A voir également:
- Dream chronicles sur Zylom
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- One piece dream pointer - Forum Jeux vidéos smartphones
- French bolly dream ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dream mail - Télécharger - Mail
- Dream chronicles 2 - Forum Jeux vidéo
175 réponses
moi aussi suis bloquee dans le foret j ai remis le lampadaire en ordre mais je ne sais plus quoi faire apres avec les arbres merci de me renseigner francoise01
Je suis bloK au chapitre 18 avec les enigmes? et vu que mon jeu esten anglais C encore plus difficile!! AIDEZ-MOI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
help svp je suis blokee au dernier niveau le 18 QQ POURRAIT IL M AIDER J AI TROUVE LES 2 PREMIERES ENIGMES MAIS APRES JE PATTAUGE MERCI
je suis coincée a la serre si qq pourré me donner un coup depouce ça seré pas du luxe IoI g commencé le jeu ce matin et la je bloque merci de me repondre au plus vite si possible
adeline
adeline
je suis au monde 18 et je ne vois pas du tt ce ki faut faire.....
yvesetdiana
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
5
1 avril 2008 à 13:28
1 avril 2008 à 13:28
tu as 4 enigmes et plein d'objets, essaye de trouver, qu'est ce qui est vert, quels sont les forces ou elements naturels, dans le dernier tu as des pierres et en cliquant dessus tu as des enigmes, qu'est ce qui est abille, dans le jeu qu'est ce qui vient apres le livre mysterieux, la plante a dit que la lune vient avant et ainsi de suite, les objets du bas peuvent etre deplacés dans les enigmes, ils ne sont pas figées, et dès que tu as placé un objet au bon endroit tu ne peux plus le retirer, je ne peu pas t'en dire plus, pour que le jeu soit amusant il faut tout de meme chercher un peu...
bonne chance
bonne chance
Bonjour,
je suis bloquée au niveau du panneau electrique impossible de trouver la solution
quelqu'un peut m'aider?
Merci
je suis bloquée au niveau du panneau electrique impossible de trouver la solution
quelqu'un peut m'aider?
Merci
j ai je crois toutes les parties du corps de la statue au niveau 12 et le livre je ne sais plus que faire merci de m aider bisous a tous
je suis bloqué au niveau de la roue du chariot elle refuse de se mettre en place pourtant j ai reussi a installé la premiere merci de m aider
alors j'ai finis le jeu enfin je crois car la fin est bizzare!Il y a bien que 18 niveaux?
son mari est sauvé mais pa sa fille?
Alors là je ne comprends pas tout!LOL
son mari est sauvé mais pa sa fille?
Alors là je ne comprends pas tout!LOL
boucanso
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
2
8 mai 2008 à 07:54
8 mai 2008 à 07:54
bonjour,
je suis bloqué au théhâtre, j'ai trouvé un masque mais l'autre je n'arrive pas a le trouvé.
merci de m'aider
je suis bloqué au théhâtre, j'ai trouvé un masque mais l'autre je n'arrive pas a le trouvé.
merci de m'aider
boucanso
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
2
8 mai 2008 à 08:30
8 mai 2008 à 08:30
bonjour,
pour le theatre, tu dois replacer les têtes sur chaque perssonage, ensuite trouve les 2 pignons et le levier, accionne le levier et la port s'ouvre
pour le theatre, tu dois replacer les têtes sur chaque perssonage, ensuite trouve les 2 pignons et le levier, accionne le levier et la port s'ouvre
merci mémé vero mais je suis au niveau 9 dans la salle des cadres.Il faut replacer les cadres afin de jouer un air de musique pour obtenit l'ouverture de la porte. Répond moi j'attend avec impatience de tes nouvelles .
fantomette97
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
6 juin 2008 à 16:12
6 juin 2008 à 16:12
bonjour à tous alors moi je vais certainement en faire rire kelkes'un je commence à peine ke me voilà dejas bloker dans la chambre il y a une porte glacé des allumette j'ai cliker partout mais rien ne se debloke alors un grand merci à celui ou c'elle ki pourras m'aider pour ke je puisse enfin aprecier ce magnikike jeu
22 févr. 2008 à 13:58