Le jeu des simpson

Résolu/Fermé
Caninou1993 - 20 déc. 2007 à 15:12
 Olivia Ray - 15 mars 2014 à 17:13
Bonjour,
moi aussi je suis bloqué au niveau de Bart et *homer,dans l'éspace, je ne trouve pas ce que je dois faire.
A voir également:

229 réponses

il faut tu te bagarrre contre des chien je les fini le jeu
0
S.V.P !!! C'EST URGENT COMMENT ON FAIT DANS LE NIVEAU DE MARGE ET LISA QUAND I FAU PROTEGER LES CAMIONS !!!!!!!
MERCI d'avance

P.S : SA URGE!!
0
en faite il fo y a lait dans tuyau rouge
0
Jai fini une première fois le jeu en 1heure et 40 min puis une 2 ème fois en 1.heure 15min qui dit mieux ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous

moi j'arrive pas a tuer le dragon a deux tetes.
Comment on fait pour le tuer ????
repondez moi.
0
bonjour a tous

Comment on fait pour tuer le dragon a deux tetes avec marge et homer.
SVP dites-moi !!!!!

merci
0
Slt !
Je suis concée au niveau des ET ! Je ne saîs pas du tout quoi faire ! SVP si qlq1 peut m'aider sa serais simpa !!
Merci a tous ! ^^
0
DSL je vien de m'appercevoir ue j'ai oubliée de vous présicer que j'étais sur PS2 !! xD
Merci encore ...
0
Bonjour je suis bloqué dans medal of homer je suis au pont d2 mais je n'arrive pas a passer au pont d3 quelqu'un peut il m'aider?
0
slt moi je suis conce ou il i a le gorille aide moi silvouplai
0
coucou tou le monde
alor voila sa fé un moi ke je sui bloqué dan le niveau ou homer participe a un concour pour manger le plus et je ne trouve pa le moyen dallé dan le pay apré l'italie quelqun peu m'aider ????? merci bocou
0
redhouane540 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 18:41
comment bien trouvé une femme
0
aider moi je n'arrive pas à trouver les cartes cles alors aider moi merde!!!!!!
0
ben en faite tu dois casser tous les truc rouge sur les mur et te battre contre les autre et apres quand ya a plus qui vienne ben tu monte sur les trois truc la il est trop dure lui bon courage
0
ben en faite tu dois casser tous les truc rouge sur les mur et te battre contre les autre et apres quand ya a plus qui vienne ben tu monte sur les trois truc la il est trop dure lui bon courage
0
bonjour je suis bloquer au niveau ou mr beurns fait détruire la foré de la ville. et un moment il faut aller prendre la main de lisa pour maitre une scie dans l' arbre. et je ne peut pas remonté sure la plat de forme. merci d' avance
0
bonjour je suis tres content de vous parlez mais je voudrez un ransegnement je suis a la fin du jeux et je voudrez savoir comment il faux fair avec parte et lisa merci
-1
C'est Barte pas parte.
0
Bonjour, je susi bloquer au niveau de Bart et Lisa quand il doivent sauver le profeseur !
Comemtn on fait pour traverser le fleuve du marketing ?
Répond moi svp
MERCII D"AVANCE
-1
Moi ausi je susi bloquer au mem niveau, comment fait on ?
0
ben moi jsuii bloké a l'amérique ds le tour du monde en 80 bouché je saii pas du tout coment faiire édé moiii svp
-1
il faut faire manger Homer le plus possible quand il est gros appuies sur le bouton y et fais le basculer sur le tremplin jusqu' a ce que la statue se casse
0
nachou > stephanival
27 févr. 2008 à 21:06
c koi le tremplin ????????? aide moi ten supplie
0
hey hey > stephanival
2 mai 2008 à 12:12
moii sa marchhe pas !!
0
avec homer tu saute sur les drapeau ammericain pour prendre les hot dog ,ensuite tu redescent,tu te transforme en boule tu accelerre, et le tremplin te fais sauter et détruire une partie de la statue de la liberté.Puis recommence la meme operation plusieurs fois jusqu'a ce que la statue s'écroule quan
0
machintruc666
6 janv. 2008 à 17:38
je sui bloqé o nivo ac marge et homer qan on est ds la parodi du seigneur d ano apré con est tué le dragon comen fer pr ateindre le triangle bleu o dessu de l'escalier qi permet d'ouvrir la porte ???
merci d'avance
-1
moi ossi je suis bloqué a ce nivo
0