Bruit Arc éléctrique genre pétard dans ma chambre, help !
Fermé
MAO Technics
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
-
3 févr. 2014 à 21:54
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 4 févr. 2014 à 00:19
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 4 févr. 2014 à 00:19
A voir également:
- Bruit de petard dans la maison
- Prise électrique bruit claquement - Meilleures réponses
- Claquement prise électrique - Meilleures réponses
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Bruit de pétard dans la maison - Forum TV & Vidéo
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
3 réponses
MAO Technics
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
86
3 févr. 2014 à 22:21
3 févr. 2014 à 22:21
Merci de ton aide déjà.
Voilà, j'ai changé la multiprises, je ne saurais que demain ou après demain si c'était ça, si pu de bruit d'ici là^^
Effectivement il y a un interrupteur dessus.
Pour les prises et la terre tu parle des prises sur la multiprise ?
si oui, oui elle ont la terre, la prise de la maison sur laquelle elle est branché aussi.
Cela ne pourrais pas venir du Pc ?
Parce que ce bruit n'est présent que quand je me sert des appareil sur la multiprise (PC,écran, ampli, chargeurs), or la nuit j'éteins l'ordi mais la multiprise reste allumé, mais tout les appareils branché dessus sont éteint.
Voilà, j'ai changé la multiprises, je ne saurais que demain ou après demain si c'était ça, si pu de bruit d'ici là^^
Effectivement il y a un interrupteur dessus.
Pour les prises et la terre tu parle des prises sur la multiprise ?
si oui, oui elle ont la terre, la prise de la maison sur laquelle elle est branché aussi.
Cela ne pourrais pas venir du Pc ?
Parce que ce bruit n'est présent que quand je me sert des appareil sur la multiprise (PC,écran, ampli, chargeurs), or la nuit j'éteins l'ordi mais la multiprise reste allumé, mais tout les appareils branché dessus sont éteint.
Modifié par Dsympatic le 3/02/2014 à 22:38
Et j'espère que c'est la multiprise (qui aurait une sorte de faux contact, jsuis pas electricien xD )
et oui, je parlai aussi de ton matos, les prises de tout ton matériel on t'elles toutes un "trou" pour "accueillir" la terre? ou n'ont t'elles que deux embouts? (normalement ton pc a la terre) de sorte que peut être une prise à du jeu dans la multi et provoque comme un faux contact.
Sinon , ben ca peut venir de chaque appareil consommant de l'electricité sur ta multi, y compris le pc. (peut être même ta prise murale, ce que j'espère pas ! )Après si ca le fait toujours avec l'autre multi, faudrait tester les appareils un à un, ce qui peut s'avérer embêtant et long :/ (mais vaut mieux ça qu'autre chose)
en tout cas tiens moi au courant (sans mauvais jeux de mots), et surtout fait gaffe a pas te court-circuiter la tête si jamais tu devait bidouiller la ou les prises, si ça déconnait toujours.