A voir également:
- Astuces les sims 2 naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
299 réponses
le burin c'est le cuisto qui te le donne quand tu lui a rendu un service . la canne a peche sa tu la plu tard quand tu aura fini avec l'etudiante si je me souvien bien .
salut ,
est ce que FANNY 67 est la ?
j'ai besoin de ton aide
j'ai la recette du plat au curry , des aubergine et des noix de cocco mais je n'arrive pas a faire la recette .
aide moi stp.
est ce que FANNY 67 est la ?
j'ai besoin de ton aide
j'ai la recette du plat au curry , des aubergine et des noix de cocco mais je n'arrive pas a faire la recette .
aide moi stp.
C'est le cuistot il me semble qui te le donne quand tu améliores son feu
et c'est on j'ai construit mon canoé ;)
et c'est on j'ai construit mon canoé ;)
-Ou trouve ton le poisson globe sur quel ile ??
Ou trouve ton l'algue turquoise et la bouteille cassée ?
-Comment fabrique ton la pelle ??
-Comment on fait le fil a coudre ??
-Comment trouver les epices que le cuisinier demande ??
- Pourquoi a chaque fois je que je donne les banane a la fermière elle en redemande ??
-Ou trouve ton du bambou et une coquille d'oursin ??
Merci d'avance
Ou trouve ton l'algue turquoise et la bouteille cassée ?
-Comment fabrique ton la pelle ??
-Comment on fait le fil a coudre ??
-Comment trouver les epices que le cuisinier demande ??
- Pourquoi a chaque fois je que je donne les banane a la fermière elle en redemande ??
-Ou trouve ton du bambou et une coquille d'oursin ??
Merci d'avance
le poisson globe se trouve le long de la plage en plein jour
algue et bouteille tu plonges en mer ou sur l ile de l etudiante ou il y a les mangues
les pieces de la pelle tu les reçois de la fermiere apres une mission
les bananes il faut faire "donner objet"
et apres tu verras derriere la fer miere il y auras des piments qui pousseront pour le cuisto
pour le fil il faut des lianes et le couteau
le bambou c est des graines chez la fermiere
algue et bouteille tu plonges en mer ou sur l ile de l etudiante ou il y a les mangues
les pieces de la pelle tu les reçois de la fermiere apres une mission
les bananes il faut faire "donner objet"
et apres tu verras derriere la fer miere il y auras des piments qui pousseront pour le cuisto
pour le fil il faut des lianes et le couteau
le bambou c est des graines chez la fermiere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slut comment fait t on pr quitter l'île de depart? j'ai le burin qui devrait me servir à travailler un tronc d'arbre, or juste apres où se trouve le chef cuisinier il y a un cocotier couché et chaque fois que je clique dessus il n'apparait que l'icône "examiner". si je ne trouve pas une solution je pense que c'est là que s'arrête mon jeu donc si qlq1 pe bi1 m'aider
l'etudiant est où?je suis bloqué au niveau de la mangue (que j'ai pas trouvé!!!!),ni le couteu et le plat au curry, en gros j'avance pas!!
letudiante elle est sur la3 eme ile dans le buuisson k ise trouve la ou il i a comme une sorte de tipi ,les mangue c toujour sur la 3 eme ile mais la ou il i a de lo et c sur la gauche ,le couto il fo ke tu aide le cuisinier a faire son plat|je croi| (du poisson et je sai plu mdr^^) et pi pour le plat o curi pas g pas trouver encor ^^
moi jai un probleme tout con :)
enfaite je dois aider la fermiere ac ses banaes sa jarrive mais il fo ossi ke je moccupe du mec le cheef ou jsi pa koi et kan jlui donne les piments il les rejettent ! comment fair ???,
enfaite je dois aider la fermiere ac ses banaes sa jarrive mais il fo ossi ke je moccupe du mec le cheef ou jsi pa koi et kan jlui donne les piments il les rejettent ! comment fair ???,