ERREUR est survenue dans le script

Fermé
fhako Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 15:09
fhako Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 16:42
+---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
| HELP
| Bonjour,
| J ai un gros soucis au travail sa fais deux jours je cherche partout mais la je sais plus ou aller mon probleme est:
| je vais dans panneau de configuration et je lance un logiciel nommer Software Updates est directe je me tape:
|
| ! Une erreur est suvenue dans le script de cette page. !
| Ligne : 222
| Caractére: 4
| Erreur: Cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
| Code: 0
| URL: file:///C:/Program%20Files/Fichiers%20communs/InstallShield/UpdatesService/ui/um.htm?Strings=&CSS=&prods=
|
| Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page?
| oui non
| La reponse oui remet le message.
| La reponse non revient une fois et de nouveau non sa s arrete mais pas d ouverture du programme.
| J ai deja cocher et decocher les case dans l option internet mais c toujours pareil.
|
| Pouvez vous m'aider je suis en grave galere MERCIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
+---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+

2 réponses

stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
12 déc. 2007 à 15:50
Slt,

ça ne sert à rien de créer 2 topics ! (cf http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4296014 erreur est survenue dans le script#0)
en réponse à ta question, puisque c'est au travail, contacte ton administrateur système !

++
0
fhako Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
12 déc. 2007 à 16:42
RE,
DSL je croyer que le premier n etait pas bon comme je suis apprenti et qu on mon tuteur ma demander de le faire ca je suis passer par pas mal de forum pendant deux jours a faire qui etait demander mais le truc c que c est toujour le meme probleme .
Mon tuteut ne sais pas comment faire et lui est moi somme les responsable informatique mais le probleme c que la ba j y arrive pas donc je demande un grand coup de main merc
0