A voir également:
- Astuces les sims 2 naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
299 réponses
Les mangues tu les trouvent sur la 3ème île. Pour sa il faut que tu fabrique le canoé. Pour avoir les outils nécéssaire il faut que tu "accomplisse les missions" du cuisinier.
bjr ca fait 3 jours que j bloque sur les sims 2 sur ds en fait comment on fait pour améliorer les relations avec les autres sims car j ai les bananes pour la fermière mes elle ne les veut pas et aussi avec le chef cuisto la il veut sa péche je la fait tombe en secouant l arbre mais il ne la prend pas je leur donne des cadeaux mais la barre des relation n augmente pas .
aussi le poisson globe est impossible a trouver est c e qu il faut faire ausi des parfait aves la pêche ? je tourne en rond la j en ai un peu marre svp pleas aidez moi
merci
aussi le poisson globe est impossible a trouver est c e qu il faut faire ausi des parfait aves la pêche ? je tourne en rond la j en ai un peu marre svp pleas aidez moi
merci
salut alnami, pour améliorer tes relations avec les autres il faut continuer a leur parler jusqu'à ce que ca redevienne vert et la tu pourra leur donner les objets... pour le poisson globe il faut pecher au harpon dans la mer en plein jour... essaie comme ca et tu me dira. si tu as un soucis de nouveau n'hesite pas .... a+ binette 77
merci j ai déjà essaye en plein jour mais je ne le vois pas ca m enerve et aussi j ai déjà donné plein de cadeau au personnage mais ca ne marche pas
stp dis moi comment on fait?
stp dis moi comment on fait?
En fait il ne faut pas donné de kdo moi j'avais 0 % de relation avec le cuisto en parlant avec lui des que tu peux il faut que tu le fasse. mais moi j'ai trouvé qu'avec les kdo on tombe toujours a coté et du coup ca fait redescendre les %. Sinon attends pour les poissons j'essaie et je te confirme ca ...
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant que je sais qui est l'étudiante merci "mama80" mais comment on construit le canoé ?? avec quel objet ??
svp, on les trouve ou les citron ver ???
j'en é tro mar jtourne en ron la sa msoul !
aidé moi svp !
merci !
j'en é tro mar jtourne en ron la sa msoul !
aidé moi svp !
merci !
Merci à tous pour votre aide !!! Grace à vous je peux enfin avancer dans la partie !!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne année 2008 !!!!!! Et à l'année prochaine !!!!!
Je vous souhaite une bonne année 2008 !!!!!! Et à l'année prochaine !!!!!
est ce ke kelk un pourrait m aider je suis bloker,ke dois je faire avec le bateau en plus des deux autres kestions
jsuis bloquer a l aide,ou et kan vais je rencontrer le deuxieme sims,la fille,comment je peux couper les lianes et que dois je faire du bateau?repondez moi j attends ca m enerve je n avance pas,merci
je suis bloqué sur l'ile 2 jarrive pas a attraper les poulets je pose des piege de partou et kan je revien toujour rien aidez moi svp
ps:chui sur PSP
répondez vite svp je suis bloqué
ps:chui sur PSP
répondez vite svp je suis bloqué
merci davance pour ceux ki méderon
en fete je narive pa a trouver les bon insece pr échanger le manche du martodonc je sui totaemen bloké est ce ke kelkun pouré médé
svp
en fete je narive pa a trouver les bon insece pr échanger le manche du martodonc je sui totaemen bloké est ce ke kelkun pouré médé
svp
Bonsoir , bonne année d'abord =)
Je suis bloquer a 8 hyerogliphe depuis 4 jours et je n'arrive vraiment pas a trouver les 2 dernières (j'y joue sur Wii)
Merci d'avance
Je suis bloquer a 8 hyerogliphe depuis 4 jours et je n'arrive vraiment pas a trouver les 2 dernières (j'y joue sur Wii)
Merci d'avance
Bon rectification j'ai reussi a trouver le dernier hyerogliphe
MAIS je n'arrive vraiment pas a acceder a la grande porte
Ils m'ont dit de faire un grand mur avec les 9 hyerogliphes
mais je ne sais vraiment pas comment faire =(
Merci d'avance
MAIS je n'arrive vraiment pas a acceder a la grande porte
Ils m'ont dit de faire un grand mur avec les 9 hyerogliphes
mais je ne sais vraiment pas comment faire =(
Merci d'avance
pour avoir tous les insectes désirés, tu dois aller sur les rochers à insectes. Tu les chasses tous et là tu auras des insectes plus rares à attraper.