme , je c que je suis pas le seul a l'avoir eu sur se forum mais moi c'est différent !!!
alors j'ai un disque dur en master sous 2000 et d'habitude je mai un 80 en slave, mais la quand je démare sa me mais -->NTDLR manque ... je c pas koi faire , il ya + de 60 go de sauvegarde, j'ai pas du tou envi de formaté , vous me comprené :) ........ aide me plz svp
merci @tous d'avance
alors j'ai un disque dur en master sous 2000 et d'habitude je mai un 80 en slave, mais la quand je démare sa me mais -->NTDLR manque ... je c pas koi faire , il ya + de 60 go de sauvegarde, j'ai pas du tou envi de formaté , vous me comprené :) ........ aide me plz svp
merci @tous d'avance
A voir également:
- Probleme --> NTDLR manque :s
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
lu,
aurais tu oublié une disquette dans le lecteur de disquette ?(type de message caractéristique de ce genre d'oublie)
si c'est pas ça insére ton disque win 2000 boot dessus et réinstalle le (en choissisant bien les options de réinstall tu conservera toutes tes sauvergardes)
et si ça marche toujours pas :
As tu une disquette de démarrage win98?
si oui insére la, boot dessus et va trouver le dossier d'install de windows 2000 (winnt en principe) et supprime le avec la commande del puis réinstalle win 2000 (là aussi, en choissisant bien les options de réinstall tu conservera toutes tes sauvergardes)
aurais tu oublié une disquette dans le lecteur de disquette ?(type de message caractéristique de ce genre d'oublie)
si c'est pas ça insére ton disque win 2000 boot dessus et réinstalle le (en choissisant bien les options de réinstall tu conservera toutes tes sauvergardes)
et si ça marche toujours pas :
As tu une disquette de démarrage win98?
si oui insére la, boot dessus et va trouver le dossier d'install de windows 2000 (winnt en principe) et supprime le avec la commande del puis réinstalle win 2000 (là aussi, en choissisant bien les options de réinstall tu conservera toutes tes sauvergardes)
jé bien écouté se que ta dit !!!! mais c mon disque dur 80 go qui é en slave qui a un probleme !! il ya pas windows dessu il ya que des sauvegarde :'(
merci d'avance
merci d'avance
je suis pa sur..
actuellement tu a 2 disque de branché? un en master avec win2000 et un en slave avec 80go de sauvegarde?
est ce que t'es 2 disque sont detecté au demarrage?
est tu sur que c'est bien celui qui a l'os qui est master?
actuellement tu a 2 disque de branché? un en master avec win2000 et un en slave avec 80go de sauvegarde?
est ce que t'es 2 disque sont detecté au demarrage?
est tu sur que c'est bien celui qui a l'os qui est master?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a un pb au boot sur le dur...
soit tu demarre pas sur le bon disque
soit ton loader est fichu
met ton disque principal en premier au demarrage (dans le bios) avant floppy et cdrom...
si ca marche pas ton os deconne...
je croit que tu va devoir restaurer ton systeme...
soit tu demarre pas sur le bon disque
soit ton loader est fichu
met ton disque principal en premier au demarrage (dans le bios) avant floppy et cdrom...
si ca marche pas ton os deconne...
je croit que tu va devoir restaurer ton systeme...