Astuces les sims 2 naufragés

Fermé
cassandralexy -  
 BmV -
lBonjour,
esque quelqu'un peu maider j'ai les lianes mais je n'arrive pas a faire une corde avec merci
A voir également:

299 réponses

opalyne

Si ça intéresse quelque de partager des solution et des astuce avec moi pour les sims naufragés sur PSP, venez me parler sur msn, ça ira plus vite : opa.lyne@hotmail.fr.
Mais juste sur psp, parce que sur les autres support je connais pas, donc je pourrais pas vous aider.
Bisous
opa
0
opalyne

Si ça intéresse quelque de partager des solution et des astuce avec moi pour les sims naufragés sur PSP, venez me parler sur msn, ça ira plus vite : opa.lyne@hotmail.fr.
Mais juste sur psp, parce que sur les autres support je connais pas, donc je pourrais pas vous aider.
Bisous
opa
0
lili

Salut a tous
Moi sa fais 3 jours que je suis coincé sur PSP sur la 2eme ile. Comment faire pour avoir un etabli????
J'ai cherché partt sur les menu plans et idée... mais rien a faire il n y a rien je suis obligé a chaque fois d'allé sur la 1ere ile ou je ne peux rien construire sur les établi de la bas
Ensuite la encore j'ai un autre probleme a chaque fois il me manque des points de mécaniques comments faire pour en avoir plus cars c ce qu'il m'empeche de pouvoir construire d'autres objet
AIDEZ MOI SVP SA ME RENDS DINGUE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlll
Je vous remerci a tous.
0
fan2foot26

Dsl mais je n'ai jamais rencontré de fermière!! Je viens juste d'avoir le jeu je ne suis pas trés bien avancé!! Où est-elle ? répondez moi sp !!!
0
garance

La fermière se trouve, tu voit ou ton bohomme a échouer ? Tu vas A la flèche du milieu qui donne sur un chemin Ou il y a un gros tronc d'arbre avec des fleurs jaunes , il y a des brindilles a ramasser Et apres il y a des racines et faudra que tu fabrique sur l'objet a fabriquer une hachette .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tetelle78

c vré on doi récolté du sisal pour faire les lianes
0
joe

comment fait t-on pour avoir la derniere piece de la carte au tresor sur ds merci de m'aider
0
les jum's

BESOIN D AIDE !! :D
Comment entrer les codes sur les sims les naufragés sur Wii ?
merci d avance
0
lamiss13120

il fon allé o truc ou on fabrique lé objet pui tu clique sur tou lé poin d'interrogation é tu cherche pour créé la corde voila kiss
0
laptitebrune

Salut tt le mponde g besoiin daiide jarriiv pa a trouvé le couteau et komen faire la pelle ?? svpp répondé moi o plu viiit meercii bcp davance
0
laptitebrune

Salut tt le mponde g besoiin daiide jarriiv pa a trouvé le couteau et komen faire la pelle ?? svpp répondé moi o plu viiit meercii bcp davance
0
laptitebrune

c par ki kon recoi le couto eten fesan koiii ???
0
laptitebrune

le couteua on le recoi pendan kelle mission ??
0
sarah03

DES SOLUTIONS :

la fermiere elle est pres du lac dans la foret .
la corde il te faut des lianes et le couteau je crois ensuite tu vas sur le navigateur et tu clique sur les point d'interrogation pour la crez .
la pelle je ne me souviens plus tres bien mais je crois que le manche c'est du bois et le reste c'est l'un des personnage qui te le donne .
les mangues tu les trouve sur l'ile a gauche quand tu as pris le canoe tu vas tout droit et a gauche du lac il y a un arbre clique dessus c'est les mangues .
le couteau j'ai eu du mal pour l'avoir il faut attendre la fin de ton scenario avec le cuisto pour l'avoir.
les lianes tu les trouve a droite de chez la fermiere il y a un petit arbuste c'est ca .

AIDE SVP :

Quand a moi si quelqu'un peut m'aider , j'ai fini les scenario des personneges , trouver le tresor , pris le bateau mais eje crois que je n'es pas tout decouver . combien il y a d'iles en tout est ce que quelqu'un le sait svp .l'avion ecrase sur l'ile de l'etudiante on peut rien en faire . Il y en a qui parle d'une grotte elle est ou ? d'un rocher qui faut pousser c'est ca ? aidez moi merci .
0
joe

comment on trouve le tresor , jai fini les missions mais il me manque une partie de lacarte au tresor
0
sarah03

Il te faut toute les parti pour trouver le tresor cherche bien il y en a une pres du temple , l'autre pres de l'avion les autres je me souvien plus quand tu les aura dirige toi vers la falaise sur l'ile a droite tu aura une pleche sur le bout marquer "sauter dans le vite" clique . tu arrive dans une sorte de grotte la il y a une porte , un bateau et le tresor .
0
mama 80

aidé moi je sui bloké il fo ke jaille sur l'ile o mangue mé je narive pa a construire le bato ac le burin.
C ki l'étudiante ?
Ess ke le cuisto c le chef kil i a en o 2 l'ile

Je n'arrive pa a avoir le manche du marteau car il me fo le manche ché la doctoresse mé il fo l'échangé contre d bête fuschia é vert mé je ne lé trouve pa sou lé roché
édé moi svp
0
lele

salut les gens!!
qui est l'etudiant? je joue sur ds et je ne l'ai pas trouvé.
et la hache et le mat en métal je fais comment pour les avoir?
merci d'avance!!!
0
vivouchon

aider moi svp jai donné le plat o curri a la doctoresse mé je c po se ki fo fere a pré
svp aider
0
lili

coment on le prépare le plat
0
fan2foot26

c où l'atelier d'objet ?
0
lili

l'atelier d'objet est juste a côté de ton camps a gauche
0
lele