[Réseau sans fil] Pilote

thekillerman69 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur demain soir, j'ai mon Cd d'installation XP, mes pilotes pour la carte son, graphique, ma souris, mon clavier, mon imprimante...etc
Mais j'ai installé une carte pour le réseau sans fil dans mon ordi et si je veut le formater il me faudra donc le CD... je ne l'ai plus...
Je sais ou est le driver de ma carte
Si je vais sous C:\WINDOWS\system32\drivers, que je copie sur ma clé USB le pilote, est-ce que je pourrais le remettre dans le meme dossier une fois mon ordinateur formaté ?
Merci de répondre...
A voir également:

5 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, peut-être pas sûr: le mieux c'est d'aller télécharger le pilote sur le site du fabricant de la carte et c'est ce fichier qu'il vous faut sauvegarder
0
thekillerman69 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

le probleme sur c'est que je ne sais pas le nom de ma carte, dans mon gestionnaire de périphériques, il est ecrit 3 choses :
° 108Mbps High speed Wireless Network Adapter
° Carte réseau 1394
° Intel(R) Pro/100 VE Network Connection

...

Quel est ma carte sans fil est qui en est le constructeur ?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

et dans les propriétés de wireless adapter y a pas le fabricant?
0
thekillerman69 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

si c ecri : inconnu MDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et sur la carte (faut mettre le nez dans le "moteur"),
0