Le jeu des simpson
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le jeu des simpson
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu des logos - Télécharger - Jeux vidéo
- Code triche simpson springfield ✓ - Forum iPhone
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
229 réponses
Il faut transformer Homer en gros et se mettre devant le petit truc comme pour les skate et aprés il faut appuyer sur le bouton Y
bonjour, je vien d'avoir le jeu et je n'arrive pas a passé le niveau 1 ( oui je sait je ne suis pas doué ) vous savé, le niveau avec bart et homer dans le musé. Homer a apuyé sur un bouton rouge et bart a battu plusieur gardiens, j'arrive a un mur, je grimpe, au dessou de moi il y a ( en statu ) une épée. Il n'y a aucune indication et je ne sait pas quoi faire pour continué le niveau.
svp répondez moi
svp répondez moi
ben en faite fo ke tu monte tout en haut, apré y a une espèce de fourchette avec une boulette de viande fo ke tu te mette en mode Homer Ball ke tu fonce sur la boulette de viande en apuyant sur la touche ki te permet de te battre (pck moi g pa la psp g la DS donc moi c la touche c Y mé toi je cé pa ). Donc apré la boulette de viande s'en va, tu saute en bas et apré tu va en Amerique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Svp aidez moi, je sui au niveau avec le gorille, je sui a la deuxième plateforme kommen faire pour passer aux autres ?
La main de bouddha ne va pa assez loin, comment faire ? aidez moi !
Moi-meme je vous ai aidez pour le tour du monde en 80 bouchées alor je vou demande a tous juste en retour ke vou m'aidiez
Merci d'avance =)
La main de bouddha ne va pa assez loin, comment faire ? aidez moi !
Moi-meme je vous ai aidez pour le tour du monde en 80 bouchées alor je vou demande a tous juste en retour ke vou m'aidiez
Merci d'avance =)
Je suis bloquer au niveau avec Homer et Bart en 5 personnages en quete d'auteur devant la porte de l'entrée principal merci de me donner
la réponse MERCI!!!
la réponse MERCI!!!
bonjour je suis au niveau ou homer doit appuyer sur les touches de couleurs devant la mlaison du createur . que faut il faire ? MERCI
bonjour,
je suis bloqué au niveau du dieu qui lance des éclairs et après il faut bien remettre le cerf volant c'est trop bizare faut faire ça 100000fois ? Oo c'est hyper long et a chaque fois jme fais touché par les éclairs et zoup ..morte :'(
quelqu'un sait comment on peut faire?
Merci =)
je suis bloqué au niveau du dieu qui lance des éclairs et après il faut bien remettre le cerf volant c'est trop bizare faut faire ça 100000fois ? Oo c'est hyper long et a chaque fois jme fais touché par les éclairs et zoup ..morte :'(
quelqu'un sait comment on peut faire?
Merci =)
Moi je suis bloquée au jeux des Simpsons, sur nintendo ds, au niveau: Tricheur, tricheur, mangeur de citrouille
Pourriez-vous m'aider!!
P.S.: je ne sui pa une vieille personne, je veu juste k ett le monde puisse comprendre se ke je di! merci davance!
Pourriez-vous m'aider!!
P.S.: je ne sui pa une vieille personne, je veu juste k ett le monde puisse comprendre se ke je di! merci davance!
ses facil tu dois monter sur les terre jusqu'a que tu arive a la soucoupe volante est tu dois tirer avec le lance pierre
moi aussi je suis bloquée ac la main de boudha entre les deux interrupteurs je voudrais la solution merci
TruC TruC
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
16 févr. 2008 à 10:12
16 févr. 2008 à 10:12
Hop Hop Hop, moi aussi, la de suite je visualise pas les tuyaux de couleurs, autant j'ai pinaillée pour des broutilles dans ce jeux, mais jme rassure jsuis pas la seule qui pinaille!!! Dc bon qd jsuis arriver au niveau du gorille et des tuyaux il était plus d'une heure du mat, je vais donc regarder tout cela taleur, mais sérieu le truc des couleurs des tuyaux yé né vois point du tout !!!
alors comme d'hab : Help, Help, Help !!!
alors comme d'hab : Help, Help, Help !!!
moi pourier vou maider je narive pa au niveau du proff frink
kan il fo detruire les petite statu avec lisa
svp aider moi ca fait depui le moi de sepenbre ke je sui aprs et la je vai peter un cable
svp aider moi ca fait depui le moi de sepenbre ke je sui aprs et la je vai peter un cable
moi pourier vou maider je narive pa au niveau du proff frink
bonjour je sui bloqué au niveau ou il i a lé extraterrestre je fé le nivo mé je tourne toujour en rond et il i a pa de sorti kelkun peu médé svp ? merci davance.
bonjour!
J'AI BESOIN D'AIDE!! apparament beuacoup de gens on avancé dans le jeu mais personnes ne répond à la demande d'aide concernant le nivo du professeur frink^^; je suis bloké o nivo ou lisa doit déplacer la avec la main de bouddha des petits poteaux pour réussir a atteindre le gorrille ki lui jette des tonneaux dessus....s'il vous plait SOYEZ SYMPA!!aidez moi please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI BESOIN D'AIDE!! apparament beuacoup de gens on avancé dans le jeu mais personnes ne répond à la demande d'aide concernant le nivo du professeur frink^^; je suis bloké o nivo ou lisa doit déplacer la avec la main de bouddha des petits poteaux pour réussir a atteindre le gorrille ki lui jette des tonneaux dessus....s'il vous plait SOYEZ SYMPA!!aidez moi please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut apperament tu es plus avance que moi dans le jeu je voudrais savoir comment tu fe pour rattrapper le singe avec les tuyeaux de toutes les couleurs tu sais quand lisa doit faire bouger les tubes gris a droite ensuite je pourrais peut etre t'aider quand je serais au meme niveau que toi. Ca marche ou pas? Je m'appelle Alex de surnom Homerbis.
slt, j sui bloqué au nivau de bart et lisa dans la scierie au mment ou faut abaissé un interupteur jaune avc la min de bouddah quand l'interupteur est sur l'écran du haut
salut!
Siouplait!!!! please!! aidez moi!! je suis bloker au nivo du prof frink!!avec le gorille ki jette des tonneaux et la main de bouddha ki ne va pa assez loin pour déplacer les poto et me permettre de monter!!!Aidez moi!!siouplé!! ceux ki son a la fin du jeu et ki ont dja passé se nivo ayez pitié^^;
Siouplait!!!! please!! aidez moi!! je suis bloker au nivo du prof frink!!avec le gorille ki jette des tonneaux et la main de bouddha ki ne va pa assez loin pour déplacer les poto et me permettre de monter!!!Aidez moi!!siouplé!! ceux ki son a la fin du jeu et ki ont dja passé se nivo ayez pitié^^;