Astuces les sims 2 naufragés

Fermé
cassandralexy -  
 BmV -
lBonjour,
esque quelqu'un peu maider j'ai les lianes mais je n'arrive pas a faire une corde avec merci
A voir également:

299 réponses

Giny92

Salut à tous, bonne et belle année 2008
Je suis un peu bloquée sur DS, le cuisto ne m'aime pas et je n'arrive pas à lui donner une pêche alors que j'en ai et que dans le menu j'ai "donner objet". Que dois-je faire ? Merci pour votre aide
0
giny92

Ca y est, j'y suis arrivée. Il faut pas lacher l'affaire, aller le voir tous les jours, lui parler, lui parler et lui parler... et enfin on y arrive !
Bisous à tous

PS : Si quelqu'un peut me renseigner sur comment construire le bateau avec le tronc, je n'y arrive pas. J'ai lu dans les mesages précédent une histoire de flèche mais ji ni comprends pas !!! Merci pour votre aide !
0
Cassoundramoune

Bonjour,

J'ai acheté les sims 2 naufragés et bla-bla-bla mais je ne sais pas comment faire pour me rendre sur la 3e ile ... J'ai deja rencontrer la doctoresse, le cuisto et la fermière. Je n'ai pas rencontrer l'étudiante encore. JE dois apporter les citron, les mangues et une recette de curry... J'ai un tronc d'arbre no-where que je sais pas quoi faire avec et je ne sais pas comment faire le marteau.

Merci de m'aider!!
0
ALNAMI

TOUT D ABORD BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008
TES CONSEILS ONT ETES TRES UTILES MAIS LA JE STAGNE AVEC L ETUDIANTE JE DOIS LUI FAIRE SA JUPE MAIS IL ME MANQUE LE BOISSEAU D HERBES HAUTES JE N ARRIVE PAS A LE TROUVER
PEUX TU M AIDER
MERCI
0
loOra02 Messages postés 14 Statut Membre

COMMENT TA TROUVER LETUDIANTE?? STP
0
rouxmouth

pour répondre aux deux questions, les herbes hautes se trouvent là où tu créer tes vêtements et il te faut le couteau que te donne le cuisinier pour les couper.
Quant à l'étudiante, elle se trouve sur l'île de gauche, pour yaller, il faut que tu construises le canoë avec le burin que te donne le cuisinier ainsi que le marteau que tu dois construire. une foi le canoë fini, tu pars donc sur l'île de gauche, tu arrive tou d'abord là où il y a une petite rivière, tu passes au 2ième paysage par la flèche et là, il y a le lac, il faut que tu plonge dedans mais il ne faut pas aller sur la flèche qu'il y a en face de toi, en effet, il y en a une autre sur la droite, si tu nages un peu, tu arrive sur la terre et tu peux passer à un autre paysage par la flèche, et l'étudiante est dans le buisson. voilà, j'espère que cela vous aidera.
0

hey gwendey cOmmen tu a faiit pOur faire le grappiin la stp et par hasar tu sOraii pa comment on fai la pelle et langraii pour la fermiere et amelioree le feu stp je saii jen demande un peu tro mais sa menerve jarrive pa a avancer sinOn tu voiis merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou on peu trouver du sucre svp
AIDER MOII SVP????
0
rouxmouth

le sucre, il faut que tu le fasses pousser avec des graines que tu peux échanger avec la fermière quand tu as terminé son scénario.
ps: n'oubli pas de l'arroser.
il te faut une pastèque pour l'échanger.
0
naninounette

salut je cherche des aubergines pour le cury du sucre
0
neninounette Messages postés 2 Statut Membre

Salut, je ne sais pas ou trouver les aubergines et le sucre pour le cury
0
neninounette Messages postés 2 Statut Membre

salut je sais pas ou trouver les aubergines et le sucre pour le cury
0
rouxmouth

il faut que tu les fasses pousser avec des graines que tu échanges avec la fermière.
a+
0
ALNAMI

ok pour les herbes hautes mais pour avoir le couteau au cuisto il faut luui apporter des citrion verts mais ceux la ce sont la fermièer qui les donne et pour les donner il lui faut des mangues et les mangues sont sur la 3 ième iles mais ou alors ? je tourne en rond
merci de me dire au sont les mangues pour la fermièer
0
rouxmouth

les mangues sont donc sur la troisième île quand tu arrives là où il y a le lac, juste à ta gauche tu as un arbre et c'est un manguier.
0
ALNAMI

AU SECOUR est ce que qq un sai tme dire si on peut refabriqué une hache car j ai fait une fausse manoeuvre et je l ai echange contre un superbe jupe (génial) mais j en ai besoin pour améliorer le feu du cuistot je suis dégoutéé car j ai peur d etre blokee
et aussi comment on fait pour avoir des aubergines
merci a tous
0
F1

salut vous pouver maider wii j' arrive pas a trouver la radio et l' emetteure vous pouver me dire a quelle androit et a quelle ile svp et aussi tout les hirrogliphe svp je vous envere de l argent si vuos vouler a +
0
F1

ta ca tous recomanser ALNAMI
0
ALNAMI

punaise c est vrai j y crois pas pfff
je vais essayer de voir si je retrouve alors un manche c est pas possible
grrrrrrr
merci
0
ALNAMI

hello
est ce que qq un sait si on peut refabriquer un objet utilise pas megarde car j ai echanger ma hache sans faire attention et maintenant je suis bloquee pour amenager le feu c et pas possible qu onne sachepas on refaire une qq un se rappel ou on trouve le petit materiel qui sert a construire la hache car pour le manche je vais passer mon tps a ouvri la caisse échouée on verra
merci de vos reponse
0
fan2foot26

J'aimerais savoir ce que le cuisinier attend quand il demande des choses pour épicer ces plats et ou cela ce trouve ? Merci de bien vouloir me répondre.
0
rouxmouth

il attend des piments qui sont juste à coté de la fermière, il faut arroser le buisson.je pense que c'est ça.
0
coco28

Hello !!!!!!!!

Quelqu'un pourait me dire ou trouver du bois souple !!!!!!!!!!!!( c'est pour construire le canoé pour aller sur la 3 èmé ile )

Merci d'avance

by
0
fan2foot26

C ou kon a la pelle ?
0
rouxmouth

c'est la fermière qui t'en donne une cassée qu'il faut que tu répares dans ton atelier
0
sangoku

ou vout trouver le burin et le marteau
0
rouxmouth

le burin c'est le cuisto qui te le donne quand tu as fini de lui rendre service quand au marteau, il faut que tu le fabrique.
0
sangoku > rouxmouth

mets le cuisiner ne veut pas de mon aides
0
rouxmouth > sangoku

il faut que tu lui parles ou que tu lui donne des cadeaux(ex: champignons,...etc)jusqu'à ce que sa jauge soit verte ensuite tu poura proposer ton aide.
0
sangoku > rouxmouth

sa jauge est a 2% et je ne peux pas lui donner de cadeaux
0
sangoku

pour la pelle il faut la construire
0
rouxmouth

slt, est-ce que qqn sait où trouver des graines pour planter du riz car j'ai trouver une pousse de riz mais je m'en suis servi pour faire un plat et du coup, maintenant je n'en trouve plus! si qqn peut m'aider svp
merci d'avance
0