Le jeu des simpson

Résolu/Fermé
Caninou1993 - 20 déc. 2007 à 15:12
 Olivia Ray - 15 mars 2014 à 17:13
Bonjour,
moi aussi je suis bloqué au niveau de Bart et *homer,dans l'éspace, je ne trouve pas ce que je dois faire.
A voir également:

229 réponses

Bruneéfiere
8 mai 2008 à 21:37
c mon blog sa
                
0
j'ai tué le dragon a 2 tete apres je rentre dans la porte ronde et je suis bloqué ak marge et homer
help
0
comment t'as fait pour tuer le dragon ???
stp rep'
0
Je suis coincé comment tuer le dragon si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa
0
salut moi je suis bloquée au niveau le tour du monde en 80 bouchés. j'en suis quand bart monte sur le spaghetti et ensuite je ne sais pas ou aller. aidez moi svp. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simspon elijo
2 juin 2008 à 20:48
ma soeur et moi sommes ou bart dois sauvés leny et carl et on n' y arrive pas merci de nous dire le plus vite possible on n' a tout réussi jusque là et ma soeur et entrain de senerver sur le jeux
0
Sallut a vous, beh moi je suis bloqué a l'episode des requins là.. quand il faut ouvrir la trappe, j'ai beau chercher partout... niett.;. aidez moi merci
0
slt tous le monde je sui coincé o niveau kan je sui o paradi jarive pa a traversé le hammam et kan jenlév la piere sa ne fé pa de fume sa fé 4an jsui sur se passage sa commence a me gonflé svp aider moi
0
bonjour je suis bloquée au début du jeu je suis avec bart et homer et j'ai passé le dinosaure et je suis bloqué avec un morveu que je n'arrive pas à atteindre avec mon lance pierre que faire Help me je suis bloquée depuis des semaines...
0
LesSimsponsDs
19 juin 2008 à 10:53
C'est facile tu lance des espèce de truc des frisbee a bart sur els gardes aorès tu monte sur toutes les planètes jusque t'arrives tout en haut et que le méchant t'envoies des trucs vert donc tu le vises et appuies sur a beaucoup de fois jusqu'a que tu le détruise
0
tu pu les simpson
0
cc je sui bloqué o nivo ou il fo sové la ville avec bart et homer
0
cc je sui bloqué o nivo ou il fo sové la ville avec bart et homer
0
Je sais pas c'est après ou avant la scierie ?
0
the hard rock
27 juin 2008 à 15:51
bonjour moi aussi je suis bloquer au jeu des simpsons au moment ou lisa et bart essaye de sauver le dr flinks ds les égouts
merci de me dire comment vous avez fait ca serai tres gentil merci
0
comment tuer le dragon la 2 émé fois?
0
slt mon je suis bloque au niveau ou homer dois mange le plus de bouffe dans chaque pays mais comment fais ton pour quitte le dernier pays stp reponde moi je vous en suplie
0
Lisa 4 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 14:11
Bonjour, je suis bloguer au niveau 1 dans la maison de fring je n'arrive pas à monté au 3 eme étage avec lisa voila pourriez vous m'aider merci d'avance
0
Lisa 4 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 14:11
Bonjour, je suis bloguer au niveau 1 dans la maison de fring je n'arrive pas à monté au 3 eme étage avec lisa voila pourriez vous m'aider merci d'avance
0
c simple faut aller a droite monter l'échelle faire un double saut mais faut attendreune demi seconde avant de rappuyer
sur le B
0
teddyc35 > jerome
30 déc. 2008 à 21:43
mais il ya pas d'échelle.
COmment faire? Lisa est entre les deux leviers rouge.
0
Bonjour,
Pour les personnes qui sont bloqués (la ou Homer est en "Amerique")
Il faut manger environs 5 Hot Dog. Ensuite vous dessendez en bas ...(sous les drapeaux), Homer doit devenir "gros" :le faire gonfler: puis appuyer sur "Y" et foncer vers la statut de la liberté, a plusieurs reprise !
La statut finira par s'écroulé, et il faudra encore appuyer sur "Y" pour manger le hamburger ...
Et voilà, ils annonçent déjà le gagnant "HOMER!"
__________________________________________
A mon tour de demander de l'aide!
Je suis bloquée au niveau de Lisa avec les singe ... Comment faire ?
(J'ai tué tout les méchants -Trop forte!- mais le singe détient toujours le Dr.)
Besoin d'aide !! S.V.P
0
Pouver vous m'aider aux dofins?
0