Le jeu des simpson
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le jeu des simpson
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu des logos - Télécharger - Jeux vidéo
- Code triche simpson springfield ✓ - Forum iPhone
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
229 réponses
Bonjour a vous tous , je vois que vous êtes la plupart bloqué dans l'espace , j 'ai trouver la soluce , bon vous avez compris avec les ventilos , ensuite sur le dernier ventilos prenez votre envol et allez sur la secoupe noir ! Ensuite , allez de soucoupe en soucpe ( assez dur , il faut prendre bart ) ensuite , vous arrivez ( aprés les soucoupes ) sur une genre de plateforme , donc vous actionner l'interrupteur pour que homer monte et ensuite , vous devez allez allé sur la planéte bleu et montez tous en haut et tuez le gars
PS : Attention , il a un pistolet laser ^^
Voilà , pour plus d'information , repondez moi ici !
PS : Attention , il a un pistolet laser ^^
Voilà , pour plus d'information , repondez moi ici !
moi jsui bloquer sur les tuyau une foi que je les ai tous reussi y me fon t sortir par celui qi a a cote donc j meur svp aide moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suiis bloké O niivo de lisa et homer quand il sont dans un nivo avec de la laves au japon Je vien de tué les soumO Rouge avec la maiin de lisa mais apré je c pas ce quiil faut faiire aidé Moii sil vou plaiit !!! Merci d avance
bonsoir
je viens davoir le jeu les simpson
et je suis bloqué a la brasserie DUFF
pouvez vs maider SVPPPPPPP
JE GALERE lol
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a ttes et ts!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens davoir le jeu les simpson
et je suis bloqué a la brasserie DUFF
pouvez vs maider SVPPPPPPP
JE GALERE lol
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a ttes et ts!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment il faut faire je suis bloquer au chateau meme il y a des squelettes avec homer et marge en lutin
comment il faut faire je suis bloquer au chateau meme il y a des squelettes avec homer et marge en lutin
slt je sui bloker o momen dan le paradi o ammam jarive a faire paser homer mé je sai pa ki il fo faire paser apré il fo 2persone(bart liza ou marge)
basketus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
31 mars 2008 à 18:47
31 mars 2008 à 18:47
slt je voudrai ke kelku n maide kan on é o paradi il fo sortir du hamam ou ia ts les dophin é kelke E.T jarive a faire ke sortir homer (c ou ia les pti enfan a la queu) svp aider moiiiiiiiiiii merci davance
Bonjr , je suis bloquer kan Bart & Homer sont dns 'l'espace'
Ya une cannette de duff mais Homer sais pas grimper ..
& ya ke Homer qui peut aller chercher la cannette..
Enfin Breff je suis bloquer depuis qlq heures mdr !
Aiider mOii svp !
Ya une cannette de duff mais Homer sais pas grimper ..
& ya ke Homer qui peut aller chercher la cannette..
Enfin Breff je suis bloquer depuis qlq heures mdr !
Aiider mOii svp !
j'ai fini le jeu simpson:le jeu et si vous avez besoin d'aide je repond..................(xbox360)
Bonjour,
Pour les Simpson, oui j'ai besoin d'aide.
Je suis au niveau"5 personnages en quetes de leur createur" dans la maison de Frink.
J'ai fait toute la traversée et je bloque devant des touches de différentes couleur sur lesquelles il faut appuyer.
J'appuie un peu sur toute mais rien ne se passe.
Je pense qu'il doit y avoir un orrde, mais lequel je sais pas.
Est-ce que tu peux m'aider STP ?
Merci pour l'aide.
Pour les Simpson, oui j'ai besoin d'aide.
Je suis au niveau"5 personnages en quetes de leur createur" dans la maison de Frink.
J'ai fait toute la traversée et je bloque devant des touches de différentes couleur sur lesquelles il faut appuyer.
J'appuie un peu sur toute mais rien ne se passe.
Je pense qu'il doit y avoir un orrde, mais lequel je sais pas.
Est-ce que tu peux m'aider STP ?
Merci pour l'aide.
j'ai pas compris ce qu'il faut faire quand lisa doit caC la structure avec les mains de boudha! comment faire pour sauT sur la structure a droite??? je suis bloquée comme pas mal! et j'attend une super réponse bien détaillé! merci
il faut que tu tue tout les policiers et ensuite tu auras des balle tu devras monté sur une petite pierres volante etapres
il ya une echelle tumonte dessus et tu te le policiers qui y sont apres il ya des vessau spacia tu monte dessus tu appui sur a en visant le vessau qui tire sur toi jusque a qu il soit mort .salut
il ya une echelle tumonte dessus et tu te le policiers qui y sont apres il ya des vessau spacia tu monte dessus tu appui sur a en visant le vessau qui tire sur toi jusque a qu il soit mort .salut