Problème xbox360 VGA

Fermé
bob612406 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 15:11
 jinos - 4 oct. 2009 à 14:24
Bonjour,


Voilà le problème que je rencontre:

Impossible de passé par la connectique vga (mode non pris en charge) par mon écran hd ready model (LE26R86BD).

J´ai donc procédé à plusieurs teste:

Vérification du câble vga sur mon écran pc c´est ok.

J’ai brancher mon pc sur la prise vag de mon écran hd c´est ok.

Chez un amis j´ai branché mon cordon vga à ma 360 est à sa tv hd qui à la même que celle que je procède ça ne marche pas (mode non pris en charge).

Sur la 360 est sa tv hd ready de mon ami c’est ok

J´ai réinitialisé les paramètre de ma 360 rien ne change de même pour ma tv hd ready.

Reste à tester la console de mon ami sur ma tv.

Moi je pense que cela vient de ma xbox360 problème de connectique

Q´en penser vous? Avez vous eu déjà ce problème?

5 réponses

Personne!! svp
0
J'ai le même probleme depuis ce soir! AAAAArg! J'ai la même tv samsung que toi... Hier soir je jouait a burnout paradise et a un moment l'image est devenue verdatre... il était tard et je suis allé me coucher mais là! Plus rien: Mode non pris en charge ou alors: Aucun signal.... Je ne sais pas si je dois appeller la Fnac(ou on a choppé la TV), Samsung ou Microsoft...
0
moi aussi j'ai exactemen le meme probleme aucun signal ou mode non pris en charge
0
Résultat: appel au SAV, UPS a récupéré la console le lendemain... 5 Jours après elle était de retour avec 1 mois de Xboxlive gratuit!! ça c'est du service!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une xbox 360, je suis victime du message "Mode non pris en charge " sur ma télé samsung également.
Tout a commencé lorsque je joué à oblivion fraichement téléchargé sur le marché xbox live. Lors du jeu l'image fut tout à coup changé, les graphismes sont devenu pas net et pour le moins étrange avec des reflets partout.
Je décida alors de retourner à l'interface de ma xbox 360 et surprise l'interface était aussi moche. Sans perdre une seconde devant ce spectacle accablant j'éteignis ma xbox 360 et en la rallumant aussitôt ce fut le drame.
Le méssage suivant est apparu venant de nul part: "Mode non pris en charge".

Je pense que le problème vient de la mise à jour du jeu Oblivion qui date d'il y a 3 ans, et qui à tout déreglé dans mes paramètres d'affichage de ma console.
Je vais voir si ma xbox 360 marche sur une autre télé pour pouvoir baisser le mode d'affichage demain et je vous tiendrais au courant.

Merci Samsung
0