Bug manette playstation 3 sur fifa 08

Résolu/Fermé
prodigy91 - 19 déc. 2007 à 09:52
 fan de fifa déçu - 3 déc. 2008 à 14:32
Bonjour,
Quand je joue a fifa 08 sur ma playstation 3, en plein jeu, le menu avec l'ecran noir ( Quitter le jeu, desactiver la manette, ect.) apparait a l'ecran de manier regulière. bien sur je reprend le match mais il reaparait 5 min plutar.
Es une erreur de configuration?
A voir également:

5 réponses

earthwind Messages postés 16 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 1
19 déc. 2007 à 12:39
Salut,
euh... déjà est-ce que sa te fais sa sur les autres jeux??
si oui c'est que ta manette est pétée... Si non, c'est soit ta manette qui est pétée soit c'est ton jeu qui bug ou bien même c'est les deux
cordialement ,
earthwind
0
C'est le fait k'avec ce jeu et que qund je joue sur internet. J'ai testé avec 2 manettes differentes et sa ne change rien.
0
earthwind Messages postés 16 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 1
20 déc. 2007 à 16:35
salut,
ben si sa change rien avec d'autre manette, j'ai le regret de te dire c'est ton jeu qui a un probleme...
Et donc a ce moment la j'ai rien a te conseiller.
Je suis désolé...
cordialement,
earthwind
0
conker_squirrel Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 7
15 juil. 2008 à 17:09
Merci je viens d'apprendre que ma manette est pétée, et c'est la femme de ménage qui l'a fait tombé grrrrrrr!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan de fifa déçu
3 déc. 2008 à 14:32
je n'arrive pas à comprendre pourquoi et comment se fait que RONALDO n'est même pas à Milan AC !! il n'existe même pas dans le jeu, ce n'est pas normal ! même s'il est blessé, au moins le mettre dans le club de MILAN ou FLAMENGO (où il fait sa rééducation) cela nous aurait permis de le transférer dans un autre club au moment où en réalité il sera.. vraiment fifa 2009 m'a déçu, en plus de la manette ps qui ne marche pas sur pc.. je suis déàu car je suis un fan de fifa
0