Dream chronicles sur Zylom

Fermé
cochiti - 7 déc. 2007 à 17:53
 LOREAL - 20 mai 2009 à 15:24
Bonjour,
Je suis bloquée au chapitre 13 "théâtre" (jeu Zylom) -2 soldats, 1 bouffon, roi et reine. J'ai déplacé les têtes comme dit plus bas par micheline mais rien ne se passe... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Un tout grand merci par avance.
A voir également:

175 réponses

Bonjour,
je suis bloquer o niveau 12. comment puis je sortir de la?? Merci
0
je ss au tt début et je ss bloquée ds la chambre de la fille jarive pas ac les lumiere de son joué préféré.... pitié help
0
bonjour mencia; je viens juste de terminer le jeu, je vais donc pouvoir t'aider sans te donner la solution bien sure se serai gâcher le jeu . Eteinds toutes les lumières(interrupteurs à gauche) et essaies les interrupteurs 1 par 1 pour voir quelles lumières ils allument. J'espère que cela va t'aider. à plus.
0
bonjour a tous
je viens juste darriver dans la forêt jai 3 morceaux de lampe que jai posés sur lespèce de colonne au milieu mais rien ne se passe la lumiere ne sallume pas
quest ce que je dois faire???
merci davance
0
Je ne comprends pas, j'ai beau appliquer pour le niveau 17 bouton devant gauche + devant droite + derrière gauche+derrière droite, la lumière ne fait que clignoter. pourquoi? qu'est ce que je ne fais pas?
0
bon voila, a gauche le bouton a gauche qui s'allume 1 foi puis a droite le bouton droit qui s'allume 2 fois, puis a gauche le poteau droit qui s'allume 3 fois, puis le dernier à droite sur le poteau à gauche qui s'allume 4 fois et la lumière fut. tu comprend les lumiere sont dans l'ordre 1,2,3,4 j'espere que je t'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivie74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
13 août 2008 à 21:53
je ne trouve pas les 2 pignons. aidez moi, svp??
0
bonjour j'ai acheter les cd de dream chronicles pour pc et j'ai deja fini le jeu en 2 jours mais je trouve bizzare qu'il ne soit pas long j'ai fait toute les epreuve la ou il y a vais l'escalier avec la lumiere apres les tableau et la derniere etait celle ou il faut placer tout les objet dans 4 epreuve differente et apres on m'a di que j'etait une fée je sais plus quoi et le jeu etai fini il n'y a pas de suite apres ? parce que franchement il est vraiment pas long
0
Salut
à la recherche de plus d'info sur le jeu je viens de tomber sur ta question, j'ai commencé le jeu hier, je l'ai fait sous deux pseudo différents, je suis passée de fée débutante à fée experte, tu parles d'un fun si le jeu s'arrête là !
sur l'emballage il est question de 32 niveaux et de 115 pièces à découvrir, qui pourra éclairer ma lanterne paske là je suis bien déçue !!!
0
bonjour je suis coincee o gramophone il me manque 2 truc en bois je ne sais pas ou il sont aider moi svp
0
poire : 36, charette : 58, livre : 87, melon : 93, ours : 67
0
je n'arrive pas a resoudre la 2combinaison de l'arbre dans la foret
0
Lalyana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 11:49
salut à toi!!!!

Je viens de finir le jeu donc je peux donner un coup demain. Pour les arbres, je les ai fais un peu au pif. J'ai pris tous les symboles et je les ai placé au hasard. Si tu fais attention, le son est différent quand tu positionne correctement les objets ( comme si la magie s'activait).
Bon je sais c un peu mince mais ca marche^^
0
Salut

J'ai vu que tu étais coincé au théâtre. Tout d'abord il faut que tu trouve les 2 masques ensuite les mettre en bas il y a un emplacement pour après il faute que tu trouve 2 cordes dans le décor. cela te permettra de faire tenir les rideaux.
Et en ce qui conrcerne les personnages il faut que tu remette les têtes qui correspondent a chaque personnage.

Voilà normalement tout marche

BON COURAGE A +
0
je suis bloquée au pont il me dise que je n'est pas assez de planches alors que je l'ai ai scié.
0
Bonjour,

Je viens de commencer, et là suis bloquée dans le manoir...pour les lumières, c'est bon, mais il me manque UN tableau!!!!
ça m'énerve un peu..Il fait sombre, donc ne vois pas grand chose..et donc je clique partout frénétiquement pour le trouver! Marche pas:(
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!
0
Alors c'est bon, j'ai trouvé le tableau...et ensuite je fais quoi? Je les ai tous, mais rien ne se passe...
0
Bonjour,
Tu dois reconstituer l'escalier pour accrocher les tableaux.
Bno courage
0
bjrs je suis bloquée je cherche la staue ville a souhait je suis enfermée dans une espece de jardin comment faire pour resoudre l'enigme haut haut bas ht ht
merci de me repondre nini
0
comment resoudre l'enigme dans drean chronicles

merci je suis coincée depuis 2 jours
0
Bonjour,
Je veux bien t'aider mais précise!!!!
0