Astuces les sims 2 naufragés

Fermé
cassandralexy -  
 BmV -
lBonjour,
esque quelqu'un peu maider j'ai les lianes mais je n'arrive pas a faire une corde avec merci
A voir également:

299 réponses

miss lili

bonjour,

nous sommes bloqués pour fabriquer le foyer du cuisinie, car on ne trouve pas les gros caillous permettant de le construire...
comment fait-on?

merci
0
lili

pour avoir les caillou il faut la pelle et tu creuse deans la terre tu les trouvera.0
0
lili

le canoé il faut le construire 3 fois
0
roro

Salut a tous! Moi je n'arrive pas a avoir le mat metalique !

Merci a se qui me repondront !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro

DEs euf des euf et ke des euf
0
roro

Help ! help ! help ! help ! help ! help !
0
binette 77

salut

help help .... t 'en ai ou ??
0
miss lili

a quel endroit trouve t-on les sardines ?
0
Cramillou

bin si tu veu une réponse pour avoir les oeufs bin ils sont dans un nid voila l'endroit sur la carte juste avan lme cuisinier normalement il y ai quand tu arrive sur le coté si je me trompe pa c'est bon !!!! voila ! MAIS AU FAIT COMEN ON FAI POUR AVOIR LE COUTEAU JAI PA TOU COMPRIS ALORS MERCI DE ME REPONDRE !!!
0
Cramillou

bon bin voila tu dois aller dans ta liste d'objets a fabriquer et tu cherche enfin tu clike sut les point d'interrogation et si tu vois qua un momen il y a des lianes et =? bin apré tu clik sur lotre point dinterrogation et apré normalemen tu peu faire la corde voila et euh tu saus=ré pa comen trouvé ou faire un couteau ???
0
Cramillou

et bin il faut que tu est un corde pour pouvoir réparer le pont et apré bin tu arrive sur la deuxieme ile voila
0
miss lili

moi je suis bloqué car je ne trouve pas le moyen d'avoir: ce qui est suivi d'une * est important !!!!
- le couteau. *
-le marteau.*
-le canoé.
-la mangue, le citron vert,l'aubergine. *
-la hache.
-comment on fait pour ouvrir la porte de la grotte de la 2° ile ?? *
-où t rouver des sardine??*

MERCI de me repondre tres vite car je suis préssée de voir ce qui m'attend sur l'autre ile !!!
0
Cramillou

ah euh comen on fais pour avoir le COUTEAU ???? et pi comen faut faire pour faire le CANOE ????

R£POND£Z MOI PL£AS£ !!!!!! JAI BESOIN DAIDE
0
djidji07

c quoii la touche z?
0
binette 77

salut le mat metalique je crois que je l'ai trouvé au pied de l'avion ecrasé sur l'ile apres avoir faire le canoé ..
a+
bientte
0
bibi63

Bonjour pouvez vous m'aider dans les sims 2 naufragés sur DS please ??!

Voici mon probleme : la fermiere me demande des mangues mais d'après ce que j'ai lus je dois allé sur l'ile de gauche, mais je n'ai que le marteau et pas le burin ! Et l'infirmière me demande "une recette spécial de curry" mais où la trouver ? Quant au cuisinier, quand je lui parle il me dit (au langage des sims) : meuh chi meuh chi koua (sa commence comme sa apré je c plus). Et la dernière mission que je lui est fait c'est de lui aménager son feu donc je lui est fait mais après je n'ai pas vu qu'il fallé rajouter une pierre plate par dessus et donc moi je l'ai utiliser pour moi (la pierre plate) et depuis j'ai beau creuser et je n'en trouve pas ! JE SUIS DESESPERER !!!

HELP ME !!!
0
fan2foot26

Salut à tous! je vois que sur ce forum il y a beaucoup de réponses alors voila j'aimerais que vous m'aidiez (je suis au tout début et sur ds) :
- Je ne trouve pas le poisson globe ! Est-il dans la mer ? A quelle heure ? Et est- il rare ?
- Je ne trouve pas non plus les insectes vert et fuschia ! Sont-ils sous les rochers si oui lesquelles ? (jen ai 2:un à côté de la petite cascade et un vers la plage où on peu écrire un message avec des calloux)
Je vous remercie d'avance !!!
A+!!
0
angelbonneau@hotmail.fr

ou c'est que l'ont peut trouver des banades pour donner à la fille???
angélique
0
loOra02 Messages postés 14 Statut Membre

tu fabrique un recipien a eau et tu le rempli ds la cascade et tu arrose a coter de la cabane de la fermiere et ca va pousser
0
sarah03

pour les bananes elle se trouve a cote du lit de la fermiere
0
garance

Qui est l'étudiante ????
0
bibi63

je relance mon appel : "Voici mon probleme : la fermiere me demande des mangues mais d'après ce que j'ai lus je dois allé sur l'ile de gauche, mais je n'ai que le marteau et pas le burin donc je ne peux pas fabriker le canoe ! Et l'infirmière me demande "une recette spécial de curry" mais où la trouver ? Quant au cuisinier, quand je lui parle il me dit (au langage des sims) : meuh chi meuh chi koua (sa commence comme sa apré je c plus). Et la dernière mission que je lui est fait c'est de lui aménager son feu donc je lui est fait mais après je n'ai pas vu qu'il fallé rajouter une pierre plate par dessus et donc moi je l'ai utiliser pour moi (la pierre plate) et depuis j'ai beau creuser et je n'en trouve pas ! JE SUIS DESESPERER !!!

HELP ME !!!
0