A voir également:
- Astuces les sims 2 naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
299 réponses
slt FANNY 67
mais le bateau moi il bouge pas je les prix et ca ma mi bravo vous avais quitter l'ile blablabla .aide moi stp et ce qu'il y a d'autre ile l'avion echouer on peut rien en faire .merci
pour philo1970
la bobine de fil tu ne peut la faire que quand tu as le couteau et des lianes
donne des plat preparer au chef ou des fruit d'une autre ile sa lui fera plaisir ensuite quand il est dans le vert donne tes piments .
mais le bateau moi il bouge pas je les prix et ca ma mi bravo vous avais quitter l'ile blablabla .aide moi stp et ce qu'il y a d'autre ile l'avion echouer on peut rien en faire .merci
pour philo1970
la bobine de fil tu ne peut la faire que quand tu as le couteau et des lianes
donne des plat preparer au chef ou des fruit d'une autre ile sa lui fera plaisir ensuite quand il est dans le vert donne tes piments .
Coucou !! je vou lais savoir :
- Ou on trouve les aubergines (pour kle plats au curry)
-Comment a-t-on la hache ?
merci d'avance !!!!!
- Ou on trouve les aubergines (pour kle plats au curry)
-Comment a-t-on la hache ?
merci d'avance !!!!!
ben tu vas en récolter juste avant le pirate tu vas au rocher pour les objet é tu clique sur 1 des points d'interrogation !!! bonne chance et bon jeu !!!
Dans les sims 2 naufragé comen on fai la hutte et comen on fai pour ouvrir la porte ds la grotte (2° ile)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commen fait on le mat du drapeau pour l'étudiante et commen améliore t on le feu du cuisinier pour qu il fasse sa recette.
salut
est ce que quelqu'un paut me repondre svp
le bateau moi il bouge pas je les prix et ca ma mi bravo vous avais quitter l'ile blablabla .aide moi stp et ce qu'il y a d'autre ile l'avion echouer on peut rien en faire .merci
est ce que quelqu'un paut me repondre svp
le bateau moi il bouge pas je les prix et ca ma mi bravo vous avais quitter l'ile blablabla .aide moi stp et ce qu'il y a d'autre ile l'avion echouer on peut rien en faire .merci
salut j'ai les sims naufragé sur PS2 & je ne sais pas ou se situe la sisal? est ce qqn pourrai maider? mercii davance bsx
coucou
moi g pas le couteau et je sait pas ou le trouvé
et pour la jupe de l etudiante comment on fait
moi g pas le couteau et je sait pas ou le trouvé
et pour la jupe de l etudiante comment on fait
pour sarah :
pour arroser les bananes va a cote du bananier tu as une fleche sortie clique tu as un lac sur le cote a gauche tu pourras remplir de l'eau et arroser .
pour gwen 56 :
pour la jupe de l'etudiante il faur que tu alle sur la deuxieme il celle a droite dans la jungle pres du truc pour faire les habit tu as des herbes il faut les abatre mais pour ca il te faut le couteau il me semble .
pour le couteau je me souviens plus ce qu'on a besoin mais va dans ton navigateur sur fabriquer les ogjet et ca te dira ce que tu as besoin .
pour arroser les bananes va a cote du bananier tu as une fleche sortie clique tu as un lac sur le cote a gauche tu pourras remplir de l'eau et arroser .
pour gwen 56 :
pour la jupe de l'etudiante il faur que tu alle sur la deuxieme il celle a droite dans la jungle pres du truc pour faire les habit tu as des herbes il faut les abatre mais pour ca il te faut le couteau il me semble .
pour le couteau je me souviens plus ce qu'on a besoin mais va dans ton navigateur sur fabriquer les ogjet et ca te dira ce que tu as besoin .
salut
j'ai trouver le rocher qu'il faut deplacer enfin je crois . c'est bien celui pres de la page quand on doit escalader pour aller voir la doctoresse il y a un rocher en dessous c'est ca ? si c'est ca comment je fais pour le deplacer merci .et si c'est pas ca c'est lequel svp.
j'ai trouver le rocher qu'il faut deplacer enfin je crois . c'est bien celui pres de la page quand on doit escalader pour aller voir la doctoresse il y a un rocher en dessous c'est ca ? si c'est ca comment je fais pour le deplacer merci .et si c'est pas ca c'est lequel svp.
il faut que tu est une nois de coco et un baton et après tu vas a l'endroit ou on peut fabriquer des objets et avec la nois d'e coco et le baton tu vas faire un récipient d'eau enfin il faudra que tu le remplisse d'eau et après tu clik sur la bananier et tu mets arroser et voila !!
pour avoir le baton tu devrai l'obtenir dans la caisse
pour avoir le baton tu devrai l'obtenir dans la caisse
si c'est bien le tronc apre le cuisinier il est tou pre de leau ! pour le fabriquer ken tarive tu avance pa tu clike direct dess et sa va metre fabriqué !
je n'ai tjs pa de pasteqe ki arive par la caisse !commen en trouver et esqe la fermiere en as en graine !
merci de me repondre !!!!
merci de me repondre !!!!
Pour trouver la mangue il faut tailler le rondin en canoé et se rendre sur la troisième île. Attention pour le sculter il faut le faire en plusieurs fois car le sim s'épuise.
Le lieu du rondin est indiqué sur la carte. Il faut certains outils pour le tailler, et on les acquiert en rendant service aux autres sims ou encore en les fabricant.
Le lieu du rondin est indiqué sur la carte. Il faut certains outils pour le tailler, et on les acquiert en rendant service aux autres sims ou encore en les fabricant.
Seulement je ne peux pas donner des plats préparés au chef ni même des fruits de l'autre île... Suis prise sur la première, je n'ai ni bateau, ni couteau ni canne à pêche pour les poissons qui me manquent dans les recettes, je n'ai pas l'algue turquoise même si je plonge à en perdre le souffle. Je visn cepedant de me fabiquer une magnifique paire de chaussures en pastèque.J'ai beauc donner des bananes à la fermière, elle ne me propose aucun échange mais me parle de pieds et d'argent...