A voir également:
- Astuces les sims 2 naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
299 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le plat au curry il fait des aubergines , des piments , du sucre (graines de sucre de canne chez la fermiere) et la recette que le chef te donne en echange .
pour les mangues elle son sur l'ile a gauche ou il y a l'etudiante quand tu arrive sur l'ile clique sur la fleche tous droit tu arrive pres d'un lac regarde bien a gauche il y a un arbre c'est les mangues .
pour le canoie il faut avoir le burin et le marteau . clique bien sur la fleche par terre pour partir de l'ile .
pour le fil a coudre il te faut des lianes et le couteau .
pour le bambou et les hautes herbes si tu as le couteau clique sur abattre et tu les aura . mais attention replente des graines sinon sa ne repoussera pas .
pour les mangues elle son sur l'ile a gauche ou il y a l'etudiante quand tu arrive sur l'ile clique sur la fleche tous droit tu arrive pres d'un lac regarde bien a gauche il y a un arbre c'est les mangues .
pour le canoie il faut avoir le burin et le marteau . clique bien sur la fleche par terre pour partir de l'ile .
pour le fil a coudre il te faut des lianes et le couteau .
pour le bambou et les hautes herbes si tu as le couteau clique sur abattre et tu les aura . mais attention replente des graines sinon sa ne repoussera pas .
salut a tous!!! j'ai un petit problème, je suis blokée.
-Le cuisinier me demande un citron et une sardine
-la docteresse me demande un plat au cury
-la fermière de demande une mangue, ou je peux la trouver ?
-je n'arrive pas a contruire le bateau comment je peux faire ??
-ou est le marteau?
-ou est le couteau?
je vs en supli AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
-Le cuisinier me demande un citron et une sardine
-la docteresse me demande un plat au cury
-la fermière de demande une mangue, ou je peux la trouver ?
-je n'arrive pas a contruire le bateau comment je peux faire ??
-ou est le marteau?
-ou est le couteau?
je vs en supli AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
dabord le marteau:tu vas chez la docteresse pour un echange elle a le manche et il te faut un caillou et une liane
le couteau tu le reçois du cuisto
pour le curry il faut attendre que tu ai fini les missions du cuisto pour pouvoir echanger la recette
pour le citron il faut terminer les missions de la fermiere pour echanger les graines
pour construire le canoé il te faut le marteau et le burin
le couteau tu le reçois du cuisto
pour le curry il faut attendre que tu ai fini les missions du cuisto pour pouvoir echanger la recette
pour le citron il faut terminer les missions de la fermiere pour echanger les graines
pour construire le canoé il te faut le marteau et le burin
Salut
moi j'ai un probleme j'ai finin tous les dialogue pour les personnage de l'ile j'ai trouver le tresor et pris le bateau mais il y a des personne qui parle d'un avoin pour alle sur une autre ile aidez moi qu'est ce qui reste a decouvrir dans le jeu , combien il y a d'ile .merci
moi j'ai un probleme j'ai finin tous les dialogue pour les personnage de l'ile j'ai trouver le tresor et pris le bateau mais il y a des personne qui parle d'un avoin pour alle sur une autre ile aidez moi qu'est ce qui reste a decouvrir dans le jeu , combien il y a d'ile .merci
Stp fanny si tu c pe tu me repondre. Je n'arrive Pas a ameliorer la dexieme fois le feu du chef il me manque la hache forcé....
Merci de me repondre
Merci de me repondre
Il fo que tu est des mangue qui se trouve sur lile de gauche apres tu les donne a la fermiere .apre tu a terminer de l'aider et tu pe fairedes echange avec elle .elle t'echange des graine pour faire pousser des citrons et apres tu les donne o chef avec les sardine et il te donne le couto
jarrive tjrs pas :s
il menvoi chier a chake foi (oups jsui vulgaire mdr )
aidez moiiii :'(
snif si jsui bloké la jimagine pa la suite :d
il menvoi chier a chake foi (oups jsui vulgaire mdr )
aidez moiiii :'(
snif si jsui bloké la jimagine pa la suite :d
t DEJA ARRIVER AC LE CUIISIINIER????
stplé aide moi :s
commen ta fait pr ki laccepte les piments ou je sai pa koi
stplé aide moi :s
commen ta fait pr ki laccepte les piments ou je sai pa koi
Bonsoir!
Ma fille et moi sommes bloquées sur la première île. Nous avons fait la connaissance de la doctoresse, du cuistot et de la fermière. La doc et la fermière sont heureuses à 98 et 99%. Le cuistot lui ne l'est pas du tout même si je lui offre des piments. Il est 100% jaune et rien ne bouge même si je lui offre plein d'autre chose. Je lui ai fait du feu a plusieurs reprises mais rien ne change. La fermière est heurese, je clique sur Donne objet et lui remet des bananes. Elle m'en redemande souvent et je lui en donne chaque fois. Elle ne m'offre rien cependant, pas de graine , niet! Je lui ai même installé un magnifique (!!!) nain de jardin doré... :-) J'ai beaucoup de matériel mais je ne réussis pas à obtenir le couteau et la bobine de fil. Je n'ai pas eu de probs pour la corde mais on ne me permet pas de la faire. cela fait maintenant quelques heures que je suis bloquée là et je crois que j'ai bien besoin d'aide!!!!
Merci beacoup de m'aider!
Myriam
Ma fille et moi sommes bloquées sur la première île. Nous avons fait la connaissance de la doctoresse, du cuistot et de la fermière. La doc et la fermière sont heureuses à 98 et 99%. Le cuistot lui ne l'est pas du tout même si je lui offre des piments. Il est 100% jaune et rien ne bouge même si je lui offre plein d'autre chose. Je lui ai fait du feu a plusieurs reprises mais rien ne change. La fermière est heurese, je clique sur Donne objet et lui remet des bananes. Elle m'en redemande souvent et je lui en donne chaque fois. Elle ne m'offre rien cependant, pas de graine , niet! Je lui ai même installé un magnifique (!!!) nain de jardin doré... :-) J'ai beaucoup de matériel mais je ne réussis pas à obtenir le couteau et la bobine de fil. Je n'ai pas eu de probs pour la corde mais on ne me permet pas de la faire. cela fait maintenant quelques heures que je suis bloquée là et je crois que j'ai bien besoin d'aide!!!!
Merci beacoup de m'aider!
Myriam
Rebonsoir!!!
En attendant la réponse d'une âme charitable (!) j'ai tenté des petites choses pour amadouer le cuistot (selon divers conseil lus ici et qui devraientn fonctionner...) : Au d.but il était dans le jaune 100%, je lui ai offert des oeufs, il est passé dans le rouge. Je lui ai parlé (de bananes ça à l'air, il s'est fâché alors je lui ai doné des piemnts et l'ai ramené 1oo% dans le jaune. ^Même en lui donnant davantage de piments je n,arrive pas à la faire me trouver sympa!!!! Si je lui reparle ce encore de bananes et retour au rouge... Idem si je lui propose mon aide... Je ne sais plus trop quoi faire!!!!...
Merci!!!!
En attendant la réponse d'une âme charitable (!) j'ai tenté des petites choses pour amadouer le cuistot (selon divers conseil lus ici et qui devraientn fonctionner...) : Au d.but il était dans le jaune 100%, je lui ai offert des oeufs, il est passé dans le rouge. Je lui ai parlé (de bananes ça à l'air, il s'est fâché alors je lui ai doné des piemnts et l'ai ramené 1oo% dans le jaune. ^Même en lui donnant davantage de piments je n,arrive pas à la faire me trouver sympa!!!! Si je lui reparle ce encore de bananes et retour au rouge... Idem si je lui propose mon aide... Je ne sais plus trop quoi faire!!!!...
Merci!!!!