Parabole

Adil -  
 Adil -
Salut,
Svp quelle langage en utilise (comment s'appel t'il)pour parlez avec
les satellite avec une petite parabole ?
Est sans module (leçons)comment s'appelle t'il svp,est il faut être fort
en qu'ois SVP ?

Merci dans l'attente d'une réponses

8 réponses

nbla

pour quoi tu cherche ça
0
ADIL

Pour q’oui par ce que j’aime faire ça depuis que jeais adolesscent je rever de ça
2-je l’est besoin pour faciliter mon chemin que je doit prendre
la spécialité (réseaux ?) module (peut être sys.inmersat ? )
a l’inscription
3-je veut enrichir mon temp. libre,j’ai déjà perdu beaucoup de temp.
avec les faux problème
4-je l’est besoin dan le besoin d’une magistrature policière qui
seras automatiquement honorez
maintenant dite moi si vous savez quelle que chose de ce que je cherche
est si vous aussi vous etes un docteur en sys.inmrsat ?
je veut pas être freinez pour ce que je cherche est j’attend
votre réponses avec impatience même après votre examinnation dans ce forum
qui est fait pour ça,par mis ce que je cherche,ou tout le monde le c’est.il reste que des Gend comme moi
n’oubliez pas pour être un meilleur hacker il faut donnez est recevoir

sys .inmrsat ?
le module ?
la spécialité ?
le langage en utilisant une parabole ? (les)
fort en quoi ?
Merci
0
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

Fait des efforts de langage.. on comprend pas tout ce que tu dis
Grosso modo tu recherches un mec qui pete, qui dechire tout en reseau satellite ? Qui puisse t'aiguiller sur tes recherches...
En clair ce que tu recherches ce serait quoi ? Reprogrammer les satellites espions americains par exemple ?

Toi t'as trop regarder Golden Eye :o)
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Fait des efforts de langage.. on comprend pas tout ce que tu dis

C'est vrai...

tu recherches un mec qui pete, qui dechire tout en reseau satellite ?

J'ai pas compris non plus ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adil

Salut,

J'usqu'a present jai rien appris ,je mattendais pas a cette reponse
,il y'a un des equilbre d'accord mais il faut avec moderation

si je m'inscrit en specialiter resaux a l'universiter un jour je peut apprendre c'est quoi systeme inmarsat ? est communiquer avec les satelites,comme les film

Voici ce que vous aimer que peut on faire avec une parabole est un ordinateur ,le pouvoir de communication?
question ?
quelle est le langage a apprendre le java ?
le langage des satelites,demandez de l'aide indirectement sava commeça ? localisez les appele,les vrais equipage?les ville?l'appele
est d'ou

Merci pour votre reponse du mec qui dechire tout (le hacker vous voulez dire,est du programme des sattelite),je l'est besoin mais en mode veille
0
Adil

Salut,

J'usqu'a present jai rien appris ,je mattendais pas a cette reponse
,il y'a un des equilbre d'accord mais il faut avec moderation

si je m'inscrit en specialiter resaux a l'universiter un jour je peut apprendre c'est quoi systeme inmarsat ? est communiquer avec les satelites,comme les film

Voici ce que vous aimer que peut on faire avec une parabole est un ordinateur ,le pouvoir de communication?
question ?
quelle est le langage a apprendre le java ?
le langage des satelites,demandez de l'aide indirectement sava commeça ? localisez les appele,les vrais equipage?les ville?l'appele
est d'ou

Merci pour votre reponse du mec qui dechire tout (le hacker vous voulez dire,est du programme des sattelite),je l'est besoin mais en mode veille

Le mec que je recheche est qui peut m'apprendre a me defandre,a communiquer avec les sattelite ,est faire des recherche des vrais est des faux mais ce qui m'interesse c'est comuniquez ,le pouvoir
de la prabole avec l'ordinateur

question
ordinateur +prabole =? quelle langagae son nom

ex:Je veut auussi apprendre comme a l'universitez,etre en avance
l'universite,j'ai pas trouvez encore les pas
MERCI
0
Adil

Pas qui dechire mais qui devloppe la programmation est la communication qui sent, localise,n'eporte qu'elle dommain,une blonde rat vrais pass par tout,une clef du savoir que je la respecte en temp reel dans la limite du possible.pour ma deffance

Merci
0
Adil

Oui j'ai besoin du mec qui dechir tout,vous etes realiste,je vous vois de bon gend

Merci
0