A voir également:
- Astuces les sims 2 naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
299 réponses
JE NARRIVE PAS A AVOIR LE MAT METALIQUE .JEN AI TROUVER UN MAIS JE LES UTILISER POURFAIRE UN PIED DE BICHE . AIDER MOI
sangoku
ou a tu trouver le premier mat metallique
HELLO EST CE Qu un peut me dire comment recolter du bambou car j ai plnter les graines et il me dis plante prete a etre recolteé mais je sais pas comment? et jen ai besoinpour améliorer le feu du cuistot donc la je bloque
merci
merci
bonjour,
BONNE ANNEE.
j'ai plusieurs questions:
1 j'ai le tronc d'arbre, le burin est ce que je peux faire le canoë? ou bien est ce qu'il me manque des trucs.
2 comment on lave les habits des sims?
3 pour le riz, je n'arrive pas à le récolter alors que je l'ai arrosé et il me disent que cette plante estprête à être récoltée.
4 peut on amélioere notre cabane en rondin?
merci
BONNE ANNEE.
j'ai plusieurs questions:
1 j'ai le tronc d'arbre, le burin est ce que je peux faire le canoë? ou bien est ce qu'il me manque des trucs.
2 comment on lave les habits des sims?
3 pour le riz, je n'arrive pas à le récolter alors que je l'ai arrosé et il me disent que cette plante estprête à être récoltée.
4 peut on amélioere notre cabane en rondin?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi j`ai un problème dans les sims 2 naufragés sur DS .
Le medecin veut un plat spécial au curry, mais comment le faire ?
Le chef veut que j`améliore son feu mais je n`ai pas le mât metallique, où le trouver ?
L`étudiante veut un mât de drapeau mais j`ai beau faire le tour de l`île, il me manque une bûche .
Je desespère completement, çà fait O5 jours que je tourne en rond . Pouvez-vous m`aider svp ?
Merci d`avance :P
Le medecin veut un plat spécial au curry, mais comment le faire ?
Le chef veut que j`améliore son feu mais je n`ai pas le mât metallique, où le trouver ?
L`étudiante veut un mât de drapeau mais j`ai beau faire le tour de l`île, il me manque une bûche .
Je desespère completement, çà fait O5 jours que je tourne en rond . Pouvez-vous m`aider svp ?
Merci d`avance :P
hello pouvez vs svp m aider pour fiare pousse le bambou j y arrive pas je l a plante mais rien ne pousse
rebonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider pour les questions que j'ai posé un peu + haut
je n'avance plus et ça me soule
par avance merci
est ce que quelqu'un peut m'aider pour les questions que j'ai posé un peu + haut
je n'avance plus et ça me soule
par avance merci
moi je joue sur PSP et je suis rendue sur la troisième ile mais je dois récolter du minerai mais je le trouve pas... quelqu'un peut me dire où en trouver et avec quel objet il faut le ramasser ?? merci !
Salut Hailie, j'aurais aimé savoir comment tu avais fait pour te rendre sur la 3ème ile sur Psp.
Parce que moi, j'ai construit mon canoë mais je ne peux pas le prendre.
A chaque fois que je veux y aller, on me dit que je suis trop fatiguée, pourtant je m'arrange pour dormir juste avant dans un lit amélioré.
Alors je ne comprends pas et je suis bloqué, je suis désespéré.
J'ai recommencer mon jeu au moins 5 fois mais rien à faire!
Pitié AIDER-MOI !
En attente d'une réponse...Merci
Bisous
Opalyne
P.S:( si vous savez comment m'aider, voici mon adresse msn : opa.lyne@hotmail.fr )
MAIS SEULEMENT SUR PSP !!!
Parce que moi, j'ai construit mon canoë mais je ne peux pas le prendre.
A chaque fois que je veux y aller, on me dit que je suis trop fatiguée, pourtant je m'arrange pour dormir juste avant dans un lit amélioré.
Alors je ne comprends pas et je suis bloqué, je suis désespéré.
J'ai recommencer mon jeu au moins 5 fois mais rien à faire!
Pitié AIDER-MOI !
En attente d'une réponse...Merci
Bisous
Opalyne
P.S:( si vous savez comment m'aider, voici mon adresse msn : opa.lyne@hotmail.fr )
MAIS SEULEMENT SUR PSP !!!
bjr, est-ce que qqn est arrivé à construire un lit en feuilles de palmier? si oui pouvez-vous me dire comment
merci
merci
comment on fait pour le plat o curry de la doctoresse et ou sont les mangues et pour les citrons verts ossi mercii d'avance
et BONNE ANNEE
<3
et BONNE ANNEE
<3
comment on fait pour le plat o curry de la doctoresse et ou sont les mangues et pour les citrons verts ossi mercii d'avance
et BONNE ANNEE
<3
et BONNE ANNEE
<3
les mangues sont sur la 3 ième iles jusqu a gauche du lac ou on plonge il faut secouer l arbre pour les citrons tu dois échanger les graines avec la fermière et les faire pousser $
salut!! JE SUIS A LA FIN DU JEUX je crois! en effet jai soté et je suis arrivé dans une eau verte, la jai pri une fleche ki ma di ke cété en fait la fin du jeu... ya un livre a tourner et on voi mon sims avec les autres naufragés... est ce ca la fin du jeu ou alor il y a encore d'autre choses??????
Moi je n'arrive pas a trouver ou faire une pelle _ _ ' et j'en ai vraiment besoin :( !!
Alors aidez moi svp !!
Alors aidez moi svp !!
J'ai arrosé le bananier de la fermière et je les lui a donné comment je fais pour quelles m'échange ses graines comme j'ai finit sa mission ?
BONJOUR,
JE SUIS DE + EN + BLOQUEE
MERCI DE ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR FAIRE LA CANNE a PECHE
ET OU TROUVE T'ON LES SARDINES POUR LE CUISTO;
MERCI
JE SUIS DE + EN + BLOQUEE
MERCI DE ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR FAIRE LA CANNE a PECHE
ET OU TROUVE T'ON LES SARDINES POUR LE CUISTO;
MERCI