A voir également:
- Astuces les sims 2 naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
299 réponses
la fermière tu l'as trouve après les lianes que tu doit couper pour dégager le chemin et est ce que quelqu'un sait ou je peu trouver un mat métallique car j'ai déja utiliser celui qui était a coté de l'avion ou est ce que je peu en construire un et commen je fait pour préparer le curry végétarien.
la canne a pèche il faut la construire pour ca il te faut 2 tige de bambou ou tu échange les graine avec la fermière il te faut ossi du fil que tu construi avec le couteau et une liane et il te faut ossi des clous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou je suis sur la ds keleke peu me dire comment on coupe lherbe et le riz comment faire la hache merci
Bonjour, moi j`ai un problème dans les sims 2 naufragés sur DS .
Le medecin veut un plat spécial au curry, mais comment le faire ?
Le chef veut que j`améliore son feu mais je n`ai pas le mât metallique, où le trouver ?
L`étudiante veut un mât de drapeau mais j`ai beau faire le tour de l`île, il me manque une bûche .
Je desespère completement, çà fait O5 jours que je tourne en rond . Pouvez-vous m`aider svp ?
Merci d`avance :P
Le medecin veut un plat spécial au curry, mais comment le faire ?
Le chef veut que j`améliore son feu mais je n`ai pas le mât metallique, où le trouver ?
L`étudiante veut un mât de drapeau mais j`ai beau faire le tour de l`île, il me manque une bûche .
Je desespère completement, çà fait O5 jours que je tourne en rond . Pouvez-vous m`aider svp ?
Merci d`avance :P
J'ai un soucis moi aussi j'ai utilisé deja le bambou et je n'arrive pas a en avoir de nouveau quelqu'un peu m'aider ??? hep me !!!
bienette..
bienette..
Kelkun pourrai m'aider je sui bloké jarrivr pa a ouvrir la grande porte dans la 2eme iles celle ki est dans la grotte. Sur psp
Merci
Merci
Qui est l'étudiante ?? Ou se trouve t-elle ? est ce qu'elle se trouve apres quon est fabriqué le canoe ??
L'étudiante é une jeun fille qui se trouve ds 1 buisson le jour.
Oui il fo avoir fabriqué le canoe.
Moi g un blème comen fer pr avoir 1 mat métalique ????????????????
Oui il fo avoir fabriqué le canoe.
Moi g un blème comen fer pr avoir 1 mat métalique ????????????????
Moi je n'arrive pas à avoir le marteau, on le construit avec quoi??
Parce que du coup je suis bloquée et je ne peux pas aller sur l'autre île :s
Merci de votre aide
Parce que du coup je suis bloquée et je ne peux pas aller sur l'autre île :s
Merci de votre aide
salut le marteau tu arrive a l'avoir en faisant un echange avec la doctoresse. en fait il faut que tu prenne le manche du marteau dans sa liste d'echange. ensuite tu trouve une pierre. et tu vas sur l'atelier de construction d'objet et tu clic sur marteau .... Voilà ...
si tu as besoin pour la suite pas de soucis ..
binette
si tu as besoin pour la suite pas de soucis ..
binette