A voir également:
- Astuces les sims 2 naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
299 réponses
pour lo0ra02,
pour fabriké le grapin il te fo lencre ke tu va trouvé ur le bato dan la mére sur la premiére ile é une corde ke tu fabrikera a laide de 3 lianes ke tu transformera en corde grace o truc pour fabriké dé outil apré encor grace a se truc tu fabrik le grapin mé une foi en o tu peu rien fére
pour fabriké le grapin il te fo lencre ke tu va trouvé ur le bato dan la mére sur la premiére ile é une corde ke tu fabrikera a laide de 3 lianes ke tu transformera en corde grace o truc pour fabriké dé outil apré encor grace a se truc tu fabrik le grapin mé une foi en o tu peu rien fére
c'est simple tu va vers la fabrique a objet c'est une sorte de grosse pierre et tu cherche pour fair la corde
ps elle resemble a un serpend
ps elle resemble a un serpend
Bonjour g eu le meme probleme que vous pour prendre le canoé en fait c pas une histoire d'energie mais de competences il faut que tout tes perso ai assez de mécanique par exemple ...voilà..bon courage car l'ile du volacan est encore plus galère!!!!
pour sa il fo que tu aille avec t 3 liannes fabriquet l'objet sur la premier il a droite de ton abris.
Maintenant, j'aimerai que tu me dise comment fait-on pour trouver les piments ke le chef me demande? comment arroser les bananiers? comment trouver le grapin pour escalader? jte remerci à l'avance.
Maintenant, j'aimerai que tu me dise comment fait-on pour trouver les piments ke le chef me demande? comment arroser les bananiers? comment trouver le grapin pour escalader? jte remerci à l'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu dan les sims les nofragé ge narive pa a doner la banan a la fermiere et mea relation avec elle est de 17%
coment faire pour liu doné la banane?
ou trouv ton les pimenst svp?
merci de me repondre car g comence a vraiment me lasser de ce jeu et une derniers kestion
ou trouve ton tt les morco de carte gen ai 3
a++
coment faire pour liu doné la banane?
ou trouv ton les pimenst svp?
merci de me repondre car g comence a vraiment me lasser de ce jeu et une derniers kestion
ou trouve ton tt les morco de carte gen ai 3
a++
Il fait que tu approfondisse des relation avec la fermière que tu est au moins 50% avec elle , les piments sont jusqu'a cotés de la fermière quand elle arrose .apres le reste je sais pas désolé !
(ps: je n'arrive pas a approfondir les relations avec le cuisinier pour le donner les piments car il FAUT que je construise le canoé !!
(ps: je n'arrive pas a approfondir les relations avec le cuisinier pour le donner les piments car il FAUT que je construise le canoé !!
moi aussi j'ai galéré avec le canoé j'avais les memes problèmes que toi et puis en fait j'ai essayé de validé d'autres objectifs comme par exemple celui où faut attraper une poule et puis après ca a marché j'ai pu prendre le canoé. donc voila j'espère que ca va t'aider
salut jé les sims nofragé sur ds et je narive pa a avoir un poisson pour ke jaii lespece de poisson pour echenger contre le truk pour les plante aidez moi svp
salut jé les sims nofragé sur ds et je narive pa a avoir un poisson pour ke jaii lespece de poisson pour echenger contre le truk pour les plante aidez moi svp
pour toulousain-du-30
pour lui doné lé banane il fo o moin etre en 50% en relation é pour lé pime il aparésse apré ke tu a doné lé bananne é pour la carte jen sé rien jen é ke deu
gwendey é o féte jé une kestion SVP komen on a le couto é le marto é ossi le burain merci davance
pour lui doné lé banane il fo o moin etre en 50% en relation é pour lé pime il aparésse apré ke tu a doné lé bananne é pour la carte jen sé rien jen é ke deu
gwendey é o féte jé une kestion SVP komen on a le couto é le marto é ossi le burain merci davance
bonjour!
j aurai besoin d aide. j ai le jeu sur psp et je suis sur la 2eme ile mais je suis coincé à la "plaines de la riviere est". j ai decouvert la jungle de la riviiere sud et la plage est mais pas le terrain au nord, je suis coincé je vois le passage mais je n arrive pas a y acceder. quelqu un pourrait ile me dire comment je peux faire. et aussi comment je peu faire pour attraper un requin, j ai essayé avec le canne a peche et le piege a poisson mais toujours aucun resultat.
merci de m aider
j aurai besoin d aide. j ai le jeu sur psp et je suis sur la 2eme ile mais je suis coincé à la "plaines de la riviere est". j ai decouvert la jungle de la riviiere sud et la plage est mais pas le terrain au nord, je suis coincé je vois le passage mais je n arrive pas a y acceder. quelqu un pourrait ile me dire comment je peux faire. et aussi comment je peu faire pour attraper un requin, j ai essayé avec le canne a peche et le piege a poisson mais toujours aucun resultat.
merci de m aider
la pelle cé la fermiere qui va te doné 2 bou de pelle cassé et il fodra que tu aille a l'endroi ou on construi lé objé é la tu ora la pelle
par contremoi je sui bloké au mat pour l'étudiante commen on fé ??
par contremoi je sui bloké au mat pour l'étudiante commen on fé ??
bonsoir je suis bloquée ds mon jeu les nauffragé , je suis cense donner les piments au monsieur mais quand je clic sur donner objet il ne les prend pas? j comprend pa pourtant j en ai tout plein merci
ben en fait j'ai récolté plein de feuilles de palmier et puis je suis allée au rocher pous fabriquer les objets et je pouvais le construire. mais à mon avis, il faut que tu ais assez de feuilles de palmier car sinon cela ne marche pas je pense car moi au début, je ne pouvais pas le faire. voilà j'espère t'avoir répondu, bonne chance.
salut moi aussi j ai ce jeu sur psp! pour la poule tu dois fabriquer un poulailler et le poser où il y a des plumes par terre et ne pas attendre trop longtemps. moi je l ai laissé une journée et j ai ete le chercher et c etai bon. voila comment j ai fait j espere que ca pourra t aider. par contre, j aimerais bien savoir comment tu as fait pour avoir le canoe? moi je suis bloqué sur la 2eme ile, j ai fait tout les objectifs (la poule, le sanglier et le requin) mais impossible de decouvrir la derniere partie de l ile, celle au nord des plaines de la riviere est.
j ai vraiment besoin d aide, la je tourne en rond !!
j ai vraiment besoin d aide, la je tourne en rond !!