Aidez moi counter strike 1.6

Résolu
pedro34 Messages postés 39 Statut Membre -  
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, J'ai counter strike 1.6 depuis quelques temps et depuis peu je ne peux plus jouer.
En effet, quand je veux lancer un map, la connexion s'arete a 3 barres alors que ca marchait depuis.
avez-vous eu le meme probleme?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

11 réponses

1. belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

a tu essayer la défragmentation du jeux
    0
  2. pedro34 Messages postés 39 Statut Membre 1

comment ferai tu ?
    0
  3. pedro34 Messages postés 39 Statut Membre 1

en defragmentant les fichiers de cache ? Merci de ta reponse
    0
  4. belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

tu va dans steam puis tu choisi cs ou cz enfin celui a quoi tu joue (sans le lancer tu clik juste une fois ) puis sur la barre en bas tu mais propriété puis tu trouvera
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pedro34 Messages postés 39 Statut Membre 1

je te remerci, je te dit tout de suite si c'est bon =)
    0
  7. pedro34 Messages postés 39 Statut Membre 1

non malheureusement il existe toujours le meme probleme meme apres la defrag
    0
  8. belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

donc la seul solution qui te reglera ton problème a 100% est que tu doit désinstaler complétement counter et le réinstaler
    0
  9. pedro34 Messages postés 39 Statut Membre 1

bonjour, merci belbel :)
    0
  10. toufik-gstar

tu vien de sete toi moi aussi ta bitte ou moi jabitte a la zup rep
    0
  11. pedro34 Messages postés 39 Statut Membre 1

de qui tu parle ?
    0
  12. belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

mais derien
    0