Casque micro

elodie -  
 little big man -
Bonjour,

j'ai acheter un casque micro, mais je n'arrive pas a le branher, dois-je l'installé ?? il a deux prise, une verte et une rouge(rose) mais quand je les branche mon ordi me met un message disant que le branchement n'est pas bon, don je c'est pas comment le brancher, j'ai essayer de laisser mon branchement des haut parleur sur le vert et le branchement du micro casque rose sur le trou rose , là il ne me mette plus d'erreur mais le micro ne marche toujours pas. Est-ce que quelqu'un saurais comment le faire marcher ???

merci d'avance pour vos reponse et votre aide, biz
A voir également:

9 réponses

danoff__ Messages postés 65 Statut Membre 3

La verte dans la verte et la rouge dans la rose ! , c'est bien comme ça que ca marche , si ca marche pas , c'est soit une mauvaise configuration ou ton micro casque qui est défectueux
0
elodie

et la configuration on peu la voir où ?? pour voir si se n'est pas sa que bug !!
0
little big man

salut

essaies
demarrer
executer
sndvol32.exe
options proprietes d enregistrement
coches microphone
valides
decoches muet si coché sous microphone
et regles le volume

aplus

lbm
0
elodie

heuu non sa marche toujours pas. si quelqu'una une autre idée merci de me le dire sinon je vais voir si se n'est pas un default de materiel

merci quand meme pour votre aide, bonne fete de fin d'année a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little big man

re

panneau de configuration
sons et peripheriques
audio
enregistrement audio
c media wave device
volume
selectionner microphone

aplus

lbm
0
elodie

moi dans enregistrement audio c'est realtek AC 97 audio, moi j'ai pas media wave device est-ce normale ??
0
little big man

normal surement
on a pas la meme carte son
et apres tu peux selectionner le micro ?

aplus

lbm
0
elodie

alors, quand j'ai enlever le muet au microphone sa marche bizare, je m'explique, quand j'ecoute de la musik et que je met a enregistrer toute a l'heure sa marcher, maintenant plus, mais j'entend des bruits comme si sa allé enregistrer mais sa enregistre rien de se que je dis. c'est bizare, le sons marche bien, la le micro fait comme si il marcher bien mais il n'envoi pas se que j'envoi, c'est vraiment bizare. je sais pas si vous comprenné se que j'essaye d'expliquer ... en tous cas merci de m'aider
0
little big man

comprends pas tout
fais un test avec le magnetophone windows
demarrer
tous les programmes
accessoires
divertissement
magnetophone
aplus

lbm
0