Un problème avec RueDuCommerce ?

Résolu/Fermé
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 22 déc. 2007 à 13:52
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 16 déc. 2008 à 21:45
Bonjour,

Si vous êtes client de RueDuCommerce et que vous avez une question, une difficulté, un problème non solutionné, n'hésitez pas à venir l'exprimer ici, avec courtoisie et sans oublier votre numéro de commande ou de retour et je me ferai un plaisir de vous répondre au plus vite.

Bien à vous,

Frédéric Klotz
Médiateur
RueDucommerce
Mail : fk@rdc.fr

121 réponses

Grand merci pour la rapidité de votre réponse Michael, je vous souhaite également une bonne fin de journée.
0
RDC est un très bon site mis à part un seul souci que j'ai eu avec des barette memoire defectueuse donc retour du produit et frais de port des autre barette memoire alors que j'avait opter pour une livraison point relais de ma commande car plus de 100 euros et donc les barette reprise m'ont été facturer des frais de port mais bon je n'ait pas voulu me prendre la tete mais le fait est là quand meme mais rien n'à dire car bon produit et rapport qualité .
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
31 juil. 2008 à 17:11
Cher client,

Merci de m'indiquer le numéro de votre commande, je vais vous envoyer un bon d'achat à titre commercial :-)
0
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
31 juil. 2008 à 18:28
justement a propos de barette j'en ai une deffectueuse mais bon plutot que de me prendre la tete je vient de vous en acheter 2 autres c'est plus simple
surtout que javais pas pris la garantie or sur ce produit
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
31 juil. 2008 à 18:33
Bonjour,

Pareil que le post au dessus.

Merci de m'indiquer le numéro de votre commande :-)
0
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
1 août 2008 à 08:37
Il s'agit de la commande N° 17 569 622 du 03-09-07 une des deux barettes twin2x2048-6400c4 est en défaut, évidemment je l'ai bien testée avant d'en etre sur,et c'est confirmé.
0
1 août 2008 à 11:47
Bonjour,

Je vous envoie par mail un bon de retour ainsi qu'un bon de transport : vous allez tout recevoir sous 3 heures.

Merci de nous retourner les 2 barrettes, notre SAV vous tiendra informé par mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 août 2008 à 12:04
Les 2 ? bon si vous le dites, merci, je tient a dire ici que rue du commerce c'est tres bien, en général les éventuels soucis viennent plutot du coté des fabriquants de matériels et des transporteurs.
0
Bonjour,

Le 17 juilllet dernier je vous ai commandé un lecteur dvd portable (149,95 euros, commande n° 24900117) que j'ai trés bien réceptionné.
Je me suis rendue compte sur mon compte bancaire que les 149,49 euros n'ont pas été débité à l'achat comme il a été convenu.
En effet le rapport prévisionnel de ma banque m'annonce que vous débitez cette somme en trois fois (ce que je n'ai jamais demandé, en plus ce n'est pas faisable vu que le paiement en trois fois se fait à partir de 150 euros sur votre site) et donc je me vois facturer d'intérets abusifs (2,84 euros).
Je vous mets le copié collé de ma banque :
21/08/2008 1ER TIERS SUR FACTURE DE 149,95 EUR DU 180708 RUE DU C -49,99
22/09/2008 2EME TIERS SUR FACTURE DE 149,95 EUR DU 180708 RUE DU C -49,98
17/10/2008 INTERETS SUR FACTURE DE 149,95 EUR DU 180708 RUE DU C -2,84
17/10/2008 3EME TIERS SUR FACTURE DE 149,95 EUR DU 180708 RUE DU C -49,98

En écrivant à vos services non seulement on me certifie que la dite somme (149,95) a déjà été débité sur mon compte à l'achat et que si j'avais sélectionné le paiement en trois fois le premier tiers aurait été pris au mois de juillet.

Pour résumer à ce jour un seul retrait a été pris en compte sur mon compte (aout) avec paiement en trois fois sans autorisation de ma part, donc frais injustifiés et opérations en plusieurs mois illégales.
Prière de régulariser la situation, en me remboursant les intérêts, sinon à force de recevoir des réponses de vos services considérant que mon lecteur dvd est payé je le considèrerai comme tel.
Merci de votre attention et de votre réponse.
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
24 août 2008 à 20:06
Cher client,

Ce que vous annoncez paraît curieux.

En effet, votre commande a bien été enregistrée en paiement en une fois.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour leur faire une réclamation.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
Bonjour,

Je suis allée voir ma banque ce matin et effectivement c'est bien la banque qui a fait une grosse erreur. Inutile de vous dire que cette banque ne figure plus dans les pages jaunes, le bâtiment est décimé on dirait ground zéro : adieu BNP !(humour).

En tout cas je vous remercie de votre réponse rapide et je m'excuse d'avoir douté de la bonne foi de votre site.
0
Bonjour,
j'ai commande 3 television, au départ j'en recois que deux puis apres avoir passe des jours a essayer de joindre le SAV par téléphone et mail j'ai recu une reponse par mail et un appel du transporteur m'annoncant que j'allais recevoir ma 3 ieme tv par transporteur prive.
Enfin je recois ma tv. Les ayant achete pour un etablissement j'ouvre de suite les boites et verifie visuelement
tout est ok apparement mais a ma grande surprise la 3 ieme tv recue a l'ecran casse et cela ne se voit qu'une fois la tele allumée
l'écran n'as aucun coup ou griffe et rien ne laisse paraitre que l'ecran est cassé
Ma question est, comment faire pour vous renvoyer un colis aussi gros vu que vous meme avez du demander les services d'un transporteur special!
Pouvez vous me donner l'adresse?
J'ose esperer avoir une reponse rapide de votre part au vu du temps que j'ai du attendre deja moi meme pour receptionner une télévision cassée.
Pour ma part un remboursement serai la meilleure solution
Je suis un tres bon client de rue du commerce et j'ai confiance en vous mais laisse moi vous dire qu'il est impossible de vous joindre par telephone
et cela est regretable.
Dans l'attente d'une reponse de votre part
Bien à vous
MM
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
25 août 2008 à 16:56
Cher client,

Je regrette le désagrément. Votre appareil vous sera échangé.

Vous pourrez plus facilement joindre notre SAV en milieu de semaine à son numéro à appel local.

En effet, énormément de gens ont repris le travail aujourd'hui et nous devons prendre beaucoup d'appels.

Sinon vous pouvez me faire la demande par mail à qualite@rueducommerce.com, avec les informations concernant votre commande et j'y répondrai au plus vite.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
karaoker Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 16:05
Bonjour,
j'ai obtenu le bon de retour
Il n'y a qu'une chose que je ne comprends pas
Au téléphone on m'as dit qu'un transporteur viendrai chercher la television
et la en recevant le bon de retour par mail on me demande de renvoyer la télé!
Que dois-je faire?
Merci de votre reponse
MM
0
26 août 2008 à 16:08
Bonjour,

En effet, vous recevrez un contact du transporteur pour le retour du téléviseur.

Le bon de retour est à insérer dans le colis.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
Bonjour,
J'avoue etre totalement perdue j'ai recu ce mail le 28 et pourtant vous aviez confirme par téléphone a mon mari que tout etais regle!!!

" Nous tenons à vous remercier pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Nous constatons après vérification que votre dossier a en cours de traitement par le service clients.

De ce fait, nous vous invitons à ne pas tenir compte de l'e-mail reçu et d'attendre que nos services vous transmettent la procédure à suivre dans les prochains jours.

Bien entendu, notre service clients se tient à votre entière disposition au 0811742650 (coût appel local) pour toute information complémentaire.

Recevez, cher client nos sincères salutations.

Votre conseiller client
www.rueducommerce.fr
########################################### "

Pouvez-vous me confirmer qu'il vont bien venir chercher la télévision
Merci à vous
Muriel Marechal
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3 > karaoker
1 sept. 2008 à 13:54
Bonjour

Pourtant le mail est clair, il signifie que nous avons répondu à vos nombreuses demandes rédigées par mail et sur plusieurs forums et que le nécessaire a été fait.

Vous n'avez plus qu'à attendre l'appel de notre transporteur.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
karaoker > fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
5 sept. 2008 à 11:56
Bonjour,
je suis tout de meme tres inquiete, je n'ai toujours pas eu de nouvelles
Cela commence a faire long
Merci de me tenir informée
Cordialement
Muriel Marechal
0
karaoker > fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
6 sept. 2008 à 05:01
ok pour moi mais j'attends toujours et avec beaucoup d'impatience l'appel de votre transporteur
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7 > karaoker
6 sept. 2008 à 13:06
Chère cliente,

Je l'ai relancé hier, j'attends une réponse.

Je reviens vers vous en début de semaine prochaine,

Merci pour votre patience.
0
karaoker Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 16:17
Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait
Bonne fin de journée
0
5 sept. 2008 à 14:13
Mouis moi aussi mes barettes ont été bien identifiées défféctueuses par rcm et vous les avez retourné chez le fabriquant pour qu'il les controle lui meme mais depuis aucune réponse..
0
5 sept. 2008 à 17:43
Cher client,

Elles sont actuellement en réparation chez le fabricant.

Vous aurez des nouvelles par mail d'ici un mois maximum.

Je vous remercie d'avance pour votre patience.

Passez un bon week-end.
0
Davdd Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
5 sept. 2008 à 18:28
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois affaire avec votre service après-vente téléphonique pour un volant Thrustmaster. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'existe pas de SAV par email sur votre site qui serai beaucoup moins contraignant pour le client.

La première fois que j'ai contacté le SAV, le produit était tout neuf et j'étais encore "dans la période de rétractation" Vous m'avez donc envoyé par email une fiche a compléter pour expliquer ce qui n'allait pas avec la case coché "remplacer par un produit neuf." ainsi qu'un coupon pour le colis de la poste.
Aujourd'hui, j'ai un nouveau problème avec le même appareil qui est toujours sous garantie, sauf que sur la fiche à remplir, c'est la case "réparé" qui est coché.
J'ai contacté le SAV de Thrustmaster par email, ils m'ont dit que j'avais tout à fait le droit d'avoir un remplacement pour un produit qui est toujours sous garantie.

De plus, je n'est pas reçut de coupon pour le colis de la poste.
0
6 sept. 2008 à 13:16
Cher client,

Comment vous aider sans le numéro de votre commande ?
0
erwan21a Messages postés 417 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 17
6 sept. 2008 à 13:21
Bonjour, je me posais une question par rapport aux point relai.
Je suppose qu'une carte d'identité est demandée pour retirer les colis. Hors, me l'étant fait volé, je n'en ai pas (je suis en cours de renouvellement).
Celle ci est elle impérativement donc demandée? Est il possible d'apporté d'autre documents prouvant mon identité (facture, carte de credit, copie du bon de commande... sans photo par contre du coup...).

Je viens de remarquer l'existence de ce topic, et c'est ma fois une bonne idée.
0
6 sept. 2008 à 14:58
Cher client,

Allez y avec votre déclaration de perte que vous avez effectué ainsi que votre carte de transport ou votre permis de conduire.
0
erwan21a Messages postés 417 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 17
6 sept. 2008 à 22:59
Tiens la carte de transport j'y avais pas pensé... y'a ma photo dessus.

Merci, merci....
0
Davdd Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
6 sept. 2008 à 15:18
Mon numéro de commande est : 18210367
0
6 sept. 2008 à 15:27
Je vous envoie un bon de transport par mail qui va nous faire prendre les frais de retour à notre charge.

Je vous invite à revenir vers moi dès que vous recevez le mail vous confirmant la réception dans nos locaux.

Si votre produit est en bon état et complet (accessoires, emballage..) je procéderai un échange, voici mon mail : qualite@rueducommerce.com

Passez un bon week-end.
0
Davdd Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 > michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
6 sept. 2008 à 15:59
Le volant est en bon état hormis ce problème de retour de force. Sur la recommandation du service technique de Thrustmaster, j'ai dû remplacer le levier de vitesse qui c'est anormalement user et casser. C'est quelque chose de malheureusement très courant chez eux et ils m'ont dit qu'ils prenaient toujours en compte la garantie après ça.

Ils m'ont également dit que j'avais le droit d'obtenir un nouvel exemplaire sur un appareil sous garantie. De plus, la garantie sera remise à zéro alors que sur un exemplaire défectueux réparé, on est jamais sur que ça ne va pas recommencer, mais il ne sera plus sous garantie.
0