Probleme jeux zylom

[Fermé]
Signaler
-
 Angenoire007 -
Bonjour,
j'ai acheté un jeu zylom depuis 2 semaines, the rise of atlantis deluxe, j'ai déja acheté plusieurs jeux et je n'ai jamais eu de problemes , mais au bout de deux semaines il est impossible de faire fonctionner mon jeu, je l'ai enlevé de mon ordinateur puis je l'ai réeinstallé mais sans succes, j'ai passé 2 mels chez zylom mais sans réponses.
j'ai joué dessus pendant deux semaines sans problèmes.
A voir également:

8 réponses

Bonjour ,

mêmes problèmes et la même impression d'avoir été arnaquée fun pass ne fonctionne pas et de plus jamais de réponses à mes 21 messages ... Sarah ne devait-elle pas nous dépanner????? en tous les cas je peux vous dire que dès que je le peux soit par l'intermédiaire d'internet ou de vive voix je déconseille ce site voleur!!!
Aucun respect de personnes cherchant à s'amuser et qui n'ont pas forcément les moyens de leur offrir notre argent.
Avec cet argent prit ils peuvent largement payer des employés pour au moins répondre à nos demandes!
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour a tous,
j'ai lu avec attention tous vos problème car j'ai aussi un gros souci avec zylom!! et oui
je me suis abonné a fun pass pour 1 mois et surprise je pouvais encore jouer alors que ma date d'abonement était dépassé?!! en fait ils sont vraiment malin car en s'abonnant que pour 1 mois se même abonement continu caque mois si on ne résile pas!!!! se que j'ai donc fait , mais maintenant zylom continu de prélever la somme sur mon compte!!!! alors que je me suis résiliée???? est-ce que SARAH pourrait m'expliquer pourquoi il n'y a aucune adresse réel pour les client sur le site ??? aucune adresse mail , j'ai essayé d'en envoyer plusieurs en réponse aux pub qu'ils m'envoyent,mais moi non plus je n'ai jamais eu de réponse , mon seul recours pour l'instant est d'annuler ma carte bancaire qui impose des frais.
je suis d'accord se site parrait trés sympa mais possède d'énorme probleme en matiere de comunication !!! et d'honneteté!
qq1 aurait il une adresse réel ou leur écrire
merci a tous
> didiesbh
salut j'ai a l'heure actuelle le meme probleme que toi et moi mon pass etait de 3 mois soit 19.95 tous les 3 mois prelevés sur mon compte alors que j'ai resilié en novembre, je n'ai pas non plus trouvé le moyen de contacter le site. aujourd'hui je vais devoir demander a ma banque d'interdire tout prelevemet de ce site en faisant des frais evidemment, tu as bien raison ce site est bien joli mais niveau honneteté ca vole pas haut
> didiesbh
merci beaucoup pour tous c'est message de prudence car avec ma femme on voulais prendre le fun pass a 9.90 et vu tous les proles on va eviter
> psg02
Tout a fait zylom sont des arnaqueur coliss jai achete un jeux et il ne marche pas sur mon portable cest debile 20$ a poubelle et jai pas plus mon jeu et ils reponde pas au mails ..... Coliss cest des fucking arnaqueur cest tout
Il vient de m'arriver le même problème
moi j'ai télécharger un jeu tropix et j'ai jouer avec mais après je les désinstaller et tout et quand je veux regarder un films ou une vidéo toute les 13 minute sa sarrete et sa me donne erreur sur le jeu tropix et c chian parceque après je doit toi recommancer éttindre mon ordi et tout svp aider moi

vvoirici
Slt sarah, en faite je ss abonndonné chez funpass , j'ai choisit le réglement 9.90€ par mois et la surprise il m'ont préléver 119.40€ le prix de l'année sachant que j'ai pas choisi cette option, du coup je me retrouve ds une grosse galère enplus je ne peux mm pas jouer aux jeux soit disant illimitée, à chaque fois que je veux jouer à un jeux il me dis que je peux jouer que 60min donc je ne comprend pas. J'aimerais savoir si il ya un moyen de les conctatées car si comme sa pr arnaquais les de cette façon sa vaut pas le coup, pr l'instant j'ai mm pas bénéficié de jouer sur leur site sachant que j'ai payer pr moi soit il m rembourse cette somme. Y a -t-il qlqu'un qui a eu le mm problème.
bonjour je me permet de t'ecrire car voila je suis excatement dans la meme situation que toi voila jai voulu prendre un abonnement de una croyant qu'on me preleverai 9,95 tout les mois et la il mon prelever tt d'un coup ce ki me met dans une situation financiere tres dure as tu recu une reponse car jai resilier mon abonnement mais je ne sai pas si ils rembourse merci d'avance de ta reponse
> betty51
Moi j'ai un autre problème: non seulement ils m'ont prélevé la totalité de l'abonnement mais il me prélève également 19,95 EUR par mois! Pourquoi???? J'avais vu ça nulle part dans le règlement. Qqn pourrait me renseigner svp?
moi aussi j ai le probleme je me suis abonnes a fun pass zylom et quand je joue sa coupe quand meme au bout de soixante mn je sais pas se qu il faut faire pour jouer illimite
ben moi je dit que c'est bidon car c'est payan c'est super nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll merde merde merde
j ai achete GOLD RUSCH DE LUXE LE 11/11/2007
PENDANT 3 SEMAINES IMPEC ET DE PUIS A CHAQUE FOIS QUE JARRIVE A 155 M DE PROFONDEUR PAF MON COMPTEUR SE REMET A AZERO CAR JE DOIS LE REINSTALLER CHEZ ZYLOM QUE DES "FACQ" jamis de reponse autre que celle reinstaller votre jeuje suis persuadee que cette boite se fous pas mal de NOUS UNE FOIS LE PAIEMENT EFFECTUE PAF PLUS RIEN NACHETEZ RIEN CHEZ EUX C EST UN BON CONSEIL
j'ai acheté le jeu "the rise of atlantis" il y a quelques semaines. J'y joue souvent mais............ je n'ai jamais pu conclure une partie complète !!! Attrape-nigaud ? Il y a des murs infranchissables et on finit par tout arrêter car on a le sentiments de devenir dingue .... avez-vous eu ce genre de problème ?
bonjour, soyez patient (e) j'ai ce jeu depuis plusieurs mois, j'en suis au voyage 25, pour les murs, c'est dur il faut un maximum d'inversions, de temps, et de bombes, c'est la seule solution, mais vous verrez c'est un jeu super.
Bonjour, je m'appelle Sara je travaille chez Zylom, pouvez-vous me joindre votre adresse e-mail afin que nous reverrions cela ?

Toutes mes excuses, il y a surement du avoir un bug informatique.
bonjour, j'ai été débité sur mon compte en banque du credit agricole de 29,95£ le 19 Frevrier 2009de Scunthorpeno zylom Média Groupe BV. je n'ai rien commandé je demande le remboursement immediat de cette somme.
J'ai 2 jeux dont je ne peux plus y jouer "farm mania" et "mushdom age" je ne peux plus y jouer zylom ne fonctionne plus donc que faire avec des jeux dont on ne peux pas jouer
avez-vous une solution ?
d'avance merci
je formate régulièrement mon portable ce qui mon droit le plus absolu ! et a chaque fois je dois demander le code d'activation et hier, on me dit que je dois écrire a zylom par ce que j'ai fait trop de demande !!!! le comble il faut que je donne le numéro de commande !! ces jeux je les ai acheté il y plus de deux ans comment voulez vous que je garde un numéro inutile puisque de toute façon il ne sert pas.

j'ai fait ma demande samedi 25 juillet 2009 14h on va voir combien de temps vous allez mettre pour me répondre, je suis sur que je n'aurai jamais de réponse a mes demandes, (je suis tellement idiote que j'ai acheté plusieurs jeux zylom), vu comme vous vous comportez avec vos clients, je pense qu'il n'y aura plus d'achat chez zylom et je déconseille a tous le monde d'acheter les jeux zylom, a force de vouloir se protéger contre le piratage on se met a dos ceux qui achète.

bug informatique ? c'est aussi un bug informatique qui fait qu'il est impossible de télécharger le soit disant jeu de luxe gratuit sans pub et ca depuis plus de 2 ans ? et malgré plusieurs émail envoyé a votre société ? qui me répond toujours que le problème vient de mon ordinateur, étrange, ceux que l'on peut acheter il n'y a pas de bug au téléchargement.

c'est un bug informatique quand il faut continuellement prouver qu'on a acheter un jeu ?
> cocotte
Réponse recu aujourd'hui : 26/07/09 de zylom

Bonjour,

Merci pour votre email.

Les jeux peuvent être activés à cinq reprises, ceci afin d'empêcher les joueurs de partager leur version avec d'autres utilisateurs. Nous pouvons bien entendu débloquer le jeu une nouvelle fois si vous étiez contraint de le réactiver en raison de problèmes techniques.
Nous avons donné une nouvelle activation à votre jeu, donc tout devrait désormais fonctionner correctement.

Normalement, ceci devrait résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me recontacter pour me fournir un maximum d'informations sur les difficultés que vous rencontrez.

Have Fun!
Cordialement,
Aurelia de Zylom
www.fr.zylom.com/help
> cocotte
bonjour, pourquoi n'achetez vous pas vos jeux sur 01 télécharger.com , il y a les mêmes que sur zylom et en plus ils fonctionnent, c'est ce que j'ai fais pour plusieurs jeux (rise of atlantis, fishdom,bookvorm adventures, etc).