Le jeu des simpson

Résolu/Fermé
Caninou1993 - 20 déc. 2007 à 15:12
 Olivia Ray - 15 mars 2014 à 17:13
Bonjour,
moi aussi je suis bloqué au niveau de Bart et *homer,dans l'éspace, je ne trouve pas ce que je dois faire.
A voir également:

229 réponses

Moi aussi j'éssé de sauté sur le ventilos mais rien a faire sa marche toujours pas comment faire je suis resté au moin 1h30 mdr

Donc aidé moi svp svp mici^^
0
pour sa il fau ke tu prene bart et tu vas sur le deuxieme ventilo, apre tu pren homer et tu actives le bouton rouge te voil.

PS : JAI QUE DIX ANS ET JAI FINI LE JEU EN TOUTE LES HEURES QUE JAI JOUER SA FAIT MEME PAS UNE HEURE.
0
il fo activer le 2ème ventilo ac homer puis sauter ac bart sur les 3 é essayer d'atterir sur les plates -formes a coté de la soucoupe (c très dure fo un bon timing) et après fo soter sur la soucoupe de djimbo
0
waros > nino13
1 mars 2008 à 12:38
moi ossi mais j ai fini le jeu 2 fois en 1h30
0
Alex87 > waros
2 mars 2008 à 13:58
on fait comment pour aller dans le vaisseau spaciale au niveau 9 (invasion des kidnapeur de bouseux) aide moi stp
0
miguel > nino13
5 mars 2008 à 17:07
moi je suis bloquer au niveau :l'univers du jeu vidéos sur le les simpson le jeu sur ps2
0
hello je sais ou et comment faire le niveau kan bart et homer sont dans l'espace...
il faut faire monter bart sur le mur, et aller jusk'au bout puis prendre homer ki lui allumera le ventilo aussitot fait, repre,dre bart, le faire voller par dessus les ventilo jusk'a l'avion. une fois dessus, il fo kil saute sur le pillier juste devant lui (sa va casser un morceau du bas du piller et apres s'il tombe, tu le refait montrer par se pillier au lieu de recommencer depuis le mur)
apres une fois en haut du pillier, sauter sur les planetes, apres encore les autre, et encore juste apres sauter sur la plateforme rouge et au fond il fo aller apuier sur un bouton pour ke l'echelle descende.
maintenant homer peut monter! il faut ke homer alle sur le truc juste a coter puis reprendre bart pour aller sur la grosse planete, les tites plateforme et ensuite il doit aller sur le vaisseau faire peur a sont pot d'ecole.
voila moi j'ai mi deux heur a le faire la premiere fois car je savait pas..... lol
0
comment je fais pour passer la statue de la libertee apres avoir bouge les drapeaux une fois elle a pris un coup mais pas suffisant
0
il faut la cassé complétement et aprés tu poura passé
0
nachou > fred59150
27 févr. 2008 à 21:12
comment qui f fere pour lui fonce dessu fin il fo lui fonce depuis les drapeau ou au sol
0
hbhjguyiuhkj
28 août 2008 à 16:51
tu le fai plusieure foi tu doi la casdsé omoin 3 ou 4 fois
0
bonjour a tous je suis bloquer dans le niveau avec bart et lisa et le professeur frink je commence avec bart puis j'active les deux interupteurs puis je prends lisa et a ce moment la je suis bloquer avec la main de bouddha ( celle entre les deux interupteur ) que faire repondez moi vite s'il vous plait car jessaie depuis 1 semaine mais je trouve pas mercii davance
0
dsl mais je ne vois pas les tuyau vert ni de n'importe quelle couleur pourrais tu etre plu précis stp
0
Bonjour Shady, qqun t a t il répondu ?
0
Bonjour Shady,
Quand tu arrives entre les deux interrupteurs et que tu dois utiliser la main de bouddha (bleu au lieu de rose) avec ton stylet tu dois faire glisser Lisa vers le haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistersimpsons
12 janv. 2008 à 14:25
pour l'amerique dans le tour du monde en 80 bouchées il faut prendre homer en boule et sauter sur la pierre et foncer tout de suite dans la statue de la liberté
0
mes c koi la pierre punnaise
0
c'est très simple quand on le sait! il faut que tu prenne lisa et que tu remette les truc rouge pour que ca tourne et aprés sa te débloquera un margelle qui monte !
0
c quoi les trucs rouges ?
0
ilfaut que tu mange et que homer soye vert en bas a droite et ensuite tu fonce sur la statue en mode ou homer et graox voila
0
je suis bloçquer au nivo ou lisa doi detruire la structure ou le singe a pri le proffeseur il fau faire koi?
reponder s il vou plait
0
moi ossi chui bloké la imposible
0
Salut,

Moi aussi je suis bloque au niveau amerique, le tour du monde en 80 bouchees.Je suis bloque au moment ou homer doit sauter sur les drapeaux americain et je ne sais pas quoi faire pourla suite !!!!!!! ca fait 2 heures que je suis dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en peux plus ..... HELP ME ;-)
0
En fait tu dois voir qu'en bas il y a une sorte de tremplin.après tu dois beaucoup mangé pour pouvoir débolqué le mode homer GROS après tu te met a peu près a quelque milimetre du tremplin et tu appui sur y (en mode GROS bien sur)tu fait sa trois ou quatre fois et c'est tu pourra passé
0
si tu a une ds tu dois appuyé sur a puis sur y et b en même temps et te dirigé vers la statue de la liberté
0
puisque tes plus loin que moi dans le jeu comment ta fais pour aller en italie
0
Pour l'amérique:
Il faut que homer soit en mode "gros", saute sur le pillier en pierre (pour baisser tous les drapeaux autour de la statue) puis fasse son attaque (toujours en mode "gros) à l'endroit où il y a une fissure. La statue s'affèsse aux fur et à mesure, il faut le recommencer 3 fois.

Dans le museum:
Une fois l'échelle débloquée, tu monte sur la plateforme pour rejoindre Bart, avec homer tu saute sur l'éspèce de balancier qui se trouve pas loin, et tu te sert d'homer pour faire contre poid, pour que Bart puisse sauter sur Saturne.


Moi je suis bloqué au Niveau du Seigneur des Anneaux, comment tuer le dragon ?
0
celuiquicomprendpo
5 oct. 2008 à 17:23
comment est-ce quon fait le contre-poid dans le museum ? merci davance...
0
moi ge sui bloker avec le dieu svp aider moi
0
cc
je sui bloqué avec avec homer et bart kan il doive sové la terre o nivo du parking aide moi stp et quan jariveré a ton nivo je taideré
0
DEMEND à UN POTE DE VENIR CHEZ TOI POUR TEDER TOI TU PREND FLECHE GAUCHE ET HAUT ET LUIE IL PREND DROITE ET BAS AVEC 2 MANETTES
0
tripoulete > 47
26 déc. 2008 à 19:09
c'est pour savoir euh kan homer et bart sont ds le concours de bouffe kan ils sont en Ecosse, comment ils faut faire ac le poto ? il ya les haies ou bart doit saccrocher mé pour aprè on fé comment ???? répondez vite svp !!!
0
bonjour kelkun peut maider jsui bloker au niveau 7( niveau avec les dauphins)
0
ta rive pa a koi?
0
je suis bloké avec bart et lisa ou il ya plin de tuyo de couleur je narrive pa j'ai essayer plin de combinaison ma ji arrive pa aider moi svp
0
faut se débrouiller pour que à la fin il reste le tuyau orange et les deux bleu. ensuite tu retourne sur le truc qui t'envoi sur les tuau avec bart et c bon
0
moi je n'arrive tjs pas à casser la structure avec lisa et bart
j'arrive dans le monde j'actionne les mains de bouddha et après ??? ....
merci de me donner une solution
0
svp aider moi
27 janv. 2008 à 12:30
moi ossi ta triuve une solution
0
roblefashion
27 janv. 2008 à 20:36
bjr je suis bloquer au niveau quand bart et son pere son au muser dans la scene ou ils sont dans lespace et je comprenrd pas ce qui fo faire apres avoir passer les trois vantilo moi jen suis sur lavion apres les trois ventilateur donc si tu peut me dire comment on fait et ou i fo quon aille





SVP REPOND VITE CEST TRES URGENT MERCI
0
tu voi o bou du vaisseau a la pointe du vaisseau tu a une barre avec un crochet o bou ba y fo que tu saute dessu en tacrochan don c apre tu saute sur les planete qui tourne et tarive sur le pti batiment la fo qe tu dsende l échelle et fair contre poid sur le satellite avec homer apre fo que tu saute sur la planete bleu



bon courage moi ossi jai galere
0
tu voi o bou du vaisseau a la pointe du vaisseau tu a une barre avec un crochet o bou ba y fo que tu saute dessu en tacrochan don c apre tu saute sur les planete qui tourne et tarive sur le pti batiment la fo qe tu dsende l échelle et fair contre poid sur le satellite avec homer apre fo que tu saute sur la planete bleu



bon courage moi ossi jai galere
0
Bonjour à tous

Je suis coincee au moment de la statue de la liberté je vois pas quel pilier je dois abaisser merci de répondre :))
0
bibideboubou
30 janv. 2008 à 12:30
tu a une rampe dans laquel omer pe rouler super vite posée sur le sol quand il est en boule ben tu le fait 3 ou 4 foi et aprés c facile, moi sui à la fin et je sui bloqué dan le paradi de dieu avec les nuage et les éclaire
0
je suis au niveau de matt groening et je sais pas comment faire pour tuer le mec qui dessine et qui fait devenir vivant ses dessins . je sais qu'il faut tirer sur les cibles avec le lance pierres mais a chaque fois je me fait tuer sois par bender soit par dr zoidberg
alors aidez moi svp
0
Salut moi aussi je suis bloqué a se niveau j'ai pourtant enlever toutes les pieces possibles mais celle qui sont sur les plates formes du haut je ne peut parsque les main de boudda ne monte pas jusque la je veut bien de l'aide svp
0