Noyade dans l'inconnue!!!

Résolu
Rootsman29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rootsman29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je débute sur internet et JE RAME!

Je n'arrive pas à me connecter à MSN live, à yes messenger, à bit torrent et pleins d'autres. Ce que je télécharge sur shareaza est illisible.(je suis chez Alice)
Est-ce un pb de firewall? Est-ce parce que je me suis branché direct en Wifi?
Je ne sais pas configurer un port ni même où les trouver sur mon ordi! Je ne sais pas me connecter en tant qu'administrateur.
Bref, vous l'aurez deviné, c'est pas gagné d'avance.
J'accepte tout conseil. Merci d'avance.

5 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
démarrer Firefox et aller à https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ça marche ?
0
Rootsman29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non! C'est pas ça. Le problème doit venir de la config de connexion de internet ex. Mozilla fonctionne très bien.
Merci quand même.
0
Rootsman29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour msn: erreur80048439 ET 80048820.!?!?.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Yes! Pour internet explorer et msn, outils/options internet/connexion/paramètres réseaux et décocher "utiliser un serveur pxoxy.
Pour Msn, ça marche aussi.
Je reviendrais pour de nouvelles aventures. AH ça c'est sure...
0