Le jeu des simpson

Résolu/Fermé
Caninou1993 - 20 déc. 2007 à 15:12
 Olivia Ray - 15 mars 2014 à 17:13
Bonjour,
moi aussi je suis bloqué au niveau de Bart et *homer,dans l'éspace, je ne trouve pas ce que je dois faire.
A voir également:

229 réponses

il faut que tu tue tout les policiers et ensuite tu auras des balle tu devras monté sur une petite pierres volante etapres
il ya une echelle tumonte dessus et tu te le policiers qui y sont apres il ya des vessau spacia tu monte dessus tu appui sur a en visant le vessau qui tire sur toi jusque a qu il soit mort .salut
0
maman3anges Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 06:42
bonjour,
je joue avec un de mes fils et nous sommes bloquer.
nous arrivons pas a faire la dance avec dieu. svp aidez nous merci
0
svp répondez moi, je désespère la ^^
0
quand on est sur la soucoupe blanche aprés les ventilateuril faut sauter ou? reponder moi svp.
0
bonjour je sui bloké la ou il i a le dragon a 2 tete den la parodi du seigneur des ano pourier vs me donné une astuce svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au secour je ménérve pour rien parceke je suis bloké avec lisa avec le gorille ki jette les tonneau commen sauvé le professeur
0
Comment Fait t'on pour mettre le jeux en route sure le pc reponder moi avant 21h00 svp sa serait trer gentille

bisaux a se qui von me repndre avant 21h00
102102
0
MOI SUIS BLOQUE AVEC LES AVOCAT OU HOMER ET AVEC DES BOUTON QUI VONT DE LA MUSIQUE
0
MOI SUIS BLOQUE AVEC LES AVOCAT OU HOMER ET AVEC DES BOUTON QUI VONT DE LA MUSIQUE
0
ronaldino152
30 avril 2008 à 12:59
moi je sui bloqué ou y a homer et bart dans l'espace aidez moi svp
0
fffffffffffftttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
0
C'est pour moi ta réponse ? Je ne vois pas trop comment l'appliquer.
Je suis devant des boutons de différentes couleurs et je ne sais pas sur lesquels je dois appuyer.
Merci pour l'aide
0
je suis bloquer la ou il y a les pina ta je supose qu'il faut aller sur la cheminer au dessus de homer mais je n'y arrive pas aide moi svp
0
Bonjour,
fffffffttttttyyyyy est ta réponse à mon message ? Je ne vois pas comment l'appliquer, excuse mais précise moi.
Je suis toujours bloquée dans la maison de Frink devant les touches de différentes couleur, ça m'énerve.
Si quelqu'un peux m'aider ça serait cool.
Bonne journée
0
bonsoir je suis bloké ou fo sové carl et lotre
mais je compren pa commen fo foutre le bordel ds lusine avec lisa avec le stylo
0
Salut tout le monde, je suis bloquée au niveau ''le Tour du Monde en 80 bouchées'' , j'ai fait la premiere partie avec Bart, il a détruiat les piñatas, et maintenant, c'est au tour de Homer... je ne sais pas où aller.


Merci d'avance
0
lougarelou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 19:07
quec gui faut faire dans le niveau du créateur
0
lougarelou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 19:11
comment on fait pour le niveau du créateur
j'arrive pas
0
lougarelou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 19:11
comment on fait pour le niveau du créateur
j'arrive pas
0
lougarelou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 19:17
svp ce qui ont fini le jeu peuvent m'aider
0
Bruneéfiere
8 mai 2008 à 21:28
(sur wii)Sil vou plé édé moi je ss coincé dan l'italie jarrive po a monté en o commen vou fète.
moi je fé tombé une spaggéti je monte dessu avec Bart je monte une échelle et apré je c po ou alé
aidé moi sil vou plé je c ke c chian de donné les rep o otre met aider moi sil vous plé;
merci d'avance pour selui ki me rep!!!!! :) by ++

Rep sur mn blog plise
0