A voir également:
- Astuces les sims 2 naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
299 réponses
bonjour tout le monde moi je suis sur le jeu les sims 2 naufrager psp moi il me faut capturer une poule un rekin et un sanglier jai reussi a aller sur la deuxieme ile mais il y a une porte ki me barre la route et kan je vé dessu sa marke examiner ou ché pu koii aider moi svp
biz a tous
biz a tous
pour faire des corde tu va a letabli et pui en bas a droite il i a trois petite boule bleue tu clike dessu et tu poura faire de la ficelle et de la corde la ficelle vau 5de sisal et la corde 5 de liane lunité et toi je sai pa si tu pourai me dire comen aller au volcan au sommet mai je sai pa isi tu est deja la je te demande juste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou je suis coincé egalement au niveau du canoé exactement le meme probleme par contre je peux renseigné pour attraper la poule et le sanglier : pour la poule il faut mettre un piege et simplement attendre d'en choper une puis ensuite pour ramasser un oeuf un fois la poule attraper il faut construire un poulailler puis mettre la poule qu'on a attraper dedans et lui chanter la serenade pour avoir l'oeuf ensuite pour le sanglier moi j'ai eu du bol yen a un qui est passé devant moi je l'ai suivi mais je ne pouvais executer aucune action une bulle est alors apparu au dessus de la tete de mon sims un peu comme une exclamation et la il se sont batue le sanglier et mon sims et mon objectif etait accompli
voila bonne chance moi j'arrive pas au canoé ca me saoule grave
voila bonne chance moi j'arrive pas au canoé ca me saoule grave
Bonjour.
j'ai un probleme, enfin je dois etre super bete comme je vois personne parle de sa donc... c'est que vous avez trouvée facilment.
je trouve pas le mat de l'etudiande!!!
Aide svp merci
j'ai un probleme, enfin je dois etre super bete comme je vois personne parle de sa donc... c'est que vous avez trouvée facilment.
je trouve pas le mat de l'etudiande!!!
Aide svp merci
il ne te faut les liane pour construire les cordes il te faut du sisal apres tu va sur l etabli tu va dans objet le truc a coter des loisirs et la tu choisi les cordes et tu fait fabriquer voila moi je suis bloquer je n arrive pas a envoyer un SOS tu saurai pas comment qu'il faut faire par hazard et je n arrive pas a ouvrir la porte dans la grotte tu peut m aidai?
bonjour binette peux tu stp me dire ce qu il faut faire lorsqu on a fait toutes les missions car la je tourne en rond j essaie de trouver la deuxième bouteille cassee pour fabriquer le telescope mais apres il faudra faire quoi car la je sais plus quoi faire merci
SVP JE SUIS BLOQUE POUR TROUVER LE PLAT AU CURRY DE LA DOCTORESSE
LA FERMIERE M'A DEMANDER DES MANGUES MAIS COMMENT LES CHERCHER CAR ELLES SONT SUR UNE AUTRE ILE
LE CHEF M'A DEMANDER DE RËPARER SON FEU MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LE FAIRE .
AIDEZ MOI JE SUIS COMPLETEMENT BLOQUE
MERCI DE REPONDRE !!!
LA FERMIERE M'A DEMANDER DES MANGUES MAIS COMMENT LES CHERCHER CAR ELLES SONT SUR UNE AUTRE ILE
LE CHEF M'A DEMANDER DE RËPARER SON FEU MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LE FAIRE .
AIDEZ MOI JE SUIS COMPLETEMENT BLOQUE
MERCI DE REPONDRE !!!
hello est ce que par hasard tu as reussi car je suis bloquee au meme endroit quetoit je vois la tete d emort avec le telescope mais je saispas ce qu i faut faire si tu a reussi dis moi commentcar la je patauge merci d avance
les mangues se trouvent sur la 3 ième ile a gauche du petit lac ou tu plonge il faut juste le secouer
et pour le feu tu dois fabriquer un outil si je me souvient bien
et pour le feu tu dois fabriquer un outil si je me souvient bien
salut
moi j'ai meme pas la possibilité de fabriquer le canoe quand je vais dans construire objets spéciaux il n'y est pas
pourtant j'ai fabriqué pleins de truc jcomprend pas. jai lu sur un forum qu'on peux nager jusqu'a la plage de cristaux vert mais je reste bloquée dans l'eau ca avance pas! en plus des fois mon personnage est debout sur l'eau et reste coincé jsais pas si c'est du a un bug??
jai deja fabriqué les cordes, des abris, des objets decoratifs, un radeau, de la ficelle, des vetements avec la teinture, des chaises, lampes ,lits, table, ect.... mais pas moyen d'avoir le canoe a fabriquer!! en plus ya plus de bois floté et impossible d'en trouver j'arrete pas les allez retours sur la premiere ile jtrouve pas les plaines fluviales
au secours jen ai mare
meci de votre aide
moi j'ai meme pas la possibilité de fabriquer le canoe quand je vais dans construire objets spéciaux il n'y est pas
pourtant j'ai fabriqué pleins de truc jcomprend pas. jai lu sur un forum qu'on peux nager jusqu'a la plage de cristaux vert mais je reste bloquée dans l'eau ca avance pas! en plus des fois mon personnage est debout sur l'eau et reste coincé jsais pas si c'est du a un bug??
jai deja fabriqué les cordes, des abris, des objets decoratifs, un radeau, de la ficelle, des vetements avec la teinture, des chaises, lampes ,lits, table, ect.... mais pas moyen d'avoir le canoe a fabriquer!! en plus ya plus de bois floté et impossible d'en trouver j'arrete pas les allez retours sur la premiere ile jtrouve pas les plaines fluviales
au secours jen ai mare
meci de votre aide
bonne anée a tous !!!!!!
je vous soiaite plein de bonheur et de reussite dans vos etudes ( et dans le jeu les sims ) ( bien sur !!!!!)
que dieu vous benisse !!!!!
bon passons ,
je n'arrive pas a avoir le mat de bateau metalique . jen ai deja trouver un mais je lai utiliser pour faire un pied de biche . ou en trouver un autre merci !!!
QUE jESUS VOUS REMERCIE DANS VOTRE GENTILLESSE DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE ET M'aider
salamalecoume !!!!!!!
je vous soiaite plein de bonheur et de reussite dans vos etudes ( et dans le jeu les sims ) ( bien sur !!!!!)
que dieu vous benisse !!!!!
bon passons ,
je n'arrive pas a avoir le mat de bateau metalique . jen ai deja trouver un mais je lai utiliser pour faire un pied de biche . ou en trouver un autre merci !!!
QUE jESUS VOUS REMERCIE DANS VOTRE GENTILLESSE DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE ET M'aider
salamalecoume !!!!!!!
Bonjour
je suis a 20 % du jeu je n'arrive pas a fabriquer un couteau, je n'ai pas encore quitté l'ile j'arrive juste a allé sur le bato .
Et quand je veu aidé le cuisinier et ke je clique sur proposer mon aide sa m'enleve des % d'amitié je suis sur DS .
MERCI de m'aider stp !!!
je suis a 20 % du jeu je n'arrive pas a fabriquer un couteau, je n'ai pas encore quitté l'ile j'arrive juste a allé sur le bato .
Et quand je veu aidé le cuisinier et ke je clique sur proposer mon aide sa m'enleve des % d'amitié je suis sur DS .
MERCI de m'aider stp !!!