Le jeu des simpson

Résolu/Fermé
Caninou1993 - 20 déc. 2007 à 15:12
 Olivia Ray - 15 mars 2014 à 17:13
Bonjour,
moi aussi je suis bloqué au niveau de Bart et *homer,dans l'éspace, je ne trouve pas ce que je dois faire.
A voir également:

229 réponses

pourriez vous m'aidez pour faire la mélodie des simpson je suis sur psp
0
slt moi jsui bloké o nivo du cpncour de bouffe mé apres lecosse pour aller en italieet je c ppa cmt passer âr dessus le mur il fo utilisé la cornemuse ? g soté dessu mé ca marche pas... :s merci davance
0
Bonjour.

Je suis bloqué ou il ya Homer avec Dodu Bonu (ou un truc comme sa)comment on fait pour le battre ?

PS:IL Y A QUE HOMER
0
slt ba en faite tu avance et a momen t'arrive a un truk d'electricité et il va crever tt seul c tt simple
0
Bonjour.

Je suis bloqué ou il ya Homer avec Dodu Bonu (ou un truc comme sa)comment on fait pour le battre ?

PS:IL Y A QUE HOMER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aider poi au niveau ou bart + homer = dois boufer ji arive kanje dois amener omer en amerique
0
C PAS CROYABLE VOUS AVER QUA CHERCHER ,JAI 9 ANS ET JAI FINI LE JEU EN 1 JOURS ET DEMI SANS AIDE SUR INTERNET
0
moi je suis bloqué sur le jeu sur ps2 quand le jeu va se faire détruire

aidémoi s.v.p
0
bonjour je suis bloker sur psp avec bart et lisa ou se qu' il y a la mer vert svp que faire merci
0
j ai terminer le jeu en 4 jours
0
salut moi jsuis a la fin du jeu ou il y a don donut mais je n'arrive pas a le tué !
alors si qqun sait comment faire aidez moi SSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!
0
mii j'ai acheté ce jeu il y a 2 jours et je l'ai déjà fini c'est ca que je lui reproche !
il est trop cccccccoooooooouuuuuuurrrrrrrrrttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!
ouin ouin lol
0
jess007 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 17:58
bonjour,
je suis au niveau ou Homer et Lisa sont au Japon avec des Sumos, le decor est rendu bleu et il y a 3 big colonne qu'il faut detruire MAIS J'AI TROP AUCUNE IDEE COMMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT.
0
help me pease !
11 juil. 2008 à 20:25
moi je suis sur ds alors je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais si vous savez comment on fait dans l'épisode fin de la partie pour que bart et Lisa gagne ? svp répondez moi vite merci
0
aller sur http://www.jeuxvideo-flash.com/r-id-desc-1-20-les-simpsons-jeu-qui-veut-gagner-millions.php
c en francais le jeu
0
fatal-yoyo41
20 juil. 2008 à 19:05
bonjours, je ne me rapelle plus komment on ce croche sur les cables avec bart sur nintendo ds
merci d'av'
0
cc tt le monde moi je ss coincé ac Lisa au nivo ac lé rekin eske kelkun peu me dir kommen fair silvouplai !!
0
tu veut savoir prend lisa tu fais la fusion avec le singe tu prend la terretu as 2 brenche tu les m' est dessu et pareil apret et tu tire le levier.
0
je suis bloquer au dragon slv aider moi
0
je suis bloquer au dragon avec homer et marge slp aider moi
0
Oui moi ossi je suis bloké o mem endroi si tu trouve la solution di moi stp
0
slt tu pe médé li mon mess
0
slt tu pe médé li mon mess
0
slt moi je suis bloké ou il fo passer la porte de lamérique dan le concour de bousse é jarive pa a monté en haut donc si vou pouvé émédé sa seré bien merci
0