Astuces les sims 2 naufragés

Fermé
cassandralexy -  
 BmV -
lBonjour,
esque quelqu'un peu maider j'ai les lianes mais je n'arrive pas a faire une corde avec merci
A voir également:

299 réponses

nana

bonjour !
j'aimerais savoir où se trouvent les lianes sur l'île des sims sur la wii.
merci
0
Chacha

Les mangues tu les trouvent sur la 3ème île. Pour sa il faut que tu fabrique le canoé. Pour avoir les outils nécéssaire il faut que tu "accomplisse les missions" du cuisinier.
0
alnami

bjr ca fait 3 jours que j bloque sur les sims 2 sur ds en fait comment on fait pour améliorer les relations avec les autres sims car j ai les bananes pour la fermière mes elle ne les veut pas et aussi avec le chef cuisto la il veut sa péche je la fait tombe en secouant l arbre mais il ne la prend pas je leur donne des cadeaux mais la barre des relation n augmente pas .
aussi le poisson globe est impossible a trouver est c e qu il faut faire ausi des parfait aves la pêche ? je tourne en rond la j en ai un peu marre svp pleas aidez moi
merci
0
binette 77

salut alnami, pour améliorer tes relations avec les autres il faut continuer a leur parler jusqu'à ce que ca redevienne vert et la tu pourra leur donner les objets... pour le poisson globe il faut pecher au harpon dans la mer en plein jour... essaie comme ca et tu me dira. si tu as un soucis de nouveau n'hesite pas .... a+ binette 77
0
alnami

merci j ai déjà essaye en plein jour mais je ne le vois pas ca m enerve et aussi j ai déjà donné plein de cadeau au personnage mais ca ne marche pas
stp dis moi comment on fait?
0
binette 77

En fait il ne faut pas donné de kdo moi j'avais 0 % de relation avec le cuisto en parlant avec lui des que tu peux il faut que tu le fasse. mais moi j'ai trouvé qu'avec les kdo on tombe toujours a coté et du coup ca fait redescendre les %. Sinon attends pour les poissons j'essaie et je te confirme ca ...
a+
0
binette 77 > binette 77

Bon reveillon a tous et a toutes

BONNE ANNEE 2008 !!!!!!!!!!!!!!

binette 77
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garance

Maintenant que je sais qui est l'étudiante merci "mama80" mais comment on construit le canoé ?? avec quel objet ??
0
lele

ca fait deux jours que je cherche a avoir le mat en metal comme faire??????
bon reveillon a tous
0
so-glam-63

svp, on les trouve ou les citron ver ???

j'en é tro mar jtourne en ron la sa msoul !

aidé moi svp !

merci !
0
lili

les citron tu échange les graine avec la fermière
0
fan2foot26

Merci à tous pour votre aide !!! Grace à vous je peux enfin avancer dans la partie !!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne année 2008 !!!!!! Et à l'année prochaine !!!!!
0
bart

ou est ce ke je peux trouver le deuxieme sims ensuite la fille?merci
0
bart

est ce ke kelk un pourrait m aider je suis bloker,ke dois je faire avec le bateau en plus des deux autres kestions
0
bart

jsuis bloquer a l aide,ou et kan vais je rencontrer le deuxieme sims,la fille,comment je peux couper les lianes et que dois je faire du bateau?repondez moi j attends ca m enerve je n avance pas,merci
0
paul30

je suis bloqué sur l'ile 2 jarrive pas a attraper les poulets je pose des piege de partou et kan je revien toujour rien aidez moi svp
ps:chui sur PSP
répondez vite svp je suis bloqué
0
bart

est ce ke tu peux m aider aux questions ke j ai demander juste avant toi?merci c important je stagne
0
garance

Bonne année 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!
0
mariec78 Messages postés 2 Statut Membre

et pour avoir le mat metallique par parachute, il faut aller où sur la carte ?
0
diddlina59 Messages postés 2 Statut Membre

merci davance pour ceux ki méderon

en fete je narive pa a trouver les bon insece pr échanger le manche du martodonc je sui totaemen bloké est ce ke kelkun pouré médé
svp
0
dydy-x69

Bonsoir , bonne année d'abord =)

Je suis bloquer a 8 hyerogliphe depuis 4 jours et je n'arrive vraiment pas a trouver les 2 dernières (j'y joue sur Wii)

Merci d'avance
0
dydy-x69

Bon rectification j'ai reussi a trouver le dernier hyerogliphe
MAIS je n'arrive vraiment pas a acceder a la grande porte
Ils m'ont dit de faire un grand mur avec les 9 hyerogliphes
mais je ne sais vraiment pas comment faire =(

Merci d'avance
0
mariec78 Messages postés 2 Statut Membre

pour avoir tous les insectes désirés, tu dois aller sur les rochers à insectes. Tu les chasses tous et là tu auras des insectes plus rares à attraper.
0
gwendey

slt je vien dacheter les sims 2 naufragés sur DS mé jé kelke probleme ...

-je narive pa a doné lé pimen o chef enfin je sé komen fére mé je narive pa a a etre dans le vert en relation.
-je narive pa a avoir le couto.
-ou se trouve latelier de création des vetements SVP.

merci d'avance GWENDEY
0
gwendey

é aussi une foi ke lon a grimper en hau avecle grapin on peu ou bien lon doi fére koua??-
0