Le jeu des simpson

Résolu/Fermé
Caninou1993 - 20 déc. 2007 à 15:12
 Olivia Ray - 15 mars 2014 à 17:13
Bonjour,
moi aussi je suis bloqué au niveau de Bart et *homer,dans l'éspace, je ne trouve pas ce que je dois faire.
A voir également:

229 réponses

slt moi je suis bloké ou il fo passer la porte de lamérique dan le concour de bousse é jarive pa a monté en haut donc si vou pouvé émédé sa seré bien merci
0
slt moi je suis bloké ou il fo passer la porte de lamérique dan le concour de bouff
e é jarive pa a monté en haut donc si vou pouvé émédé sa seré bien merci
0
je suis bloquer au niveau 2
avec bart et homer voulez vous bien m aider
0
commen on fé pour alé o véssau spatial merci de me répondre!!!
0
pour aller au vaisseau spatial : tu utilise bart. Le long d'un mur il y a un filet qui permet à bart de grimper. après tu sautes sur le vaisseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour Bart avec la navette spatiale: il faut grimper dessus. Viser la caméra en haut du poteau (la caméra est rouge). Ensuite tu redescends et tu peux grimper sur un autre poteau qui t'amène sur les planète qui tourne. C'est là la plus dure. Bon courrage
0
pour Bart avec la navette spatiale: il faut grimper dessus. Viser la caméra en haut du poteau (la caméra est rouge). Ensuite tu redescends et tu peux grimper sur un autre poteau qui t'amène sur les planète qui tourne. C'est là la plus dure. Bon courrage
0
lolodu6etdu32 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 28
9 sept. 2008 à 19:34
Salut tout le monde !
jvous dit kelke réponse
pour le gorille Lisa doit prendre les trois mains de boudha et lui balancer les dynamites derriere lui
pr le musée bart doit voler au dessus des ventilo jusqu'a la terre
pr les extra terrestres y faut taper la porte du centre commercial pr rejoindre le rayon tracteur

bon mtn c a moi si vous le voulez bien :)
je suis bloké au niveau ou marge et lisa sont dans le jeu Grand Theft Scratchy keski fo faire
pr construire le pont ?????!!!
g mis la plaque en bois et le panneau, mais mtn je sais plus koi faire !
SOS !!

merci d'avance
0
je suis bloqué a 5% du jeu a bartman begins je ne sais pas quoi fair du tout pouriez vous m'expliqué clairement ce qu'il faut fair merci
0
on fait comment au niveau ou bart et lisa vont dans un jeu vidéo ou il faut aller dans des tuyaus .merci de la reponse
0
je suis bloque au niveau de dieu
0
salut moi je suis bloqué au niveau 2!! je sais pas du tout comment jouer alors aider moi!!!
0
bienfait
0
fan de Matt Pokora
8 oct. 2008 à 19:58
bonjour,
est ce que vous pouvez m'aidez dans "lisa l'ecologie" je n'y arrive pas
merci d'avance
0
bonsoir, bloqué en italie, comment on va en amérique, je vois le levier mais je n'y arrive pas. merci pour votre aide, ça fait plusisieurs jours que je bloque. merci
0
tu doi trouver 1 echelle sur 1 geante assiette ou bart te regeondra et qand tu arrivera en amerique si tu c commen faire DIT LE MOI SIL TE PLAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je vous en suplie edai moi je sui bloquer au screenshot vers la fin ou homer doi atraper le sendwitch sur la statu de la liberter et je ni arrive pa sa doi faire 1 mois au moins que je suis bloquer merci de bien vouloire m'edai MERCIIIIIIII BOCOUPPPPPPPPPPPPPPP DE VOTRE COMPRENSION.
0
Bonsoir,

Je vais essayer de bien écrire pour que tout le monde me comprenne bien, et n'ai aucun problème à me répondre.
Je suis totalement perdue au moment ou il faut aller sur la planète bleu... Quel moyen puis-je utiliser pour réussir ?

Je comprend totalement que beaucoup de personnes aient déjà du répondre à cette question... Mais j'ai lu tout le post et je n'ai rien compris ^^

Merci aux personnes qui auront la gentillesse et la sympathie de m'expliquer.

Bonne soirée et bonne chance à tous pour terminer ce jeu :)
0
di moi tu a depasser screenshop di moi en americ quesce quon doi faire SSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL TE PLAIIIIIIIIII je nen pe plu je compren plus rien di moi stp
0
ECOUTER MOI BIEN SA FAIT +1 ANS QUE JE SUIS BLOQUER O NIVO OU FRIC SE FAIT EN LEVER .
JE MONTE O 1er NIVO O 2eme ET LA JE SUIS BLOQUER



SVP EDEMOI

PS MERCI D AVANCE
0
jayce93 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 4
27 oct. 2008 à 17:45
bonjours a tous moi je suis bloquer au niveau ou homer et bart se batte contre le gros personnage avec un donuts geant et les petits krestis je ne vois pas comment toucher n'y battre le monstre pitier aider moi je n'arrive plus a avencer
0
MOI j suis bloquer a 2 personage en quete d'auteur dans le pays ou il y a les télés qui electrocuttent jarive pas a aler sur le tableau géant
0
pardon c 5 personnages en quete d'auteur
0