Le jeu des simpson

Résolu/Fermé
Caninou1993 - 20 déc. 2007 à 15:12
 Olivia Ray - 15 mars 2014 à 17:13
Bonjour,
moi aussi je suis bloqué au niveau de Bart et *homer,dans l'éspace, je ne trouve pas ce que je dois faire.
A voir également:

229 réponses

té bloké ou
0
Ratatouille38
19 févr. 2008 à 20:40
je suis bloqué avec Lisa et Bart, je n'arrive pas a monté pour tuer le gorille ???
0
Ratatouille38
19 févr. 2008 à 20:46
y'a quelqu'un qui peut m'aider ????
0
ViviLaPraline
20 févr. 2008 à 11:00
Hey vous la!

je suis bloker au niveau ou lisa doit arreter les dauphins
quesque je doit faire?
merci d'avance
Bisou :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour les aides pour le niveau du gorille et du prof Frink !! hop , allez dans la conversation s'appelant : simpson : lise , boudha et le gorille , j'y est mis les infos !!!! tchuus !
0
Bonjour, je vien d'avoir le jeu les simpsons et je suis coincé au tour du monde en 80 bouchées ou homer doit aller sur un hamburguer qui se trouve sur une statue de la liberté mais meme en montant les truk je suis trop basse comment faire??
0
Pareil, alors Help Help Help !!!
0
bj je m'apele cloé et j'ai 10 ans j'ai fini le jeu des Simpsons 2 x. A donut donuts il faut ouvrir les 3 trapes qu'il a dan le do.
Pour la 1: se mèttre dèrière lui,lancé une boule de papiers avec le lance-pière de Bart et sauter dessu et apuyé
sur triangle kan il aparè.Pour la 2:fèr monté bart sur une structur en boi la ou y'a lè poutres ki dépasses é envoyé une
boul dan la 2 trape é soté dessu é fair triangle.Pour la 3:Atension! Donut donuts va s'enfuir et alé du coté de la ou y'a le
poisson rouge o bou du mât du coté de la mer.Il faut trouvé un bâtimen o , ouvrir sa trape et lui sauté dessu.

Par chléopatre, le jeudi 21 février 2008 à:12h32
0
Oui, merci mais je suis coincé avant tu pourrais me passer les reponses sur le tour du monde en 80bouchées ou il fo monté sur un hamburguer situé sur la statu de la liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELPPPPPPPPP MMMEEEE
0
TruC TruC > Licona
22 févr. 2008 à 13:46
si mes souvenirs sont bon, faut mettre Homer en boule et taper ds la statue, voilouu
0
bonjour comment on fait pour battre le roi des dofin
0
bonjour comment on fait pour battre le roi des dofin
0
Billy > vegas 14
25 juin 2008 à 15:31
c facil tu va o boudda qui et en hauteur et tu pren le poisson qui fé de l'élèctrisité et tu le mé dan le bass1 du roi des dofin et tu tire o lance pierre den la cible.

ps: je sui coincé o nivo de homer et de bart sur le parking des extraterèste je tourne en ron merci davence
0
Merci, je vai essayer
0
NN sa marche pas
0
Non sérieusement je suis coincé dans la salle des planéte au tout début, j'ai vraiment tout essayer avec les ventillos, mémes vos astuces, je ni arrive pas!! A L'AIDE!!!

Donnez moi des astuces mieus SVP!!
0
Pour les ventillo c simple fo que tu prenne homer tu le place sur le bouton et tu appuy sur triangle puis avec bart tu va sur la navette spaciale !
Sur la navette tu va voir qu'il y a un gere de pylome avec un satellite en haut . tu dois rentrer dedans avec bart .
Ensuite sur le poto tu monte et tu saute sur les planètes qui tournent ... pour te rendre au genre de truc tt rouge ou de la tu fera descendre une echelle pour faire monter homer .
En suite met homer sur une parti du satellite et bart sur l'autre et saute sur la grosse planete ... et après va attaquer le dernier Voleur :-)

Pour ma part j'suis bloké dans la 2em GM avec Bart et Homer sur le porte avion contre Burns ... je vois pas par ou passez pour monter ... j'ai fais peter 2 truc au C4 ... Help
0
Bonjour, je suis bloqué a un nivo de bart et lisa ou il fo sover le professeur du gorrile il fo detruire les structure les 2 premier etage c bon mai le reste comment faire???

HELPP MEEEEEE SVP
0
Pour la statue jai passer 3h a comprendre mai y fo que homer ai le ventre plin et tu sote sur la statu o nivo de sa taille y fo la frapper et recommencer jusqua se quelle tombe!!
0
une fois que tu as retiré le rez de chaussé et le 1er etage, tu monte au 2 etage sur la droite et tu peux sauté sur la structure à droite et la tu as une main tu poura débloqué la strucutre et dc utiliser l'échele pour monter et descendre, j'espère que j'ai été assé clair ;)
0
moi je suis bloquer a 5 % sa fait 2 jours que je suis dessus je ni arrive pas le niveau s' appelle bartman begins aidez moi svp mercii
0
JE SUIS BLOQUER AU MONDE LES MYTHES DE MARGE COMMENT ON FAIT POUR TUER LE DRAGON AVEC LA TETE DES SOEURS REPONDEZ MOI SVP !!!!!!!
0
captainesardine
2 mars 2008 à 20:44
il faut te mettre en mode gros et se mettre sur les tremplins et taper le dragon au bout d'un moment le dragon est tue et la porte s'ouvre
0
pour tuer le dragon la premierre fois il faut se maitre en boule-homer et foncer sur le dragon sur les ponts cassés

pour tuer le dragon la deuxième foix il faut se maitre en homer-bonbon et monter sur une pierre qui monte elle aussi et tirer des morceaux de bonbons sur lu
0
mathilde > captainesardine
8 mars 2008 à 15:02
quel tanpli
0
mathilde > captainesardine
8 mars 2008 à 15:03
kel tranplin
0
mathilde > tom
8 mars 2008 à 15:07
cment on fai pour ce metre en homer-bonbon?
0
je suis bloqué au niveau de bart et homer dans l espace
0
bonjour moi je suis bloque ou il y a homer et lisa au japon je n'arrive pas a trouver le puit de feux
0
bonjour,
moi je suis bloquée au nivo ac bart et homer kant il doivent manger!
j'arrive jusqu'à l'itali et après je c pa koi faire!
!aidez moi!
!PLEASE!
svp
0