Le jeu des simpson
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le jeu des simpson
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu des logos - Télécharger - Jeux vidéo
- Code triche simpson springfield ✓ - Forum iPhone
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
229 réponses
Elisoux'
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 15:21
30 oct. 2008 à 15:21
salut vous pourriez m'aider je n'arrive pas a tuer le roi snorky dauphin. Ca urge!! Merci
Elisoux'
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 15:38
30 oct. 2008 à 15:38
SVP!!!!!
C Urgent!!!!
:'(
J'vé être folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
C pour battre le roi D dofin snorky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEAZZZZZ
HELP ME!
C Urgent!!!!
:'(
J'vé être folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
C pour battre le roi D dofin snorky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEAZZZZZ
HELP ME!
Justine27
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
15 nov. 2008 à 15:36
15 nov. 2008 à 15:36
Elisoux, tu dois avec Lisa allez vers le machin rose (Bouda) prendre l'animal qui fai de l'éléctriciter dans le bassin et le mettre en dessou du bassin oû il y a le Roi dauphin après.... avec bart tu tire avec le lance pierre contre le Roi Dauphin.... il va"tombé dans l'eau et tu l'aura batu !!!!!
tu met homer au bord comme pour le dinosaur tu prend bat et tu vas a l autre extremiter du satelite et tu saute sur la grosse planete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres le nivo de dieux quan on la batu quesquon fai apres can toute la famille simpson est a la maison et con pe rentre dans lordinateur can on le veux quesquon fait parceque apres je suis bloquer carement pouver vous maider svp
Justine27
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
15 nov. 2008 à 15:31
15 nov. 2008 à 15:31
Et bien Itachi, je croi je nen suis pas sur a 100% que tu as fini le jeu !!!
va te .........................................................................................................................................
Justine27
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
15 nov. 2008 à 15:06
15 nov. 2008 à 15:06
Bin tu doi arriver sur l'avion et après sauter sur les planète et voila
<je suis bloker ou le singe et entrer den le tuyau vert je fai koi avec les gros tuyau en forme de courbe je les mai ou pour ke bart puisse passer rep vite svp
<je suis bloker ou le singe et entrer den le tuyau vert je fai koi avec les gros tuyau en forme de courbe je les mai ou pour ke bart puisse passer rep vite svp
salut a vous tous!!
j'ai lu beaucoup de vos astuce mais je ne trouve pas celle dont j'ai besoin
je suis au niveau ou lisa doit tuer le gorille
j'ai enlever quelque tubes gris pour pouvoir passer mais je n'arrive pas à tous les enlever
(sur nintendo DS lite)
aidez moi s'il vous plait parce que sa me soule de toujours être bloquer la!!!!!
merci
j'ai lu beaucoup de vos astuce mais je ne trouve pas celle dont j'ai besoin
je suis au niveau ou lisa doit tuer le gorille
j'ai enlever quelque tubes gris pour pouvoir passer mais je n'arrive pas à tous les enlever
(sur nintendo DS lite)
aidez moi s'il vous plait parce que sa me soule de toujours être bloquer la!!!!!
merci
S.V.P AIDER MOI JE SUIS BLOQUER AU NIVEAU DE LISA ET MARGE QUAND Y FAUT PROTEGER LES CAMION JE SAIS PAS COMMENT FAIRE S.V.P AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
MERCI
Bonjour, je suis bloqué au tout début dans le concours de bouffe devant la statue de la liberté, quand je monte sur les drapeux et que j'arrive sur le dernier il se passe rien, pas moyen d'atteindre le gros hamburger.
MESSAGE A CEUX QUI SE VANTE DE FINIR LE JEU TRES VITE ET QUE DU COUP CEUX QUI Y ARRIVENT PAS SONT DES NULS:
NOUS, C'EST PAS PARCE QU'ON Y ARRIVE PAS QU'ON EST NUL, DESOLE MAIS TOUT CEUX QUI JOUENT AUX JEUX VIDEO NE SONT PAS DES NOLIFES COMME CERTAINS!!!!
NOUS, C'EST PAS PARCE QU'ON Y ARRIVE PAS QU'ON EST NUL, DESOLE MAIS TOUT CEUX QUI JOUENT AUX JEUX VIDEO NE SONT PAS DES NOLIFES COMME CERTAINS!!!!
tu doit te mettre gros puis tu fonse suur la statut de la liberter puis la statut va s'ecrouler petit a petit
Firestonecanon
Messages postés
1267
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
3
25 déc. 2008 à 21:27
25 déc. 2008 à 21:27
Bonjour. Je suis bloqué au niveau du tour du monde en 80 bouchées. Comment aller en Amerique ??
Merci d'avance.
Merci d'avance.