Dream chronicles sur Zylom

Fermé
cochiti - 7 déc. 2007 à 17:53
 LOREAL - 20 mai 2009 à 15:24
Bonjour,
Je suis bloquée au chapitre 13 "théâtre" (jeu Zylom) -2 soldats, 1 bouffon, roi et reine. J'ai déplacé les têtes comme dit plus bas par micheline mais rien ne se passe... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Un tout grand merci par avance.
A voir également:

175 réponses

moi aussi suis bloquee dans le foret j ai remis le lampadaire en ordre mais je ne sais plus quoi faire apres avec les arbres merci de me renseigner francoise01
0
quand le lampadaire allume apres il faut que tu ranger ce qu'il a sur les arbre des carre ou il ya des dessin et il faut que tu les range pour d'aider l ya sur le lampadaire 2 planche ou il faut que tu reproduise les meme dessin
0
Je suis bloK au chapitre 18 avec les enigmes? et vu que mon jeu esten anglais C encore plus difficile!! AIDEZ-MOI
0
c'est pas avec 4 panneau et des odjets a placer sur different panneau si c'est sa il faut que tu prennent les objets et que tu les metent sur les differents panneau
0
je nai pas compris pour la foret je suis bloquer
0
je suis bloquer au 15
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help svp je suis blokee au dernier niveau le 18 QQ POURRAIT IL M AIDER J AI TROUVE LES 2 PREMIERES ENIGMES MAIS APRES JE PATTAUGE MERCI
0
pour l egnime trois tu prends tous les objets en fer
ensuite tu les classes du plus leger (en haut) au plus lourd (en bas)
ecrou en 1er
poids 50 k en dernier
0
moi aussi je suis bloqué aux niveaux des cadres et je ne trouve pas le lampadaire
0
je suis coincée a la serre si qq pourré me donner un coup depouce ça seré pas du luxe IoI g commencé le jeu ce matin et la je bloque merci de me repondre au plus vite si possible
adeline
0
je suis au monde 18 et je ne vois pas du tt ce ki faut faire.....
0
yvesetdiana Messages postés 62 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 5
1 avril 2008 à 13:28
tu as 4 enigmes et plein d'objets, essaye de trouver, qu'est ce qui est vert, quels sont les forces ou elements naturels, dans le dernier tu as des pierres et en cliquant dessus tu as des enigmes, qu'est ce qui est abille, dans le jeu qu'est ce qui vient apres le livre mysterieux, la plante a dit que la lune vient avant et ainsi de suite, les objets du bas peuvent etre deplacés dans les enigmes, ils ne sont pas figées, et dès que tu as placé un objet au bon endroit tu ne peux plus le retirer, je ne peu pas t'en dire plus, pour que le jeu soit amusant il faut tout de meme chercher un peu...
bonne chance
0
Bonjour,
je suis bloquée au niveau du panneau electrique impossible de trouver la solution
quelqu'un peut m'aider?
Merci
0
moi aussi je suis bloquée au niveau du panneau électrique... merci de m'aider!! :-) :-)
0
j ai je crois toutes les parties du corps de la statue au niveau 12 et le livre je ne sais plus que faire merci de m aider bisous a tous
0
salut au secours de l aide pour le niveau 12 merci
0
je suis bloqué au niveau de la roue du chariot elle refuse de se mettre en place pourtant j ai reussi a installé la premiere merci de m aider
0
alors j'ai finis le jeu enfin je crois car la fin est bizzare!Il y a bien que 18 niveaux?
son mari est sauvé mais pa sa fille?
Alors là je ne comprends pas tout!LOL
0
boucanso Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 2
8 mai 2008 à 07:54
bonjour,
je suis bloqué au théhâtre, j'ai trouvé un masque mais l'autre je n'arrive pas a le trouvé.
merci de m'aider
0
boucanso Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 2
8 mai 2008 à 08:30
bonjour,
pour le theatre, tu dois replacer les têtes sur chaque perssonage, ensuite trouve les 2 pignons et le levier, accionne le levier et la port s'ouvre
0
je me trouve dans la salle du piano qui peut m'aider à jouer l'air merci
0
merci mémé vero mais je suis au niveau 9 dans la salle des cadres.Il faut replacer les cadres afin de jouer un air de musique pour obtenit l'ouverture de la porte. Répond moi j'attend avec impatience de tes nouvelles .
0
les notes de musique sont

la sol mi fa re do

mi mi fa sol sol fa mi re

re mi do re mi fa re

do do re mi re do do

mi mi sol mi mi sol

sol la sol mi
bon courrage
0
fantomette97 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
6 juin 2008 à 16:12
bonjour à tous alors moi je vais certainement en faire rire kelkes'un je commence à peine ke me voilà dejas bloker dans la chambre il y a une porte glacé des allumette j'ai cliker partout mais rien ne se debloke alors un grand merci à celui ou c'elle ki pourras m'aider pour ke je puisse enfin aprecier ce magnikike jeu
0
il faut gratter l'allumette dans la cheminée pour allumer le feu
0
je suis coincerdans le manoir aider moi svp merci
0