A voir également:
- Astuces les sims 2 naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
299 réponses
Bonjour,
J'ai acheté les sims 2 naufragés et bla-bla-bla mais je ne sais pas comment faire pour me rendre sur la 3e ile ... J'ai deja rencontrer la doctoresse, le cuisto et la fermière. Je n'ai pas rencontrer l'étudiante encore. JE dois apporter les citron, les mangues et une recette de curry... J'ai un tronc d'arbre no-where que je sais pas quoi faire avec et je ne sais pas comment faire le marteau.
Merci de m'aider!!
J'ai acheté les sims 2 naufragés et bla-bla-bla mais je ne sais pas comment faire pour me rendre sur la 3e ile ... J'ai deja rencontrer la doctoresse, le cuisto et la fermière. Je n'ai pas rencontrer l'étudiante encore. JE dois apporter les citron, les mangues et une recette de curry... J'ai un tronc d'arbre no-where que je sais pas quoi faire avec et je ne sais pas comment faire le marteau.
Merci de m'aider!!
TOUT D ABORD BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008
TES CONSEILS ONT ETES TRES UTILES MAIS LA JE STAGNE AVEC L ETUDIANTE JE DOIS LUI FAIRE SA JUPE MAIS IL ME MANQUE LE BOISSEAU D HERBES HAUTES JE N ARRIVE PAS A LE TROUVER
PEUX TU M AIDER
MERCI
TES CONSEILS ONT ETES TRES UTILES MAIS LA JE STAGNE AVEC L ETUDIANTE JE DOIS LUI FAIRE SA JUPE MAIS IL ME MANQUE LE BOISSEAU D HERBES HAUTES JE N ARRIVE PAS A LE TROUVER
PEUX TU M AIDER
MERCI
pour répondre aux deux questions, les herbes hautes se trouvent là où tu créer tes vêtements et il te faut le couteau que te donne le cuisinier pour les couper.
Quant à l'étudiante, elle se trouve sur l'île de gauche, pour yaller, il faut que tu construises le canoë avec le burin que te donne le cuisinier ainsi que le marteau que tu dois construire. une foi le canoë fini, tu pars donc sur l'île de gauche, tu arrive tou d'abord là où il y a une petite rivière, tu passes au 2ième paysage par la flèche et là, il y a le lac, il faut que tu plonge dedans mais il ne faut pas aller sur la flèche qu'il y a en face de toi, en effet, il y en a une autre sur la droite, si tu nages un peu, tu arrive sur la terre et tu peux passer à un autre paysage par la flèche, et l'étudiante est dans le buisson. voilà, j'espère que cela vous aidera.
Quant à l'étudiante, elle se trouve sur l'île de gauche, pour yaller, il faut que tu construises le canoë avec le burin que te donne le cuisinier ainsi que le marteau que tu dois construire. une foi le canoë fini, tu pars donc sur l'île de gauche, tu arrive tou d'abord là où il y a une petite rivière, tu passes au 2ième paysage par la flèche et là, il y a le lac, il faut que tu plonge dedans mais il ne faut pas aller sur la flèche qu'il y a en face de toi, en effet, il y en a une autre sur la droite, si tu nages un peu, tu arrive sur la terre et tu peux passer à un autre paysage par la flèche, et l'étudiante est dans le buisson. voilà, j'espère que cela vous aidera.
hey gwendey cOmmen tu a faiit pOur faire le grappiin la stp et par hasar tu sOraii pa comment on fai la pelle et langraii pour la fermiere et amelioree le feu stp je saii jen demande un peu tro mais sa menerve jarrive pa a avancer sinOn tu voiis merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pour les herbes hautes mais pour avoir le couteau au cuisto il faut luui apporter des citrion verts mais ceux la ce sont la fermièer qui les donne et pour les donner il lui faut des mangues et les mangues sont sur la 3 ième iles mais ou alors ? je tourne en rond
merci de me dire au sont les mangues pour la fermièer
merci de me dire au sont les mangues pour la fermièer
AU SECOUR est ce que qq un sai tme dire si on peut refabriqué une hache car j ai fait une fausse manoeuvre et je l ai echange contre un superbe jupe (génial) mais j en ai besoin pour améliorer le feu du cuistot je suis dégoutéé car j ai peur d etre blokee
et aussi comment on fait pour avoir des aubergines
merci a tous
et aussi comment on fait pour avoir des aubergines
merci a tous
salut vous pouver maider wii j' arrive pas a trouver la radio et l' emetteure vous pouver me dire a quelle androit et a quelle ile svp et aussi tout les hirrogliphe svp je vous envere de l argent si vuos vouler a +
punaise c est vrai j y crois pas pfff
je vais essayer de voir si je retrouve alors un manche c est pas possible
grrrrrrr
merci
je vais essayer de voir si je retrouve alors un manche c est pas possible
grrrrrrr
merci
hello
est ce que qq un sait si on peut refabriquer un objet utilise pas megarde car j ai echanger ma hache sans faire attention et maintenant je suis bloquee pour amenager le feu c et pas possible qu onne sachepas on refaire une qq un se rappel ou on trouve le petit materiel qui sert a construire la hache car pour le manche je vais passer mon tps a ouvri la caisse échouée on verra
merci de vos reponse
est ce que qq un sait si on peut refabriquer un objet utilise pas megarde car j ai echanger ma hache sans faire attention et maintenant je suis bloquee pour amenager le feu c et pas possible qu onne sachepas on refaire une qq un se rappel ou on trouve le petit materiel qui sert a construire la hache car pour le manche je vais passer mon tps a ouvri la caisse échouée on verra
merci de vos reponse
J'aimerais savoir ce que le cuisinier attend quand il demande des choses pour épicer ces plats et ou cela ce trouve ? Merci de bien vouloir me répondre.
Hello !!!!!!!!
Quelqu'un pourait me dire ou trouver du bois souple !!!!!!!!!!!!( c'est pour construire le canoé pour aller sur la 3 èmé ile )
Merci d'avance
by
Quelqu'un pourait me dire ou trouver du bois souple !!!!!!!!!!!!( c'est pour construire le canoé pour aller sur la 3 èmé ile )
Merci d'avance
by
Bisous à tous
PS : Si quelqu'un peut me renseigner sur comment construire le bateau avec le tronc, je n'y arrive pas. J'ai lu dans les mesages précédent une histoire de flèche mais ji ni comprends pas !!! Merci pour votre aide !