Astuces les sims 2 naufragés

Fermé
cassandralexy -  
 BmV -
lBonjour,
esque quelqu'un peu maider j'ai les lianes mais je n'arrive pas a faire une corde avec merci
A voir également:

299 réponses

cassandralexy

sur la ds merci de bien vouloir m'aider a fabriquer ma corde avec les lianes
0
ptititange

c'est pas compliqué, tu vas dans les truc ou tu construit tes objet , il y a des point d'interrogation donc tu ne sais pas ce qui sera construit
clic sur l'un des point d'interrogation et regarde celui ou tu a besoin de liane et fabrique le
0
cassandralexy

sur ds
0
zaz

Coucou, j'ai un souci sur la psp, j'ai construit le canoé mais je n'arrive pas à le prendre, je pense que c'est parce qu'il me manque de objectifs à accomplir, je ne sais pas comment on fait pour attraper une poule, j'ai construit le piège mais à chaque fois, je n'ai rien dedans. Si quelqu'un peut me donner une astuce ce serait sympa. Merci d'avance.
0
opalyne

Salut zaz, je crois que j'ai le même problème que toi, en fait, je ne peux pas utiliser le canoë que j'ai construit car il me met que je suis trop fatiguée pourtant je fais exprès de dormir toujours avant, donc ça m'énerve.
Pour la poule c'est pareil ainsi que pour le sanglier, impossible d'en attraper.
Donc je voulais savoir, si jamais tu avais eu des infos entre temps, pourrais tu me les dire ?
Parce que là je galère alors si c'est le cas je t'en serais trop reconnaissante.
Voilà mon adresse : opa.lyne@hotmail.fr
Bon, bisous.
Et bon jeu
0
mini kiko

g un probleme car sur l'ile du volcan il y a des porte a ouvrire avec un espece de rectangle est je sais pa ou il est si qelq'un peu me dire ou il est sa sere sypa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaz

comment fait-on pour attraper une poule sur psp, j'ai le piège mais je ne sais pas comment on fait pour l'attraper!
0
opalyne

moi pareil.
*opalyne
0
roro

ba tu le mai ken il te disent posser piege pour poule tu le pose et apre tu fai se ke tu ve et ken tu reviendra il y ora peutetre la poule (sur psp)
0
kadolep

je suis au debut qui pe me dire comment on fai le couteau
0
Floo

Je voudrais savoir quel cadeau faut donner pour que l'etudiante soit contente ?
0
fanny 67 Messages postés 51 Statut Membre

du gingembre
0
jeremymeynaert

Pour avoir la corde sur ds il te faut 2 liane et tu va sur le truc pour fabricer des objet
0
bibinas Messages postés 1 Statut Membre

salut sur la wii ou est le sisal et sinon comment on fait la corde sans le sisal
0
laurie

Ou je pourrer trouver des mangues ???
0
titedidinou49

LAURIE / Pour les mangue tu doit allé sur la 3eme iles et quand tu arrive au point d'eau ou tu peut plongé Juste quand tu arrive a ta gauche ta les mangue !
fanny / Quand tu va sort de chez la fermière et bien coté du roché a insectes ya les liane !
0
zaz

je relance mon appel au secours, je suis sur psp, et je n'arrive toujours pas à attraper de poule, ni à prendre le canoé, j'ai essayé de mettre mes jauges à fond, mais il ne veut toujours pas que je prenne ce canoé, j'ai fait des lits, mis des chaises, une hutte, que faire? si il y en a qui ont une idée, je suis preneuse, marci d'avance.
0
opalyne

Tient, c'est marrant, je suis bloquée exactement au même point que toi et impossible de m'en dépétrer, à tel point que je m'en arrache les cheveux !
Ca me rend dingue, depuis quelque jours je suis bloquée à rien faire et j'essaie souvent de prendre le canoe mais à chaque fois il me dit que je suis trop fatiguée pourtant mon truc de sommeil est à fond parce que j'ai aussi construit un lit bien sur cette ile.
Help, j'en peut plus !
Bisous
opa
0
lolodidi

hello jai besoin daime pour les sims 2 naufragé sur psp dans la 2eme ile je narive pa a sortir de la grott commen faire il y a une porte mai je ne px rien faire a par lexploréé merci davance
0
opalyne

Salut !
Peut être qu'on t'a déjà répondu pour cette question mais, en fait, il y a un autre passage ou tu dois monter je crois.
Parce que je crois que pour le moment ce passage est inutilisable.
Donc j'espère que tu trouveras si c'est pas déjà fait.
bisous
opa
0

je cherche la recette de la soupe epicee et comment fabriquer la chaise
0
erwan

bonjour vous pouvez m'aider a koment faire pour trouver un citron vert ? et aussi ou trouver le sucre ? merci d'avance pôur votre ide
0

pour le citron et le sucre il faut aller chez la fermiere dans echange elle a des graines de citron et de sucre de canne si elle ne les a pas encore echange deja ce qu elle a et plante les ça te sera utile plus tard
0
sarah03 Messages postés 17 Statut Membre

le tonc se trouve a cote des chez le chef cuisinier
0
demona Messages postés 6 Statut Membre

oui met kan je le trouver et ke je clic dessu ya ecri examiner c tou komen on fai a l'aide
0
fanny 67 Messages postés 51 Statut Membre > demona Messages postés 6 Statut Membre

il faut essayer plusieurs fois jusqu a ce que tu trouves la bonne place sur la fleche
0

dsl je suis bloquer juste avan pour faire le canoé pour aller a la 2eme île tu pe maider
0

merci bocoup
0
sarah03 Messages postés 17 Statut Membre

il te faut un outil c'est un burrin ou un marteau
0

le tron pour le canoé vou ete sur kil est pres du chef cuisinier a l'aide
0