Pb de led rouge clignotante

Fermé
Misstiger - 19 juin 2012 à 19:35
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 11 juil. 2012 à 18:06
Bonjour,
Je poste ce message de la part de ma voisine qui a un problème avec son téléviseur. C'est un Panasonic Viera (écran plat) assez grand mais elle ne connaît pas la référence précise. Elle essaiera de me l'indiquer quand elle la connaîtra.
Bref, ma voisine m'a donc téléphoné car son téléviseur (qui doit avoir 2 ans à tout casser, il faudra que je lui demande) ne veut plus s'allumer et sa led rouge clignote par fréquence de 7 coups. J'ai lu sur des forums qu'il fallait appuyer 5 secondes sur le bouton de démarrage ou encore vérifier des soudures, l'alimentation, ou je ne sais trop quoi...
Je vous en prie aidez-nous à trouver une solution et ne postez pas de messages inutiles dans lesquels tout le monde se plaint du même problème, comme j'ai pu le lire sur d'autres forums.
Merci !!



A voir également:

2 réponses

Linko360 Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 21
19 juin 2012 à 20:14
Débranché la prise et rebrancher ? Elle a toucher un truc ? Sa sent le chaud ( brûler ) ? L'écran reste totalement noir ou il s'éclaire un peut ?
8