A voir également:
- Astuces les sims 2 naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
299 réponses
Coucou, j'ai un souci sur la psp, j'ai construit le canoé mais je n'arrive pas à le prendre, je pense que c'est parce qu'il me manque de objectifs à accomplir, je ne sais pas comment on fait pour attraper une poule, j'ai construit le piège mais à chaque fois, je n'ai rien dedans. Si quelqu'un peut me donner une astuce ce serait sympa. Merci d'avance.
Salut zaz, je crois que j'ai le même problème que toi, en fait, je ne peux pas utiliser le canoë que j'ai construit car il me met que je suis trop fatiguée pourtant je fais exprès de dormir toujours avant, donc ça m'énerve.
Pour la poule c'est pareil ainsi que pour le sanglier, impossible d'en attraper.
Donc je voulais savoir, si jamais tu avais eu des infos entre temps, pourrais tu me les dire ?
Parce que là je galère alors si c'est le cas je t'en serais trop reconnaissante.
Voilà mon adresse : opa.lyne@hotmail.fr
Bon, bisous.
Et bon jeu
Pour la poule c'est pareil ainsi que pour le sanglier, impossible d'en attraper.
Donc je voulais savoir, si jamais tu avais eu des infos entre temps, pourrais tu me les dire ?
Parce que là je galère alors si c'est le cas je t'en serais trop reconnaissante.
Voilà mon adresse : opa.lyne@hotmail.fr
Bon, bisous.
Et bon jeu
g un probleme car sur l'ile du volcan il y a des porte a ouvrire avec un espece de rectangle est je sais pa ou il est si qelq'un peu me dire ou il est sa sere sypa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment fait-on pour attraper une poule sur psp, j'ai le piège mais je ne sais pas comment on fait pour l'attraper!
LAURIE / Pour les mangue tu doit allé sur la 3eme iles et quand tu arrive au point d'eau ou tu peut plongé Juste quand tu arrive a ta gauche ta les mangue !
fanny / Quand tu va sort de chez la fermière et bien coté du roché a insectes ya les liane !
fanny / Quand tu va sort de chez la fermière et bien coté du roché a insectes ya les liane !
je relance mon appel au secours, je suis sur psp, et je n'arrive toujours pas à attraper de poule, ni à prendre le canoé, j'ai essayé de mettre mes jauges à fond, mais il ne veut toujours pas que je prenne ce canoé, j'ai fait des lits, mis des chaises, une hutte, que faire? si il y en a qui ont une idée, je suis preneuse, marci d'avance.
Tient, c'est marrant, je suis bloquée exactement au même point que toi et impossible de m'en dépétrer, à tel point que je m'en arrache les cheveux !
Ca me rend dingue, depuis quelque jours je suis bloquée à rien faire et j'essaie souvent de prendre le canoe mais à chaque fois il me dit que je suis trop fatiguée pourtant mon truc de sommeil est à fond parce que j'ai aussi construit un lit bien sur cette ile.
Help, j'en peut plus !
Bisous
opa
Ca me rend dingue, depuis quelque jours je suis bloquée à rien faire et j'essaie souvent de prendre le canoe mais à chaque fois il me dit que je suis trop fatiguée pourtant mon truc de sommeil est à fond parce que j'ai aussi construit un lit bien sur cette ile.
Help, j'en peut plus !
Bisous
opa
hello jai besoin daime pour les sims 2 naufragé sur psp dans la 2eme ile je narive pa a sortir de la grott commen faire il y a une porte mai je ne px rien faire a par lexploréé merci davance
bonjour vous pouvez m'aider a koment faire pour trouver un citron vert ? et aussi ou trouver le sucre ? merci d'avance pôur votre ide
clic sur l'un des point d'interrogation et regarde celui ou tu a besoin de liane et fabrique le