Probleme jeux zylom

Fermé
tatie86 - 7 nov. 2007 à 16:24
 Angenoire007 - 11 août 2013 à 18:30
Bonjour,
j'ai acheté un jeu zylom depuis 2 semaines, the rise of atlantis deluxe, j'ai déja acheté plusieurs jeux et je n'ai jamais eu de problemes , mais au bout de deux semaines il est impossible de faire fonctionner mon jeu, je l'ai enlevé de mon ordinateur puis je l'ai réeinstallé mais sans succes, j'ai passé 2 mels chez zylom mais sans réponses.
j'ai joué dessus pendant deux semaines sans problèmes.

8 réponses

Bonjour ,

mêmes problèmes et la même impression d'avoir été arnaquée fun pass ne fonctionne pas et de plus jamais de réponses à mes 21 messages ... Sarah ne devait-elle pas nous dépanner????? en tous les cas je peux vous dire que dès que je le peux soit par l'intermédiaire d'internet ou de vive voix je déconseille ce site voleur!!!
Aucun respect de personnes cherchant à s'amuser et qui n'ont pas forcément les moyens de leur offrir notre argent.
Avec cet argent prit ils peuvent largement payer des employés pour au moins répondre à nos demandes!
4
bonjour a tous,
j'ai lu avec attention tous vos problème car j'ai aussi un gros souci avec zylom!! et oui
je me suis abonné a fun pass pour 1 mois et surprise je pouvais encore jouer alors que ma date d'abonement était dépassé?!! en fait ils sont vraiment malin car en s'abonnant que pour 1 mois se même abonement continu caque mois si on ne résile pas!!!! se que j'ai donc fait , mais maintenant zylom continu de prélever la somme sur mon compte!!!! alors que je me suis résiliée???? est-ce que SARAH pourrait m'expliquer pourquoi il n'y a aucune adresse réel pour les client sur le site ??? aucune adresse mail , j'ai essayé d'en envoyer plusieurs en réponse aux pub qu'ils m'envoyent,mais moi non plus je n'ai jamais eu de réponse , mon seul recours pour l'instant est d'annuler ma carte bancaire qui impose des frais.
je suis d'accord se site parrait trés sympa mais possède d'énorme probleme en matiere de comunication !!! et d'honneteté!
qq1 aurait il une adresse réel ou leur écrire
merci a tous
0
shadow heart > didiesbh
30 janv. 2009 à 04:12
salut j'ai a l'heure actuelle le meme probleme que toi et moi mon pass etait de 3 mois soit 19.95 tous les 3 mois prelevés sur mon compte alors que j'ai resilié en novembre, je n'ai pas non plus trouvé le moyen de contacter le site. aujourd'hui je vais devoir demander a ma banque d'interdire tout prelevemet de ce site en faisant des frais evidemment, tu as bien raison ce site est bien joli mais niveau honneteté ca vole pas haut
0
psg02 > didiesbh
25 mars 2009 à 15:54
merci beaucoup pour tous c'est message de prudence car avec ma femme on voulais prendre le fun pass a 9.90 et vu tous les proles on va eviter
0
Angenoire007 > psg02
11 août 2013 à 18:30
Tout a fait zylom sont des arnaqueur coliss jai achete un jeux et il ne marche pas sur mon portable cest debile 20$ a poubelle et jai pas plus mon jeu et ils reponde pas au mails ..... Coliss cest des fucking arnaqueur cest tout
0