A voir également:
- Astuces les sims 2 naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
299 réponses
ok bon maintenan g trouver le tron pour le canoé met kan je clic dessu ya ecrit examiner c tou commen on fai
oui quand tu es pret du cuisinier tu va a droite clique sur la fleche pour sortir ensuite pres de l'eau il y a un tronc c'est celui la
alors tu n'as pas l'outil . dans ce cas tu vas a l'endroit pour fabriques les objet pres de la plage ok l'a tu fabrque ton marteau ou burrin
j'ai besoin d'aide svp
je n'arrive pas a avoir le couteau , 'y a faire le plat de curry , n'y a avoir les mangues , n'y a avoir le citron et la sardine , n'y a avoir les haute herbes pour l'etudiante
AIDEZ MOI ... MERCI
je n'arrive pas a avoir le couteau , 'y a faire le plat de curry , n'y a avoir les mangues , n'y a avoir le citron et la sardine , n'y a avoir les haute herbes pour l'etudiante
AIDEZ MOI ... MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
où est l'atelier de bricolage, ce n'est pas le rocher de fabrication ? je comprend qe dalle !! et les aubergines elles sont où ?
salut je suis tout au débu sur sims 2 naufragés et je ne trouve pas les lianes
aider moi svp !!!!!!!!!
ps: sur psp
aider moi svp !!!!!!!!!
ps: sur psp
pouvez-vous m'envoyer des astuces s'il vous plait car je suis un peux bloquer sur les sims2 naufragés sur psp envoyez les mou a l'adresse suivante :
claire59530@msn.com
merci d'avance
merci beaucoup
claire59530@msn.com
merci d'avance
merci beaucoup
kookoo als moi jai un blème dan lile du volcan ... ya dé geyser (les truc oiu sa sort dla vapeur oou chékouahh) imettent inspecter pi ya lé tit pied en hau en bleu pi jarive pas a passé cmt on fé rép.vite stpp URGENT mici
slt ,
j'ai reussi a avoir le couteau et crer la jupe pour l'etudiante mais maintenant elle me demande de jouer de la musique avec elle , j'ai l'instrument mais apres je ne sais pas quoi faire , elle a une bulle avec des chiffre de manette de la ds j'appuie dessus mais ca fais rien aider moi merci
j'ai reussi a avoir le couteau et crer la jupe pour l'etudiante mais maintenant elle me demande de jouer de la musique avec elle , j'ai l'instrument mais apres je ne sais pas quoi faire , elle a une bulle avec des chiffre de manette de la ds j'appuie dessus mais ca fais rien aider moi merci
J'ai bien lu toutes vos réponses, et je dois dire que je reste bloquée. . .
J'ai bien le burin, mais il me reste impossible de construire le bateau dans l'arbre tombé pas loin du cuistot. . . pourtant j'ai tapoter un peu partout sur l'écran!
Du coup, il ne m'est pas possible d'aller chercher mes mangues, qui me sont nécessaires pour demander les graines de citronnier à la jardinière. . .
Merci d'avance
J'ai bien le burin, mais il me reste impossible de construire le bateau dans l'arbre tombé pas loin du cuistot. . . pourtant j'ai tapoter un peu partout sur l'écran!
Du coup, il ne m'est pas possible d'aller chercher mes mangues, qui me sont nécessaires pour demander les graines de citronnier à la jardinière. . .
Merci d'avance