Le jeu des simpson

Résolu/Fermé
Caninou1993 - 20 déc. 2007 à 15:12
 Olivia Ray - 15 mars 2014 à 17:13
Bonjour,
moi aussi je suis bloqué au niveau de Bart et *homer,dans l'éspace, je ne trouve pas ce que je dois faire.
A voir également:

229 réponses

Marge-simpton
7 janv. 2008 à 18:49
Héllo je suiii Marge simpton ! Oui la vrai Marge simpton ! J'ai entendu une plinte dune petite fille qui narrivait pas a ou plutot qui ne savai pas quoi faire lorseque mon petit Bart et mon tendre épou Homer était au musée pour regardait des magasines de bikinis !

Ils ont trouver les trois grosse brutes de l'école primaire qui voulait dévaliser le musée alors ils se sont mis en tête de les arréter ! mais bien de nombreux policiers se sont chargerde les enenpécher tout fois !


Bon pour en venir en faite il faut que bart dans l'éspace grimpe a un mur pui saute sur les ventillos ! L'orquil est arriver sur le deuxiéme ventilo Homer devra apuiyer sur le bouton den dessous . Si tu as une PSP comme la petite fille , tu devra appuyer sur la touche du triangle ! pui arriver au drenier ventillo il te sufira de faire sauter Bart sur le vésseau spaciale ! Puis Homer a son tour de vra aller a son tour en haut du vésseau spaciale ! la je te laisse chercher comment enmener Homer tout en haut ! Et oui sa serai trop facile ! Non ?
-1
ba ouai mes moi ji est deja passer sa mess stp aide moi comment qui fo fere pour yarrive
0
eu oui dsl jave pas fini jen suis ou ba homer il est au tour du monde en 80 bouche mes jsais pas ou comment ou fin jsais pas cqui fo fere alor jten supplie aide moi
0
ai marge ta oublie le s de simpSpon
0
steven > maggi
11 mai 2008 à 22:48
a la honte il c po koment sa s ecris mdr il a ecris simpspon o lieu de simpson
0
mon Q ke t la vrai marge g deux preuve ke c po twa

1:tu c meme po komment sa s ecris tn nom de famille est sa s ecris kom sa:simpson
2:les simpson n existe po ce nes ke des personege de dessin-annimer crée par matt groenig
0
snif snif snif..... moi je suis bloker dans le "dance dance révélation avec Dieux"!!!! on arrive pas a le faire ...;!!!!!
si kelk1 a une solution?! bienvenue alors meme tres bienvenue!!!!
merci d'avance
-1
coucouitalia
3 mai 2008 à 12:16
moi aussi je suis bloquer au nIveaUx ou il faut danser et exacteMENt au RoUnD 3 quand on reprent bart moi je trouve que c IMpOSiBLe
0
Pour ceux qui joue sur psp, pour le niveau avec dieu, si vous êtes droitier, une astuce qui peut fonctionner, retourner votre psp, jouez écran a l'envers, c'est plus facile
0
bonjour


je suis bloque au niveau celui qui tient un donuts dans la main le donu donut je crois

merci de me repondre si vous savait
-1
1ere pacerell enfet il fo ke tu prenne bart, ke tu tiire avc son lance pierre sur le dodu donuts et apré fo ke bart sote sur la pacerelle ki c ouverte et ki fasse triangle 2eme pacerelle fo ke bart fasse pareil sof ke c homer et tu c le truc ki le fé volé (hélium) aille faiire triangle .et pour la 3eme pacerelle pareil sof ke homer va dans le truc de travo ou ya lé gru et ki sot voiiila bonne chance
0
tu prend homer puis tu essaye d'ouvrire la porte derriere le geant puis apres tu prend barte et tu monte sur le geant une foit la porte ouverte tu prend le lence pierre puis tu visze les file du geant quand la porte est ouverte
0
il faut tirer sur la soucoupe volante en haut avec le lance pierre
-1
non il fo juste sauter dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je joue avec mon fils de 7 ans et je suis blocquee au niveau 5 qaund bart et lisa doivent poursuivrs le singe a un moment il se sauve avec le proffesseur frig et j arive pas a passer comme lui ou il y a les tuyau que lisa doit deplacer avec sa main merci!!!!!!!!
-1
il faut se débrouiller pour qu'à la fin il reste les tuyaux orange et les deux bleu. ensuite tu repars au truc qui t'envoi sur les t uyaux avec bart et sa te conduit direct a la plateforme.
0
Floris > lulu69
21 avril 2008 à 18:52
Moi ossi je suis bloké la jai mi les tuyo komme il fo mais jarive pa s a sauter sur les tuyaus je trouve pas le truc que tu di qui nous envoi sur la platemforme aidez moi svp
0
bonjour, je joue avec ma fille de 7 ans et on est bloquées au niveau où Bartman doit faire des puzzles avec Homer et "voler" ensuite jusqu'au milieu de la grotte, sans tomber dans le trou. Hors, on tombe à chaque fois (elle a trouvé comment faire sortir les marches mais après on reste en haut ou on tombe).
Pouvez-vous nous aider ?
Merci
Samounette
0
47 > Samounette
2 juil. 2008 à 18:49
bartman peux voler en faisant double saut RT jusqu'a destination.
0
COMMENT TA FAIS POUR ALLER EN ITALIE
0
Chevaltribal Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
13 janv. 2008 à 07:39
Bonjour tout le monde je suis bloque dans l'espace avc Bart et Homer, j'ai debloque l'echelle je ne c' pas ou je dois alle apres aide moi svp. Merci d'avence
-1
si tu as debloké l'echelle homer y monte poyur se retrouver au meme point que bart (je vé te dire moi je l'avé pa vu l'echelle ca ne ma pa epeche de terminer mais c plu facile avec ) puis bart et homer monte sur le sattelite et homer fé contre poids pour que bart puisse sauter sur la planete terre et ensuite bart saute sur les plateformes ronde qui monte et qui descende et saute sur le vaisseau c tout
si tu as encore besoin d'aide demande moi meme pour avoir les malibou et crusty et duff ...
jé terminé completement le jeu et jé presque tt les malibou ....


en fait si qq c ca qu'il m'aide:
commen ds le niveau fin de la partie on monte sur les maison avec bart pour avoir les crusty
merci d'avance
0
Lilou95 > Lilou95
13 juil. 2008 à 17:04
je voudrai qu'on me reponde vite svp merci a tous
0
anonime > Lilou95
18 juil. 2008 à 14:00
je suis bloquer bart dois battre dieu
0
juju21 > Lilou95
14 août 2008 à 11:51
lilou95 g fé ce ke tu ma di mé bart ne ve pa alé sur la terre il tombe tou le tem commen fére ???? merci d avance
0
anonyme > juju21
21 sept. 2008 à 11:53
moi je suis coincee dans l usine de jeux videos avec les tuyaux . comment faire pour monter sur le tuyau vert la ou est monte le gorille? pour repondre a ta question , il faut un peu de patience , moi j ai mis 2 jours pour le faire!!! si tu sais pas repondre a ma question demande a quelqun de me repondre a ta place.
0
Chevaltribal Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
13 janv. 2008 à 14:44
je suis bloque avec Homer et Bart dans l'espace j'ai debloque l'echelle mes je ce c' ps du tout ou aller apres? Merci de bien vouloir m'aider.
-1
moi je suis bloquer au momen ou lisa et margeson dans le jeu grand theft scratchi on doi constuire le pont g construi le debut et le panneau aprè comment faire merci d'avence reponder vite
-1
slt je vois ou tu es bloqué c simple il fau que tu ordonne a tou le monde en apuyan sur "o" de détruire le mur avc la petite lumiere quen tu es la il i aura plein de mechant:)
0
luluxy > lisa
7 mars 2009 à 16:00
je sais mais je narrive pas a aller avec les panaux je suis toujours devant la grille en boi
0
je te crois meme pas c est impossible de finir le jeu aussi rapidement ... surtout pour un gosse de 10 ans
-1