Astuces les sims 2 naufragés

Fermé
cassandralexy -  
 BmV -
lBonjour,
esque quelqu'un peu maider j'ai les lianes mais je n'arrive pas a faire une corde avec merci
A voir également:

299 réponses

=>diidiin3<= Messages postés 10 Statut Membre

ou trouve ton le sucre lobergine et le pimen pr le curry svou plaii???
0

ou trouve ton le sucre lobergine et le pimen pr le curry svou plaii???
0

c trè urgen
0

svou plaii^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui jcroi ke c sa mai eske tu c se kil fo fair pour le plat o curry
0

oui jcroi ke c sa mai eske tu c se kil fo fair pour le plat o curry
0
sarah03 Messages postés 17 Statut Membre

pour le plat au curry il fait des aubergines , des piments , du sucre (graines de sucre de canne chez la fermiere) et la recette que le chef te donne en echange .

pour les mangues elle son sur l'ile a gauche ou il y a l'etudiante quand tu arrive sur l'ile clique sur la fleche tous droit tu arrive pres d'un lac regarde bien a gauche il y a un arbre c'est les mangues .

pour le canoie il faut avoir le burin et le marteau . clique bien sur la fleche par terre pour partir de l'ile .

pour le fil a coudre il te faut des lianes et le couteau .

pour le bambou et les hautes herbes si tu as le couteau clique sur abattre et tu les aura . mais attention replente des graines sinon sa ne repoussera pas .
0
DDLisa Messages postés 67 Statut Membre 3

salut a tous!!! j'ai un petit problème, je suis blokée.

-Le cuisinier me demande un citron et une sardine
-la docteresse me demande un plat au cury
-la fermière de demande une mangue, ou je peux la trouver ?
-je n'arrive pas a contruire le bateau comment je peux faire ??
-ou est le marteau?
-ou est le couteau?

je vs en supli AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
fanny 67 Messages postés 51 Statut Membre

dabord le marteau:tu vas chez la docteresse pour un echange elle a le manche et il te faut un caillou et une liane
le couteau tu le reçois du cuisto
pour le curry il faut attendre que tu ai fini les missions du cuisto pour pouvoir echanger la recette
pour le citron il faut terminer les missions de la fermiere pour echanger les graines
pour construire le canoé il te faut le marteau et le burin
0
sarah03 Messages postés 17 Statut Membre

Salut

moi j'ai un probleme j'ai finin tous les dialogue pour les personnage de l'ile j'ai trouver le tresor et pris le bateau mais il y a des personne qui parle d'un avoin pour alle sur une autre ile aidez moi qu'est ce qui reste a decouvrir dans le jeu , combien il y a d'ile .merci
0
sangoku

tu as fini le jeu alors tu peux m'edder
je suis bloquer pour:
fabriquer le burin et le couteau
merci
0
RoRo

Stp fanny si tu c pe tu me repondre. Je n'arrive Pas a ameliorer la dexieme fois le feu du chef il me manque la hache forcé....

Merci de me repondre
0

pour ameliorer le feu il te faut du bambou que tu fait avec des graines de bambou la hache lourde que tu dois fabriquer et un mat metallique qui vient par parachute
0

pour la hache lourde il faut faire un fer de hache avec un caillou et un silex que tu as trouve en creusant et le manche que l etudiante te donnera ou echangera et une liane
0
rozzXbonbon

coment je fé (sur DS) pour faire le COUTEAU !?????
0

le couteau c est le cuisto qui te le donne
0
0aSiS06 Messages postés 2 Statut Membre

Il fo que tu est des mangue qui se trouve sur lile de gauche apres tu les donne a la fermiere .apre tu a terminer de l'aider et tu pe fairedes echange avec elle .elle t'echange des graine pour faire pousser des citrons et apres tu les donne o chef avec les sardine et il te donne le couto
0
RoRo

svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
0aSiS06

JE SUIS DANS LE MEME CA QUE RORO
0

va voir chez roro je l ai explique chez elle
0
cecilou68 Messages postés 4 Statut Membre

jarrive tjrs pas :s
il menvoi chier a chake foi (oups jsui vulgaire mdr )
aidez moiiii :'(
snif si jsui bloké la jimagine pa la suite :d
0
CoCo

Comment on as le couteau ! repondez moi silvouplai !!!!
0
cecilou68 Messages postés 4 Statut Membre

t DEJA ARRIVER AC LE CUIISIINIER????
stplé aide moi :s
commen ta fait pr ki laccepte les piments ou je sai pa koi
0

parle lui offre lui des oeufs il faut qu il soit dans le vert avant de lui donner les piments
0
0aSiS06 Messages postés 2 Statut Membre

il fo que tu est plus de 50 pour cent de relation avec lui 5il fo que la bare soit vete )
0
Philo1970

Bonsoir!

Ma fille et moi sommes bloquées sur la première île. Nous avons fait la connaissance de la doctoresse, du cuistot et de la fermière. La doc et la fermière sont heureuses à 98 et 99%. Le cuistot lui ne l'est pas du tout même si je lui offre des piments. Il est 100% jaune et rien ne bouge même si je lui offre plein d'autre chose. Je lui ai fait du feu a plusieurs reprises mais rien ne change. La fermière est heurese, je clique sur Donne objet et lui remet des bananes. Elle m'en redemande souvent et je lui en donne chaque fois. Elle ne m'offre rien cependant, pas de graine , niet! Je lui ai même installé un magnifique (!!!) nain de jardin doré... :-) J'ai beaucoup de matériel mais je ne réussis pas à obtenir le couteau et la bobine de fil. Je n'ai pas eu de probs pour la corde mais on ne me permet pas de la faire. cela fait maintenant quelques heures que je suis bloquée là et je crois que j'ai bien besoin d'aide!!!!

Merci beacoup de m'aider!

Myriam
0
Philo1970

Rebonsoir!!!

En attendant la réponse d'une âme charitable (!) j'ai tenté des petites choses pour amadouer le cuistot (selon divers conseil lus ici et qui devraientn fonctionner...) : Au d.but il était dans le jaune 100%, je lui ai offert des oeufs, il est passé dans le rouge. Je lui ai parlé (de bananes ça à l'air, il s'est fâché alors je lui ai doné des piemnts et l'ai ramené 1oo% dans le jaune. ^Même en lui donnant davantage de piments je n,arrive pas à la faire me trouver sympa!!!! Si je lui reparle ce encore de bananes et retour au rouge... Idem si je lui propose mon aide... Je ne sais plus trop quoi faire!!!!...

Merci!!!!
0