Erreur est survenue dans le script

Fermé
Franckyvin78 - 12 déc. 2007 à 14:53
fhako Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 16:48
+------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
| HELP |
| Bonjour, |
| J ai un gros soucis au travail sa fais deux jours je cherche partout mais la je sais plus ou aller mon probleme est: |
| je vais dans panneau de configuration et je lance un logiciel nommer Software Updates est directe je me tape: |
| |
| ! Une erreur est suvenue dans le script de cette page. ! |
| Ligne : 222 |
| Caractére: 4 |
| Erreur: Cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode |
| Code: 0 |
| URL: file:///C:/Program%20Files/Fichiers%20communs/InstallShield/UpdatesService/ui/um.htm?Strings=&CSS=&prods= |
| |
| Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page? |
| oui non |
| La reponse oui remet le message. |
| La reponse non revient une fois et de nouveau non sa s arrete mais pas d ouverture du programme. |
| |
| Pouvez vous m'aider je suis en grave galere MERCIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! |
+-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+

2 réponses

stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
12 déc. 2007 à 15:50
Slt,

ça ne sert à rien de créer 2 topics ! (cf http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4296199 erreur est survenue dans le script#0)
en réponse à ta question, puisque c'est au travail, contacte ton administrateur système !

++

ps : si quelqu'un pouvait supprimer ce sujet c'est un doublon merci ;)
0
fhako Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
12 déc. 2007 à 16:48
0