Un problème avec RueDuCommerce ?
Résolu/Fermé
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
-
22 déc. 2007 à 13:52
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 16 déc. 2008 à 21:45
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 16 déc. 2008 à 21:45
A voir également:
- Un problème avec RueDuCommerce ?
- RueDuCommerce et le paiement en plusieurs fois ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arnaque achat RueDuCommerce (colis fragile + objets re-packés) ✓ - Forum Consommation & Internet
121 réponses
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
17 oct. 2008 à 13:27
17 oct. 2008 à 13:27
Merci de m'envoyer par MP le lien du configurateur, je vous tiendrai au courant.
Je tiens de vous même à vous rappeler que nous sommes pas obligés de vous appliquer la baisse de tarif.
Je tiens de vous même à vous rappeler que nous sommes pas obligés de vous appliquer la baisse de tarif.
Bonsoir, je voulais savoir si j'allais être rembourser si je voulais annuler une commande en cour sachant que j'ai pris un paiement en trois fois merci :)
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
18 oct. 2008 à 19:08
18 oct. 2008 à 19:08
Bonsoir
Pourquoi ne seriez vous pas remboursé ?
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Pourquoi ne seriez vous pas remboursé ?
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Bonjour,
je viens de passer une commande "vite fait" et comme d'habitude, j'ai "oublié" de supprimer la garantie or (je met entre guillemet car il faut dire que cette option par défaut ne saute pas aux yeux, à croire que vous la fassiez exprès...)
Bref, pourriez vous supprimer cette garantie or sur ma commande ou dois-je l'annuler pour la refaire ?
Vous remerciant par avance
Commande 26605991
je viens de passer une commande "vite fait" et comme d'habitude, j'ai "oublié" de supprimer la garantie or (je met entre guillemet car il faut dire que cette option par défaut ne saute pas aux yeux, à croire que vous la fassiez exprès...)
Bref, pourriez vous supprimer cette garantie or sur ma commande ou dois-je l'annuler pour la refaire ?
Vous remerciant par avance
Commande 26605991
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
20 oct. 2008 à 10:10
20 oct. 2008 à 10:10
Cher client,
Je viens de vous rembourser.
Bonne journée !
Frédéric Klotz
Je viens de vous rembourser.
Bonne journée !
Frédéric Klotz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Monsieur ,
j ai passer commande le 02/10/2008 RU 26255341 en chronoposte pour 500€ pour une tour informatique,je recoit le lendemain,je monte ma tour completement et je me rend compte que l'ouverture du boitier est cassé,j appelle le Sav le lendemain matin, on m'envoie un bon de retour n° 892502 rapidement et on m'a expliquer que dés que le retour est receptionné on m 'enverrai un autre boitier, je renvoit le boitier dans l'emballage d'origine et son carton d'origine ainsi que le carton d'expédition,le colis est receptionné le 08/10/2008 par le sav,le lendemain soir ayant aucunes info sur l'expédition du boitier de rechange j'appelle le Sav ,et la on me dit que ca partira dans 24h,donc j attends ces 24h et toujours rien,je rappelle le Sav on me dit encore 24h a 48h et j explique encore une fois a la personne du sav que plus j appelle et plus l'expédition se fait attendre mais je patiente jusqu en debut de semaine et toujours rien donc je rappelle le Sav car ma patience a débordée et la finalement on me dit que le colis a etait recu détérioré et que rue du commerce avait entamé des procedure de remboursement a l encontre de la poste et que mon boitier ne sera pas renvoyer tant que la poste n aurait pas remboursé celui-ci,j ai demadé une procedure de remboursement et d'annuler le renvoie du boitier et j ai racheter le meme boitier avec frais de livraison RU 26484395 car je devait monter ma tour rapidement.
1.Comment ca se fait que les personnes ne tiennent les memes discours dans votre Sav?
2.Comment ca se fait que vos clients sont responsables des erreurs d'autres prestataires?
3.A ce jours je n ai toujours pas etait rembouser ou informer de quoi que ce soit,malgres un mail que j ai envoyé aujourd'hui
4.Quand est ce que je serais rembourser?
Merci d'avance de me répondre ou de faire le neccessaire car je croit que j ai etait assez patient.
Cordiallement
j ai passer commande le 02/10/2008 RU 26255341 en chronoposte pour 500€ pour une tour informatique,je recoit le lendemain,je monte ma tour completement et je me rend compte que l'ouverture du boitier est cassé,j appelle le Sav le lendemain matin, on m'envoie un bon de retour n° 892502 rapidement et on m'a expliquer que dés que le retour est receptionné on m 'enverrai un autre boitier, je renvoit le boitier dans l'emballage d'origine et son carton d'origine ainsi que le carton d'expédition,le colis est receptionné le 08/10/2008 par le sav,le lendemain soir ayant aucunes info sur l'expédition du boitier de rechange j'appelle le Sav ,et la on me dit que ca partira dans 24h,donc j attends ces 24h et toujours rien,je rappelle le Sav on me dit encore 24h a 48h et j explique encore une fois a la personne du sav que plus j appelle et plus l'expédition se fait attendre mais je patiente jusqu en debut de semaine et toujours rien donc je rappelle le Sav car ma patience a débordée et la finalement on me dit que le colis a etait recu détérioré et que rue du commerce avait entamé des procedure de remboursement a l encontre de la poste et que mon boitier ne sera pas renvoyer tant que la poste n aurait pas remboursé celui-ci,j ai demadé une procedure de remboursement et d'annuler le renvoie du boitier et j ai racheter le meme boitier avec frais de livraison RU 26484395 car je devait monter ma tour rapidement.
1.Comment ca se fait que les personnes ne tiennent les memes discours dans votre Sav?
2.Comment ca se fait que vos clients sont responsables des erreurs d'autres prestataires?
3.A ce jours je n ai toujours pas etait rembouser ou informer de quoi que ce soit,malgres un mail que j ai envoyé aujourd'hui
4.Quand est ce que je serais rembourser?
Merci d'avance de me répondre ou de faire le neccessaire car je croit que j ai etait assez patient.
Cordiallement
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
22 oct. 2008 à 10:47
22 oct. 2008 à 10:47
Cher client,
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Votre remboursement a été fait ce matin, un mail vous le confirme sous 48 heures.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Votre remboursement a été fait ce matin, un mail vous le confirme sous 48 heures.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
>
samuel
22 oct. 2008 à 11:08
22 oct. 2008 à 11:08
Si je vous ai répondu, regardez juste au-dessus.
Excusez moi je n avait pas vu votre réponse, je vous remercie de votre rapidité et vous au moins vous faite face aux problemes que recontrent les clients de rue du commerce surtout sur un forum indépendant , mais je pense que le Sav doit etre remodelé car vraiment en terme de vitrine commerciale celle-ci est tres complete,interressante , avec des prix attractifs, et une logistique percutante mais le Sav ne suit pas c est dommage, j'espere que mon remboursement interviendra comme vous me l'avait dit et je repasserai une commande des que possibe.
Merci a vous et merci au site et au forum de comment ça marche.
Merci a vous et merci au site et au forum de comment ça marche.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
>
samuel
22 oct. 2008 à 11:18
22 oct. 2008 à 11:18
En règle générale, tout se passe bien avec notre SAV qui est je vous le rappelle certifié ISO 9001.
Après le 100% n'existe pas, le but étant de rattraper notre erreur ce qui pour votre cas a été fait entre-temps. :-)
Encore une fois, croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Bonne journée.
Après le 100% n'existe pas, le but étant de rattraper notre erreur ce qui pour votre cas a été fait entre-temps. :-)
Encore une fois, croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Bonne journée.
bonjour,suite a mon probleme avec le k850i acheter sur votre site,
portant le numeros de commande : 23553686
vous m'avez repondu que j aurait une remise, dont vous ne savez pas me donner le montant,si j'efectue encore un achat a rueducomerce.
merci pour votre reponse,ca prouve au moin que vous faites un effort pour comprendre les clients.
cependant, je vous avoue que j atend de voir de combien sera la remise avant de me prononcer.
si je vous ecris ici,c est pour vous demandez pourquoi mon evaluation sur le site rue du comerce,
n'a pas ete publier.
j estime que les 300 euros que j'ai depenser(et perdu,en grande partie)
me donne au moin le droit,de donner une evaluation.
meme si j'imagine qu'elle ne vous plait pas ,pcq elle est tres negative.
mais bon si vous ne publier que les evaluation de gens content.
je ne voit pas l'interet de faire des evaluation.
merci d'avence pour votre reponse.
portant le numeros de commande : 23553686
vous m'avez repondu que j aurait une remise, dont vous ne savez pas me donner le montant,si j'efectue encore un achat a rueducomerce.
merci pour votre reponse,ca prouve au moin que vous faites un effort pour comprendre les clients.
cependant, je vous avoue que j atend de voir de combien sera la remise avant de me prononcer.
si je vous ecris ici,c est pour vous demandez pourquoi mon evaluation sur le site rue du comerce,
n'a pas ete publier.
j estime que les 300 euros que j'ai depenser(et perdu,en grande partie)
me donne au moin le droit,de donner une evaluation.
meme si j'imagine qu'elle ne vous plait pas ,pcq elle est tres negative.
mais bon si vous ne publier que les evaluation de gens content.
je ne voit pas l'interet de faire des evaluation.
merci d'avence pour votre reponse.
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
22 oct. 2008 à 00:42
22 oct. 2008 à 00:42
Bonsoir,
Il s'agit d'une remise en poucentage à nous demander par email.
Les évaluations d'un produit, si elles ne concernent que le produit en lui même, sont validées pour les négatives sous 3 semaines à 1 mois car elles passent pas un circuit qui fait que l'acheteur du produit doit prendre connaissance de votre avis avant de se prononcer, et cela pour prévenir toute difficulté avec un article ou une série.
Comme vous le voyez bien dans les avis sur les produits de notre site, il y a des gens qui sont contents et d'autres qui ne le sont pas... les avis sont donc objectifs et pluriels !
Bonne nuit à vous,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Il s'agit d'une remise en poucentage à nous demander par email.
Les évaluations d'un produit, si elles ne concernent que le produit en lui même, sont validées pour les négatives sous 3 semaines à 1 mois car elles passent pas un circuit qui fait que l'acheteur du produit doit prendre connaissance de votre avis avant de se prononcer, et cela pour prévenir toute difficulté avec un article ou une série.
Comme vous le voyez bien dans les avis sur les produits de notre site, il y a des gens qui sont contents et d'autres qui ne le sont pas... les avis sont donc objectifs et pluriels !
Bonne nuit à vous,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Asia55
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
25 oct. 2008 à 11:07
25 oct. 2008 à 11:07
Bonjour,
Je tente de prendre contact avec le SAV de Rue Du Commerce par le biais de ce forum car le numéro de téléphone affiché sur leur site ne marche pas de l'étranger.
J'espère que ma requête sera entendue.
Voilà j'ai commandé fin août un nouveau router sans fil DLINK DIR-655 N Gigabit qui m'a bien été livré mais il semble qu'il soit défectuex.
En effet, sur le LAN tout marche à perfection mais sur le WLan on a un souci qui est le suivant :
Les portables reconnaissent bien le réseau et marquent comme connecté avec ou sans cryptage mais aucune page internet s'affiche. Tous les firewalls étant désactivés bien entendu.
Le ping du portable sur WLAN vers le router ou vers les autres membres du Lan marche et revient. CEPENDANT, le ping émis par le router vers le portable sur le WLAN ne marche pas, tandis que celui émis vers un PC du LAN fixe marche très bien!!!
Dans ma société, des collègues du département réseaux IT ont essayé toutes les pistes imaginables sans résultat concret.
Mon numéro de commande est le 25611395 et celle-ci a été passée le 27/08/08.
J'aimerai donc avoir des informations concernant mon retour matériel et obtenir un échange de mon matériel.
Merci de votre réponse et de votre compréhension.
Je tente de prendre contact avec le SAV de Rue Du Commerce par le biais de ce forum car le numéro de téléphone affiché sur leur site ne marche pas de l'étranger.
J'espère que ma requête sera entendue.
Voilà j'ai commandé fin août un nouveau router sans fil DLINK DIR-655 N Gigabit qui m'a bien été livré mais il semble qu'il soit défectuex.
En effet, sur le LAN tout marche à perfection mais sur le WLan on a un souci qui est le suivant :
Les portables reconnaissent bien le réseau et marquent comme connecté avec ou sans cryptage mais aucune page internet s'affiche. Tous les firewalls étant désactivés bien entendu.
Le ping du portable sur WLAN vers le router ou vers les autres membres du Lan marche et revient. CEPENDANT, le ping émis par le router vers le portable sur le WLAN ne marche pas, tandis que celui émis vers un PC du LAN fixe marche très bien!!!
Dans ma société, des collègues du département réseaux IT ont essayé toutes les pistes imaginables sans résultat concret.
Mon numéro de commande est le 25611395 et celle-ci a été passée le 27/08/08.
J'aimerai donc avoir des informations concernant mon retour matériel et obtenir un échange de mon matériel.
Merci de votre réponse et de votre compréhension.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
25 oct. 2008 à 13:21
25 oct. 2008 à 13:21
Cher client,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à prendre contact avec le fabricant car vous disposez d'une garantie constructeur.
Je vous envoie par MP les coordonnées de DLINK
Passez un bon week-end.
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à prendre contact avec le fabricant car vous disposez d'une garantie constructeur.
Je vous envoie par MP les coordonnées de DLINK
Passez un bon week-end.
misterdjjp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 11:32
27 oct. 2008 à 11:32
Bonjour,
Je fais suite au post du 16/10/2008 => commande n°26305504. Le premier colis a été apparemment perdu donc vous m'en avez envoyé un autre par UPS ce qu'y ne m'a pas arrangé du tout puisqu'il a fallu que j'aille chercher le colis vendredi soir dans un bled paumé à 40km de chez moi. J'installe le PC et je découvre un problème d'affichage (écran brouillé avec plein de traits blanc etc...) comme si la carte graphique était mal mise. J'appelle votre SAV, le samedi , il me dit de vérifier si cela vient bien de la carte graphique car si cela vient de celle-ci, je ne renvoie que la carte et non tout le PC ce qu'y m'arrangerait car je n'ai pas envie d'attendre 3 semaines de plus. J'ouvre le PC, j'essaie de bien la remettre mais le problème persiste, je suis donc aller payer une autre carte graphique 80€ pour tester et la ça marche. Une personne du SAV m'a fait un bon de retour et j'ai donc envoyé la carte ce matin. Pour résumer j'ai passé commande le 03/10/2008, aller chercher un PC qui marche pas à 40 bornes de chez moi le 24/10/2008 et du payer une autre carte graphique 80€ parceque vous n'avez pas respecté vos engagements. Donc pour conclure, j'ai payé environ 100€ de plus pour profiter à moitié de mon PC, et bien la prochaine fois je paierai ces 100€ de plus directement à l'achat, dans un magasin et je vais d'ailleur conseiller à mon entourage de faire de même car votre service s'est dégradé au fil des années. Je rejoins également l'avis de Samuel sur le SAV, réponse différente selon la personne. Merci de m'envoyer la nouvelle carte graphique par COLISSIMO et non UPS.
Je fais suite au post du 16/10/2008 => commande n°26305504. Le premier colis a été apparemment perdu donc vous m'en avez envoyé un autre par UPS ce qu'y ne m'a pas arrangé du tout puisqu'il a fallu que j'aille chercher le colis vendredi soir dans un bled paumé à 40km de chez moi. J'installe le PC et je découvre un problème d'affichage (écran brouillé avec plein de traits blanc etc...) comme si la carte graphique était mal mise. J'appelle votre SAV, le samedi , il me dit de vérifier si cela vient bien de la carte graphique car si cela vient de celle-ci, je ne renvoie que la carte et non tout le PC ce qu'y m'arrangerait car je n'ai pas envie d'attendre 3 semaines de plus. J'ouvre le PC, j'essaie de bien la remettre mais le problème persiste, je suis donc aller payer une autre carte graphique 80€ pour tester et la ça marche. Une personne du SAV m'a fait un bon de retour et j'ai donc envoyé la carte ce matin. Pour résumer j'ai passé commande le 03/10/2008, aller chercher un PC qui marche pas à 40 bornes de chez moi le 24/10/2008 et du payer une autre carte graphique 80€ parceque vous n'avez pas respecté vos engagements. Donc pour conclure, j'ai payé environ 100€ de plus pour profiter à moitié de mon PC, et bien la prochaine fois je paierai ces 100€ de plus directement à l'achat, dans un magasin et je vais d'ailleur conseiller à mon entourage de faire de même car votre service s'est dégradé au fil des années. Je rejoins également l'avis de Samuel sur le SAV, réponse différente selon la personne. Merci de m'envoyer la nouvelle carte graphique par COLISSIMO et non UPS.
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
27 oct. 2008 à 11:41
27 oct. 2008 à 11:41
Cher client,
Le colis vous a été adressé par UPS pour plus de confort et pour éviter tout endommagement de cet envoi volumineux.
Bien entendu, la carte graphique seule sera envoyée par Colissimo.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Le colis vous a été adressé par UPS pour plus de confort et pour éviter tout endommagement de cet envoi volumineux.
Bien entendu, la carte graphique seule sera envoyée par Colissimo.
Cordialement,
Frédéric Klotz
erwan21a
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
17
28 oct. 2008 à 14:19
28 oct. 2008 à 14:19
Bonjour, j'ai passé une commande en septembre (n° 25863659) comprenant un disque dur Seagate Barracuda 500Go. Celui ci vient de lâcher aujourd'hui. Il ne tourne plus. Je ne vous cache pas que j'ai perdu des données précieuses et que l'absence de ce stockage est très préjudiciable.
Comment procéder afin de faire fonctionner la garantie au plus vite?
merci.
Comment procéder afin de faire fonctionner la garantie au plus vite?
merci.
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
>
erwan21a
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
28 oct. 2008 à 14:22
28 oct. 2008 à 14:22
Cher client,
Vous pouvez faire votre demande sur cette page : http://www.seagate.com/www/fr-fr/support/warranty_&_returns_assistance/
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Vous pouvez faire votre demande sur cette page : http://www.seagate.com/www/fr-fr/support/warranty_&_returns_assistance/
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
RichardRichter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
11 nov. 2008 à 12:53
11 nov. 2008 à 12:53
Bonjour,
Commande n°26882381.
J'ai commandé un casque avec lecteur mp3 intégré en "stock limité" le 3 novembre. Le 10 novembre, je me rend à la Poste pour récupérer le colis. Et là, surprise, le colis est tout fin. (Généralement, les emballages de casque sont assez volumineux.)
Voilà ce que je découvre chez moi : des écouteurs intra-auriculaires, de la même marque que le produit que j'ai commandé certes, mais qui n'ont rien à voir avec ce qui est libellé sur le bon de commande et surtout à ce que j'attendais (et d'une valeur inférieure). Dans la minute, j'ai signalé le problème sur le site rueducommerce ( il est impossible d'envoyer de mail) mais toujours pas de réponse.
Quand on donne son numéro de carte bancaire, le site est beaucoup plus réactif... Et il est hors de question que j'appelle un numéro surtaxé; j'ai déjà payé et je n'ai commis aucune malveillance.
Ma question est : vu que le stock est limité, est-ce-que je vais finalement recevoir le produit attendu dans les temps et est-ce-que Rueducommerce remboursera les frais de réexpédition du produit que j'ai reçu par erreur?
(A noter que faisant confiance à RueDucommerce, j'ai annulé une commande que j'attendais depuis 5 semaines chez un autre marchand pour le même produit)
Cordialement,
Un client déçu.
Commande n°26882381.
J'ai commandé un casque avec lecteur mp3 intégré en "stock limité" le 3 novembre. Le 10 novembre, je me rend à la Poste pour récupérer le colis. Et là, surprise, le colis est tout fin. (Généralement, les emballages de casque sont assez volumineux.)
Voilà ce que je découvre chez moi : des écouteurs intra-auriculaires, de la même marque que le produit que j'ai commandé certes, mais qui n'ont rien à voir avec ce qui est libellé sur le bon de commande et surtout à ce que j'attendais (et d'une valeur inférieure). Dans la minute, j'ai signalé le problème sur le site rueducommerce ( il est impossible d'envoyer de mail) mais toujours pas de réponse.
Quand on donne son numéro de carte bancaire, le site est beaucoup plus réactif... Et il est hors de question que j'appelle un numéro surtaxé; j'ai déjà payé et je n'ai commis aucune malveillance.
Ma question est : vu que le stock est limité, est-ce-que je vais finalement recevoir le produit attendu dans les temps et est-ce-que Rueducommerce remboursera les frais de réexpédition du produit que j'ai reçu par erreur?
(A noter que faisant confiance à RueDucommerce, j'ai annulé une commande que j'attendais depuis 5 semaines chez un autre marchand pour le même produit)
Cordialement,
Un client déçu.
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
11 nov. 2008 à 15:38
11 nov. 2008 à 15:38
Bonjour
Si vous avez fait une demande par mail le 10 novembre, il est normal que vous n'ayez pas de réponse le 11 qui est férié...
Sinon notre service clientèle n'est pas surtaxé.
Enfin, si une erreur de produit a été faite dans votre commande, ce que je regrette, le colis vous sera remplacé à nos frais, dans la limite du stock disponible.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Si vous avez fait une demande par mail le 10 novembre, il est normal que vous n'ayez pas de réponse le 11 qui est férié...
Sinon notre service clientèle n'est pas surtaxé.
Enfin, si une erreur de produit a été faite dans votre commande, ce que je regrette, le colis vous sera remplacé à nos frais, dans la limite du stock disponible.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
RichardRichter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 13:18
12 nov. 2008 à 13:18
Bonjour,
J'ai fait la demande à 10 heure 30 le 10 novembre, j'aurais pu recevoir une réponse dans la journée. D'ailleurs, on est le 12 novembre, 13 heures, toujours rien. (D'autres sites marchands sont plus réactifs)
J'ai payé 94 euros pour avoir un casque sur les oreilles et là, j'ai rien, il est normal que je m'impatiente.
J'ai fait la demande à 10 heure 30 le 10 novembre, j'aurais pu recevoir une réponse dans la journée. D'ailleurs, on est le 12 novembre, 13 heures, toujours rien. (D'autres sites marchands sont plus réactifs)
J'ai payé 94 euros pour avoir un casque sur les oreilles et là, j'ai rien, il est normal que je m'impatiente.
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
12 nov. 2008 à 13:21
12 nov. 2008 à 13:21
Bonjour
J'ai cherché à vous joindre sans succès, votre téléphone est sur messagerie
Il est normal, au sortir d'un pont de 4 jours, que le service clients ai beaucoup de demandes.... et nous ne sommes pas les seuls.
Par contre nous sommes les seuls à répondre à nos clients même impatients ;o), même sur des forums, même le 11 novembre...
Quoiqu'il en soit, vous avez un email de moi, considérez le comme notre réponse à votre réclamation.
Cordialement,
Frédéric Klotz
J'ai cherché à vous joindre sans succès, votre téléphone est sur messagerie
Il est normal, au sortir d'un pont de 4 jours, que le service clients ai beaucoup de demandes.... et nous ne sommes pas les seuls.
Par contre nous sommes les seuls à répondre à nos clients même impatients ;o), même sur des forums, même le 11 novembre...
Quoiqu'il en soit, vous avez un email de moi, considérez le comme notre réponse à votre réclamation.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RichardRichter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 13:33
12 nov. 2008 à 13:33
Ah ok! Très bien, je suis rassuré. Merci.
Senden
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 20:21
17 nov. 2008 à 20:21
Bonjour,
J'ai déjà envoyer un message à Michael, mais je préfère poster ici aussi :)
Hier soir, j'ai effectué une commande supplémentaire par erreur...
Pouvez-vous annuler ma commande n°27230508 ?
Merci beaucoup
J'ai déjà envoyer un message à Michael, mais je préfère poster ici aussi :)
Hier soir, j'ai effectué une commande supplémentaire par erreur...
Pouvez-vous annuler ma commande n°27230508 ?
Merci beaucoup
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
17 nov. 2008 à 21:06
17 nov. 2008 à 21:06
Bonsoir
Vous avez déjà notre réponse...
Cordialement,
Frédéric Klotz
Vous avez déjà notre réponse...
Cordialement,
Frédéric Klotz
Bonjour Monsieur Klotz
je viens de m'apercevoir qu'il y avait ce "Topic" pour les problèmes avec Rue du Commerce.
J'ai posté dans le forum:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9521651 mickael de rdc besoin de votre aide
Merci de bien vouloir consulter ce post afin de résoudre mon problème.
Cordialement
Trifly
je viens de m'apercevoir qu'il y avait ce "Topic" pour les problèmes avec Rue du Commerce.
J'ai posté dans le forum:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9521651 mickael de rdc besoin de votre aide
Merci de bien vouloir consulter ce post afin de résoudre mon problème.
Cordialement
Trifly
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
21 nov. 2008 à 11:53
21 nov. 2008 à 11:53
Re;
voilà c'est fait :-)
voilà c'est fait :-)
Trifly
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
1
21 nov. 2008 à 12:17
21 nov. 2008 à 12:17
bonjour Monsieur Michael
J'ai bien lu votre réponse mais il reste un petit problème
Cordialement
Trifly
J'ai bien lu votre réponse mais il reste un petit problème
Cordialement
Trifly
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
21 nov. 2008 à 12:21
21 nov. 2008 à 12:21
Inutile d'écrire à plusieurs endroits en même temps....
Merci.
Merci.
flyerlevrai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 14:49
7 déc. 2008 à 14:49
Bonjour,
Ma commande n° 27266843 passée le 18/11/2008 n'étant toujours pas expédiée, et étant donné que vos délais initiaux ne sont pas respecté, je vous demande d'annuler cette commande.
Pouvez-vous donc annuler la commande n°27266843 SVP.
PS: le lien d'annulation de commande sur votre site est toujours innopérant. Cette pratique est très douteuse, je vous conseil d'y remédier avant que les associations de consommateurs ne vous assignent en justice.
Ma commande n° 27266843 passée le 18/11/2008 n'étant toujours pas expédiée, et étant donné que vos délais initiaux ne sont pas respecté, je vous demande d'annuler cette commande.
Pouvez-vous donc annuler la commande n°27266843 SVP.
PS: le lien d'annulation de commande sur votre site est toujours innopérant. Cette pratique est très douteuse, je vous conseil d'y remédier avant que les associations de consommateurs ne vous assignent en justice.
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
7 déc. 2008 à 16:34
7 déc. 2008 à 16:34
Bonjour
Votre commande est bien annulée.
Merci pour le lien non fonctionnel mais sur mon écran le bouton "annulation" est bien annulé. Et pour information aucune loi n'exige qu'il y ait un suivi de commande en ligne, encore moins un bouton "annuler la commande"...
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Votre commande est bien annulée.
Merci pour le lien non fonctionnel mais sur mon écran le bouton "annulation" est bien annulé. Et pour information aucune loi n'exige qu'il y ait un suivi de commande en ligne, encore moins un bouton "annuler la commande"...
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
flyerlevrai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
>
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
7 déc. 2008 à 18:54
7 déc. 2008 à 18:54
Merci pour le service, de surcroit un dimanche. Si tous les employés de RDC étaient comme vous alors la qualité de service serait au RDV et je n'aurais pas a passer par des méthodes parrallèles comme ce forum. Le simple fait qu'un tel sujet sur un forum tiers existe démontre l'existence de malaises chez RDC.
Le bouton "annulation de commande" présent dans le suivi de commande accessible pour les consommateurs (contrairement à votre console d'administration) renvoie toujours le même message d'erreur bidon (une mise à jour de logistique en cours blabla). Je parie 100 EUR que c'est une page statique renvoyée d'office. Demandez aux webmasters la vérité sur le code présent derrière ce bouton vous serez surpris. De nombreuses personnes l'ont déjà rapporté dans plusieurs forums et j'en fais moi-même l'expérience. Personnellement je pense que ça sert à mettre des batons dans les roues des clients qui voudraient annuler tout en laissant croire à une apparante facilité. Le client doit appeler une hotline surtaxée, et dans mon cas j'aurais donc payer pour annuler une commande que RDC n'arrive pas à honnorer, c'est un comble.
Au final cet épisode a encore dégradé mon image de RDC.
Le bouton "annulation de commande" présent dans le suivi de commande accessible pour les consommateurs (contrairement à votre console d'administration) renvoie toujours le même message d'erreur bidon (une mise à jour de logistique en cours blabla). Je parie 100 EUR que c'est une page statique renvoyée d'office. Demandez aux webmasters la vérité sur le code présent derrière ce bouton vous serez surpris. De nombreuses personnes l'ont déjà rapporté dans plusieurs forums et j'en fais moi-même l'expérience. Personnellement je pense que ça sert à mettre des batons dans les roues des clients qui voudraient annuler tout en laissant croire à une apparante facilité. Le client doit appeler une hotline surtaxée, et dans mon cas j'aurais donc payer pour annuler une commande que RDC n'arrive pas à honnorer, c'est un comble.
Au final cet épisode a encore dégradé mon image de RDC.
jenny7272
>
flyerlevrai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 21:59
7 déc. 2008 à 21:59
Bonsoir,
J'ai commandél l'autoradio Peekton 950 seulement une fois avoir validé m'a commande et payé, je suis retourné sur le suivi de ma commande et sans m'en rendre compte j'ai acheté l'article à moins cher mais d'OCCASION (Bizard je n'ai pourtant pas été dans la rubrique "destockage High tech". J'aimerais beaucoup plus d'informations sur vos Occasions....Car j'ai peur de me retrouvé avec un autoradio qui ne marche pas, ou qu'il manque des accessoires ou qu'il soit abimé dans ce cas autant acheté du matériel neuf.
J'ai remarqué par la suite que cette autoradio était en nombreuses quantité en destockage d'occasion. (Bizard qu'autant de client le renvoie)
Merci de me répondre au plus vite
Cordialement
Jennifer
J'ai commandél l'autoradio Peekton 950 seulement une fois avoir validé m'a commande et payé, je suis retourné sur le suivi de ma commande et sans m'en rendre compte j'ai acheté l'article à moins cher mais d'OCCASION (Bizard je n'ai pourtant pas été dans la rubrique "destockage High tech". J'aimerais beaucoup plus d'informations sur vos Occasions....Car j'ai peur de me retrouvé avec un autoradio qui ne marche pas, ou qu'il manque des accessoires ou qu'il soit abimé dans ce cas autant acheté du matériel neuf.
J'ai remarqué par la suite que cette autoradio était en nombreuses quantité en destockage d'occasion. (Bizard qu'autant de client le renvoie)
Merci de me répondre au plus vite
Cordialement
Jennifer
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
>
flyerlevrai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 22:49
7 déc. 2008 à 22:49
Bonsoir flyerlevrai,
Pas de souci pour le pari, à 100.000 euros même je préfère ;o)
En effet, ce bouton d'annulation fonctionne très bien, il ne marche pas quand la commande est en progression ou quand l'espace client est en maintenance par exemple, tout simplement.
Pour annuler une commande, sinon, vous avez le numéro non surtaxé du service clients et même les forums !
Cela ne montre pas un malaise, mais un service hors pair que peu de marchands offrent à leur client !
Bonne continuation
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Pas de souci pour le pari, à 100.000 euros même je préfère ;o)
En effet, ce bouton d'annulation fonctionne très bien, il ne marche pas quand la commande est en progression ou quand l'espace client est en maintenance par exemple, tout simplement.
Pour annuler une commande, sinon, vous avez le numéro non surtaxé du service clients et même les forums !
Cela ne montre pas un malaise, mais un service hors pair que peu de marchands offrent à leur client !
Bonne continuation
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
>
jenny7272
7 déc. 2008 à 22:51
7 déc. 2008 à 22:51
Bonsoir Jennifer,
Quel est votre numéro de commande ?
Cordialement,
Frédéric Klotz
Quel est votre numéro de commande ?
Cordialement,
Frédéric Klotz
bonjour je viens de recevoir en ebut d'aprem mon portable et j'ai installer la carte sim que j'avais recu mais quand je l'allume il me it que l'inscription de la carte simm echou je voudrai savoir pourquoi pourtant j'ai bien clique sur l'url qu'on m'avai envoyer pour la demande d'activation faut peut etre attendre merci pour ta reponse d'avance