Deconnection aleatoire des clients d'une LAN
shamdi
-
shamdi -
shamdi -
Bonjour,
J'ai un probleme de deconnection/re-connection aleatoire des postes clients dans mon cyber apres qlq heures du demarrage ! je travail avec le meme materiel et softs depuis 2 ans sans problemes , le probleme a commencé ya 3 jours
Serveur:
NT4 , WinProxy server , MolServer (gestion de temps)
Clients:
Win98, Mol client
Reseau :
TCP/IP , 192.168.18.X , Routeur , Hub
Jusqu'a maintenant la seule solution que j'ai trouvé consiste a tout redemarrer !
J'ai un probleme de deconnection/re-connection aleatoire des postes clients dans mon cyber apres qlq heures du demarrage ! je travail avec le meme materiel et softs depuis 2 ans sans problemes , le probleme a commencé ya 3 jours
Serveur:
NT4 , WinProxy server , MolServer (gestion de temps)
Clients:
Win98, Mol client
Reseau :
TCP/IP , 192.168.18.X , Routeur , Hub
Jusqu'a maintenant la seule solution que j'ai trouvé consiste a tout redemarrer !
A voir également:
- Deconnection aleatoire des clients d'une LAN
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Cable lan ps4 - Forum PS4
- Cable lan deconnecte ps5 - Forum PS4
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Salut,
j'ai déja eu un problème similaire, et c'était mon routeur que était naze.
Il marchais peut , et au bout de quelques heures , il déconnectais tout le monde sans raison.
Si tu peut te faire préter un routeur pour tester...
j'ai déja eu un problème similaire, et c'était mon routeur que était naze.
Il marchais peut , et au bout de quelques heures , il déconnectais tout le monde sans raison.
Si tu peut te faire préter un routeur pour tester...
shamdi
J'ai changé le routeur , tjs le meme probleme !
hmmm
je dirais que remplaçer tes hub par des switch ne résoudraient peut etre pas ton problème mais ca ne peut qu'etre bénéfique
je dirais que remplaçer tes hub par des switch ne résoudraient peut etre pas ton problème mais ca ne peut qu'etre bénéfique