Mon copain ma preter Grand Theft Auto Vice City.L'installation s'est dérouléé normalement.Une fois que j'ai cliquer sur l'icone de Grand theft Auto Vice City, il me demande "Un fichier DLL.requis,DINPUT8.DLL n'a pas été trouver. Mon système d'exploitation est Windows Millenium. Je peux télécharger ce fichier sur votre site, mais je ne serai pas ou le placer exactement.
Pourriez-vous, s'il vous plait ,me dire ou le placer exactement.
Je vous remercie d'avance.
pour le fichier dinput8.ddl
doit etres copier dans systeme 32 dans le diske dur vous faites double clic sur le discke dur et voulas allez trouvez WIDOWS et clic de fois et voulez voir systeme 32 clicer a droite sur licone et faite coller
Salut il m'arrive la même chose sauf que moi je ne sais po comment faire pour trouver le fichier .dll manquant si tu a réussit a deboguer ta pc tu serais bien aimable de me faire parvenir la répose par E-mail car moi sa la fait planter tout mes autre jeu et program
merci a lavance
Salut j'ai eu le même problème avec un autre jeux affichage DINPUT8.DLL lors du lancement.
Le problème était que je n'avais pas la bonne version de DIRECTX j'ai installé DIRECTX 9 ,que tu trouveras sur le site de microsoft, est mon jeux fonctionne à merveille A+ et courage.
Bonjour, j'ai le même problème avec GTA3, j'ai installé directx9 et downloadé tous les dll manquant et malgré tout, le jeux ne veut pas fonctionner. Il me dit que mon exe est lié à une exportation manquante de MSS32.DLL:_AIL_3D_room_type@4. Je suis sous windows 98.
Je vous remercie pour votre aide.
Yomgui
J'ai un pb avec gta3, je l'es telecharger, puis quand je lancais l'installation y me disais qu'il me manquait le fichier MSS32.DLL, donc je l'es installé de la façon que vous disiez, et maintenant il me dise que le fichier gta.exe est lié a une exportation manquante de MSS32.DLL:_AIL_3D_room_type@4. si vous savez comment resoudre le probleme , serait il possible de m'en faire part afin que je profite un peu de ce jeu, merci d'avance
J'ai installé " virtual dj trial " un logiciel de mixage de musique et lorsque je le lance il me demande DINPUT8.DLL qui est introuvable!
Pouvez-vous m'aider à règler ce probleme.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.