[Livebox]liveplug(adaptateurs CPL)

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede des liveplug (officiel non HD) , ma configuration reseau est celle ci :

Piece 1|< --------[prise]<-------[liveplug]<--[livebox]--->[decodeur]--->[Télé]
.........|
.........|
Piece 2 |---------->[prise]------->[liveplug]---->[switch]--->[PCs]

et j'ai un petit probleme la redirection des ports ne marche plus . l'acces a distance mysql , ssh , ftp ne marche plus alors qu'avant sa marchais sans probleme, avant c'etait la livebox qui etait connécté au switch et le liveplug directement au decodeur mais il y avait des coupures au niveau de la tnt et maintenant sa marche nikel (sauf pour la redirection des ports) .

merci de bien vouloir m'aider .
A voir également:

8 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

bonsoir,

les liveplugs sont connéctés sur des prises murales sans multiprise .
1
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Up ?!
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
que vous écrivez "prise" il s'agit bien d'une prise seule et non pas d'une multiprise ?
0

Help !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arawns Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

L'IP du pc a changée ?
0

Oui mais j'ai effacé les redirection et j'ai remis la bonne IP mais aucun changement sa ne marche toujours pas donc voila c'est pour sa c'est bizarre...j'ai meme mis le mode dmz pour voir et sa ne marche meme pas !
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
est-ce que le pc ping la livebox ?
0

Oui sans probleme , je peux acceder a internet et me connecter a la livebox ( panneau de config ..) .
0