A voir également:
- Zylom mon compte
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Logiciels
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum logiciel systeme
8 réponses
Bonjour ,
mêmes problèmes et la même impression d'avoir été arnaquée fun pass ne fonctionne pas et de plus jamais de réponses à mes 21 messages ... Sarah ne devait-elle pas nous dépanner????? en tous les cas je peux vous dire que dès que je le peux soit par l'intermédiaire d'internet ou de vive voix je déconseille ce site voleur!!!
Aucun respect de personnes cherchant à s'amuser et qui n'ont pas forcément les moyens de leur offrir notre argent.
Avec cet argent prit ils peuvent largement payer des employés pour au moins répondre à nos demandes!
mêmes problèmes et la même impression d'avoir été arnaquée fun pass ne fonctionne pas et de plus jamais de réponses à mes 21 messages ... Sarah ne devait-elle pas nous dépanner????? en tous les cas je peux vous dire que dès que je le peux soit par l'intermédiaire d'internet ou de vive voix je déconseille ce site voleur!!!
Aucun respect de personnes cherchant à s'amuser et qui n'ont pas forcément les moyens de leur offrir notre argent.
Avec cet argent prit ils peuvent largement payer des employés pour au moins répondre à nos demandes!
1 janv. 2009 à 16:25
j'ai lu avec attention tous vos problème car j'ai aussi un gros souci avec zylom!! et oui
je me suis abonné a fun pass pour 1 mois et surprise je pouvais encore jouer alors que ma date d'abonement était dépassé?!! en fait ils sont vraiment malin car en s'abonnant que pour 1 mois se même abonement continu caque mois si on ne résile pas!!!! se que j'ai donc fait , mais maintenant zylom continu de prélever la somme sur mon compte!!!! alors que je me suis résiliée???? est-ce que SARAH pourrait m'expliquer pourquoi il n'y a aucune adresse réel pour les client sur le site ??? aucune adresse mail , j'ai essayé d'en envoyer plusieurs en réponse aux pub qu'ils m'envoyent,mais moi non plus je n'ai jamais eu de réponse , mon seul recours pour l'instant est d'annuler ma carte bancaire qui impose des frais.
je suis d'accord se site parrait trés sympa mais possède d'énorme probleme en matiere de comunication !!! et d'honneteté!
qq1 aurait il une adresse réel ou leur écrire
merci a tous
30 janv. 2009 à 04:12
25 mars 2009 à 15:54
11 août 2013 à 18:30